Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:18 pm    Sujet du message:

Merci pour tes conseils Laurence, t'es un amour, même si c'est dur de lui dire non..
On l'aime trop pour ça notre bébé-go

JM Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:23 pm    Sujet du message:

virginie et romy a écrit:
Je ne suis pâs énervée par rapport à cela et nous ne lui crions pas dessus, au contraire, on fait tout pour le détendre, on lui parle tout en douceur et on le masse...
Il ne me semble pas avoir manifesté d'impatince et encore moins un désir de perfection, ni chez lui, ni chez d'autres dobinoux, bien loins de la..
Du reste, je ne fais que demander des conseil pour le canaliser, ce qui ne veut pas dire que l'on veux le dresser... Je n'ai JAMAIS eu ce comportement avec un animal, le canaliser veut simplement dire calmer, voir ses centres d'interets pour qu'il se détennde au mieux, soit serein et plus relax dans sa tête, il ne me semble pas que ce soit une mauvaise initiative....
Pour ce qui est de son repos et de sa tranquilité, il l'a, il ne reçoit AUCUN ordre...

je crois que nous nous sommes ma exprimés ...donc pas compris... Honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Invité

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:30 pm    Sujet du message:

Il n'y a rien de grave, on a un instinst de protection vis à vis d'eux donc vraiment pas de soucis
;) :baiser:

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:38 pm    Sujet du message:

virginie et romy a écrit:
Je ne suis pâs énervée par rapport à cela et nous ne lui crions pas dessus, au contraire, on fait tout pour le détendre, on lui parle tout en douceur et on le masse...
Il ne me semble pas avoir manifesté d'impatince et encore moins un désir de perfection, ni chez lui, ni chez d'autres dobinoux, bien loins de la..
Du reste, je ne fais que demander des conseil pour le canaliser, ce qui ne veut pas dire que l'on veux le dresser... Je n'ai JAMAIS eu ce comportement avec un animal, le canaliser veut simplement dire calmer, voir ses centres d'interets pour qu'il se détennde au mieux, soit serein et plus relax dans sa tête, il ne me semble pas que ce soit une mauvaise initiative....
Pour ce qui est de son repos et de sa tranquilité, il l'a, il ne reçoit AUCUN ordre...

Ne prend pas mal ce que JM viens de te dire ce n'était en aucun cas une critique sur votre comportement

il voullait juste te dire de le laisser faire l'apprentissage de son nouvel environnement et la decouverte des interdits par un simple NON ferme et de corriger par la suite les comportements desagreables

Alors oui, Jm est dirrect et ne mets pas de gants mais il faut voir le second degres, car derriere cet ours sauvage se cache en fait un petit nounous... et c'est pour ca qu'on l'aime :baiser:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Amandine Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 12:39 pm    Sujet du message:

oups j'avais pas vu ton message entre temps Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Invité

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:26 pm    Sujet du message:

J'ai une question qui peu vous paraitre très bête,...
Est-ce que c'est transmissible à l'homme ???
En fait, je n'arrête pas de leurs faire des bisous et j'ai très peur de l'attraper comme j'attrape tout ce qui passe... Honte Honte Honte

Invité

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 3:27 pm    Sujet du message:

Les soucis de snoop en tête et voila que je me trompe de bébé...
Sorry, ceci va pour snoop

Dom-Hugo Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:48 pm    Sujet du message:

me voici enfin Hello nuage

Ugo a du mal à manger. je trouve qu'il ne mange pas beaucoup.
Le véto m'a qu'il retrouverait sa vitalité et son appétit en début de semaine. je l'espère de tout coeur.
je lui donne des petites médicaments tous les jours matin et soir. d'ailleurs il les mange sans souci. pas la peine de les cacher dans la nourriture.

sa maigreur me fait peur. je tiens enormement à lui. il est si affertueux avec moi que je fais le maximum pour mon toutou adoré.

on se promène de temps en temps. Il adore ça.
maintenant j'évite de le faire trop courir.
il boit beaucoup d'eau et mange peu. juste de l'eau ça nourrit pas !

désolé pour les photos faudra encore attendre un peu.

à bientot et merci pour votre soutien. ;) Very Happy

bisous à toutes et tous ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 4:56 pm    Sujet du message:

te fais pas de soucis, ai confiance en ton véto..grosses caresses à Hugo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 7:09 pm    Sujet du message:

Domi, rationne sa quantité d'eau car il est sur que s'il remplit son estomac d'eau il n'aura plus faim, donc tu lui en donnes souvent mais en petite quantité

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Juin 25, 2007 6:09 pm    Sujet du message:

Bon courage à vous deux :baiser: :baiser: :baiser:
Dany est de très bon conseil, ecoute la ;)

Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:33 am    Sujet du message:

Des petites nouvelles de bébé-go..
Il à super bien mangé hier... Il suffit de s'occuper de lui et en les lui donnant dans la mains..
Quand il n'en veut plus, si l'on fait la mimique que nous les mangeons et qu'elles sont bonnes, incroyable... l'appétit revient, cela nous à permis de le faire obéir par quelques ordres de base comme "assis"
C'est ludique et ça lui remplit son bidou, il avait un ventre tout rond ! Se moque
Mais il y avait Snoop à côté de lui donc je pense que le fait de le voir obéir correctement et manger, ça l'a aidé..
A ne pas réiterer trop souvent parce que j'ai peur qu'il ne boude sa ration si nous ne jouons pas avec..
Par contre, toujours des pipi dans la maison, dans le garage..... Mouais
Il n'arrête pas de pisser partout

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:47 am    Sujet du message:

Attention, il ne faut pas l'habituer à manger dans vos mains, il ne faut pas non plus faire semblant de manger ses croquettes pour qu'il les finisse.

On laisse la gamelle 10-15 mn et s'il ne mange pas, hop on l'enlève et on lui ressert le soir ;)

Invité

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:22 am    Sujet du message:

Bah oui mais il est tout maigrichon.. il va mourir si il ne mange pô :langue: Peur
Le petit bout d'amour..
:baiser:

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 11:28 am    Sujet du message:

Ne t'inquiètes pas, il ne se laissera pas mourir de faim ;)

Certes il est maigrichon, certes il est passé en refuge mais il ne faut pas pour autant tout lui céder.

Il comprendra vite qu'il faut manger sa gamelle quand on lui donne.
   Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions