| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5899 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:56 pm Sujet du message: Torture ... |
| |
Je transmet :
"Voici une nouvelle histoire à Taiwan ou deux soldats (ils sont très clairs sur la vidéo) du département de la défense de Taiwan maltraitent un chien errant et l'enregistrent sur des cassettes vidéo, mettant ces videos horribles sur l'album en ligne célèbre à Taiwan appelé le wretch en employant l'identification en ligne, cette vidéo a été par la suite enlevée.
Voici des extraits de ces vidéos de ces deux soldats en train de torturer ce pauvre chien innocent
http://www.ireport.com/docs/DOC-3725#
La vidéo est trop horrible a voir, des personnes racontent que les deux soldats ont été très excités et eu du plaisir à maltraiter le chien, ils ont ri et ri et ri et ri tout le temps qu'ils ont fait cette vidéo, et ont dit que c'était comme jouer a des jeux en ligne.
Le chien a été très émacié - la peau a été épluchée et il a été accroché battu et tué.
Le département de la défense de Taiwan n'a pas trouvé qui sont les deux soldats, mais les deux visages des soldats étaient clairs sur la vidéo. Le département de la défense n'a pas voulu se tracasser.
Ce genre de nouvelles se produit fréquemment à Taiwan et des militaires y participent.
Beaucoup d'autres personnes qui étaient dans la vie militaire ont vu cela, mais ne pouvaient pas arrêter des soldats qui étaient un rang plus élevé de maltraiter, de battre et de tuer les chiens. Certains ont même pratiqué leurs entrainements de base-ball avec plusieurs chiots-(traitant les nouveau-nés comme des balles de base-ball les jetant en l'air et les frappant avec des battes de base-ball). Quand la mère des chiots a essayé de sauver ses petits elle a été battue à mort aussi.
Cet abus continuel continue parce qu'il n'y a aucune punition qui est évidente ! Veuillez les mettre au courant de la façon dont les militaires passent leur temps libre et qu'ils sont observés.
Merci de signer cette pétition sur le lien ci-dessous
http://www.thepetitionsite.com/1/taiwan-mi...buse-of-animals
Merci pour les chiens _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1527 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
| |
Il n'y a pas de mots pour décrire une telle horreur ; j'en ai la nausée c'est pas mêlant. Comment se fait-il que personne n'est intervenu
Je n'ai regardé que quelques secondes ; pas capable  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: |
Il n'y a pas de mots pour décrire une telle horreur ; j'en ai la nausée c'est pas mêlant. Comment se fait-il que personne n'est intervenu
Je n'ai regardé que quelques secondes ; pas capable  |
Je n'ai pas tout regardé non plus .
..Tu peux signer la pétition Lisette
http://www.thepetitionsite.com/1/taiwan-mi...buse-of-animals
Il n'y a aucune photo ni vidéo a cet endroit
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Dernière édition par MARIE le Lun Avr 07, 2008 7:46 pm; édité 1 fois |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8124 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
| |
je n'arrive plus à regarder Marie, j'ai voulu signer, mais ils disent que la page a été changée??!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | je n'arrive plus à regarder Marie, j'ai voulu signer, mais ils disent que la page a été changée??!!!!  |
Oui tu as raison ca n'a plus l'air de fonctionner... Pourtant j'ai signé tout a l'heure sans probleme ...!
Je vais essayer de voir a ca  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8124 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
| |
ça va je l'ai trouvée!!!
http://www.thepetitionsite.com/1/taiwan-military-abuse-of-animals _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
| |
J'ai signé mais je n'ai pas pu regarder !!! _________________
   |
|
|
| celine |
|
Inscrit le: 27 Oct 2007 Age: 29 Messages: 212 Localisation: jegun dans le gers
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
| |
C'est immonde, degeul...se, bref je ne sais pas comment on peut faire pour etre si debile... J ai regardée le debut et je n ai pas souhaitée en savoir plus... Le pire c'est que ce genre d'image me donne des pulsions, je reve de chopper ces especes de C.....ds et le leur faire la meme chose juste pour qu'ils voient ce que c'est... J ai un ami avec moi qui vient de faire la reflexion suivante : pauvre bete et elle ne cherche meme pas a se defendre.... Et en lisant mes propos : c'est sur que quant on voit ca, on comprend mieux pourquoi tu dis tout le temps que tu prefere tes chiens aux etres humains...
Meme des personne qui ne sont pas aussi sensible que moi a la cause animale trouve ca horrible, quelque part ca me rassure un peu mais quel degout de voir des choses pareilles...
Je part signer tout de suite et en plus on a gagnée une voie, mon ami a decide de signer aussi....
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
| |
signé..et tout à fait d'accord avec toi.. _________________
. |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1527 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
| |
J'ai signé  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 701 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
| |
avec un peu de chance et tant pis pour cette pensée non chrétienne mais ses deux dégénérés du bulbe finirons par se prendre une balle perdue et ca ne sera pas du luxe ... _________________ Sire on en a gros .... Vous nous utilisez bon gré malgré pour arriver à la fin !
Mon coeur me dit que l'homme est bon
Mon expérience me dit le contraire |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
| |
| henri a écrit: | | avec un peu de chance et tant pis pour cette pensée non chrétienne mais ses deux dégénérés du bulbe finirons par se prendre une balle perdue et ca ne sera pas du luxe ... |
entièrement d'accord ...! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5349 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:47 am Sujet du message: |
| |
signé aussi  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
| |
signé _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |