Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 6:59 am    Sujet du message:

Malaca a écrit:
virginie et romy a écrit:
Je suis désolée Dom..
Je me sens plus que responsable de tout cela, je suis plus coupable que toi de cet échec.. Tout cela est arrivé par ma faute, une fois de plus, j'ai tout fait pour te convaincre d'adopter un chien, il était si maigre, si tristoune à voir, alors comme d'hab, j'ai fondu, prenant Snoop et m'étans engagé envers lui, je ne pouvais pas prendre Hugo en plus..
Je t'ai convaincu assez rapidement, normal, vue le caractère de Romy et de pas mal d'autre dob, je pensais qu'il serait pareil, mais voila, tit père n'a pas eu un parcours très facile dans sa vie, et je pense qu'il à toujours peur de manquer, que ce soit de nouriture comme d'un Maître et de tout ce que cela englobe..
Il est tellement gentil ce chien.. Il n'est que victime de certains hommes (ne vous sentez surtout pas visée geraldine, vous avez fait au mieux pour lui)..
Maintenant, c'est difficile, ce séparer de lui est épouvantable, ça te brise le coeur. As tu seulement un autre choix..
Je ne pourrais pas rattraper cela, j'en suis vraiment désolée..
J'ai eu plus de chance, ça se passe bien avec Snoop.
J'apprendrais désormais à ne plus ceder à mes coups de sang, et si c'est trop dur, alors je fermerais les yeux sur ces faits, je laisserais des gens competants et plus résonnables que moi agir.
Ca me fait très mal, j'ai le sentiment de n'avoir rien compris à la vie...
Peut etre ma grossesse qui me perturbe ou la fatigue, j'en sais rien.
De toutes les manières, excuses moi pour tout ça, surtout toi Hugo, pardonne moi de n'avoir rien compris à ton souci et de n'avoir pu faire au mieux pour toi..
Mon pauvre petit père... Triste

J'ai hésité entre écrire s'est du grand art ou c'est PITOYABLE

Si quelqu'un le prend en accueil je m'engage à parrainé ce chien pour qu'il quitte rapidement cette dingue.

Là est la grande question !!!

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:47 am    Sujet du message:

Que ce soit chiot ou adulte, il est bien beau BB-GO Love

Géraldine Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 9:49 am    Sujet du message:

Laurence , contente qu' il aille chez toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 10:26 am    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:43 pm    Sujet du message:

LAURENCE a écrit:
Malaca a écrit:

Si quelqu'un le prend en accueil je m'engage à parrainé ce chien pour qu'il quitte rapidement cette dingue.

Malaca je te prends au mot c'est bon tu es marraine d'Ugo car il sera chez moi à partir de samedi. Nous en avons convenu ce soir à 20h avec Dominique par téléphone. Sourire

OUFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un IMMENSE MERCI à toi Laurence! Dis moi ce que je peux faire pour lui! J'ai envoyé un mailing à tous les gens BIEN susceptibles de l'adopter!
Si tu as besoin d'une marraine pour lui, je suis aussi là! KissW3 Un Grand Merci Malaca! KissW3 KissW3 KissW3

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty

Dernière édition par Patty le Lun Avr 07, 2008 1:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:44 pm    Sujet du message:

Géraldine a écrit:
Laurence , contente qu' il aille chez toi

Salut Géd,
Laurence est super de prendre Ugo mais il faut que nous bougions toi et moi pour assurer ses frais! Je compte sur toi!
Biz

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 1:50 pm    Sujet du message:

Malaca a écrit:
virginie et romy a écrit:
Je suis désolée Dom..
Je me sens plus que responsable de tout cela, je suis plus coupable que toi de cet échec.. Tout cela est arrivé par ma faute, une fois de plus, j'ai tout fait pour te convaincre d'adopter un chien, il était si maigre, si tristoune à voir, alors comme d'hab, j'ai fondu, prenant Snoop et m'étans engagé envers lui, je ne pouvais pas prendre Hugo en plus..
Je t'ai convaincu assez rapidement, normal, vue le caractère de Romy et de pas mal d'autre dob, je pensais qu'il serait pareil, mais voila, tit père n'a pas eu un parcours très facile dans sa vie, et je pense qu'il à toujours peur de manquer, que ce soit de nouriture comme d'un Maître et de tout ce que cela englobe..
Il est tellement gentil ce chien.. Il n'est que victime de certains hommes (ne vous sentez surtout pas visée geraldine, vous avez fait au mieux pour lui)..
Maintenant, c'est difficile, ce séparer de lui est épouvantable, ça te brise le coeur. As tu seulement un autre choix..
Je ne pourrais pas rattraper cela, j'en suis vraiment désolée..
J'ai eu plus de chance, ça se passe bien avec Snoop.
J'apprendrais désormais à ne plus ceder à mes coups de sang, et si c'est trop dur, alors je fermerais les yeux sur ces faits, je laisserais des gens competants et plus résonnables que moi agir.
Ca me fait très mal, j'ai le sentiment de n'avoir rien compris à la vie...
Peut etre ma grossesse qui me perturbe ou la fatigue, j'en sais rien.
De toutes les manières, excuses moi pour tout ça, surtout toi Hugo, pardonne moi de n'avoir rien compris à ton souci et de n'avoir pu faire au mieux pour toi..
Mon pauvre petit père... Triste

Je ne fais de procès d'intention à personne mais j'avoue que je suis en colère et d'accord avec vous Malaca!
Les mots même bien tournés restent DES MOTS! S'apitoyer sur soit n'a pas lieu d'être dans LA DEFENSE ANIMALE! C'est à EUX qu'il faut penser!L'on se s'engage pas à la légère et, nos problèmes persos ne doivent EN AUCUN CAS nous détourner de nos obligations!

Toussenel
Patty

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:08 pm    Sujet du message:

Je suis contente que Hugo aille chez Laurence, je suis sûre qu'il y sera mieux qu'a l'attache.
Je tiens aussi à feliciter Malaca de se faire la maraine de ce superbe pépére.
Et heureuse de voir qu'il y a encore des eleveurs qui s'occupent de leurs chiots devenu grand.

Pour le reste, j'ai pas tout compris et pas trop envie qu'on m'explique.

Grosse papouille à Hugo (Laurence saura pourquoi). KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:21 pm    Sujet du message:

GISBERT a écrit:
Je suis contente que Hugo aille chez Laurence, je suis sûre qu'il y sera mieux qu'a l'attache.
Je tiens aussi à feliciter Malaca de se faire la maraine de ce superbe pépére.
Et heureuse de voir qu'il y a encore des eleveurs qui s'occupent de leurs chiots devenu grand.

Pour le reste, j'ai pas tout compris et pas trop envie qu'on m'explique.

Grosse papouille à Hugo (Laurence saura pourquoi). KissW3

Un vieux proverbe arabe dit que:
"Celui qui veut tout comprendre finit par mourir de colère!"

Samedi Ugo sera en sécurité, le mieux pour ceux qui l'Aiment est de penser à cela!
KissW3

Toussenel
Patty

Broutille Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:24 pm    Sujet du message:

merci pour le proverbe, et bonne chance au "gros" KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:28 pm    Sujet du message:

Citation:

Malacca, personnellement j'estime que vous n'avez pas à dire cela, c'est trop facile de critiquer les gens quand on ne les connait pas. Vous ne vivez pas avec eux , et ne savais pas se qui se passe.
Moi je me suis battue pour Vidocq, et pourtant j'ai voulu m'en séparer ben oui il m'a mordu 1 fois et pincé 7 fois dont 2 fois jusqu'au sang (j'en ai encore et toujours les cicatrices) et je peux comprendre que c'est difficile pour eux la situation.
Et je trouve que c'est quand même du courage pour prendre un chien sur un forum et revenir sur celui ci en disant voilà on est pas capable de faire le bonheur de ce chien.
Ce site c'est DOBERMANN ASSISTANCE, pas tribunal des maitres, alors arrêtons de leur jeter des pierres et préoccupons nous de UGO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:36 pm    Sujet du message:

GISBERT a écrit:
merci pour le proverbe, et bonne chance au "gros" KissW3

KissW3

Toussenel
Patty

Barabbas Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 2:50 pm    Sujet du message:

Contente pour Ugo, une nouvelle vie va commencer pour lui....

Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

kris Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 3:00 pm    Sujet du message:

il doit commencer a en avoir marre de changer de vie le pauvre

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:35 pm    Sujet du message:

Sourire Sourire allez mon bel Hugo, tu vas aller chez Laurence pour que DA te cherche une toute belle famille qui te conviendra et à qui tu conviendras aussi pour couler des jours heureux tous ensemble!!! beau comme tu es, gentil comme tu l'es, il y aura une famille pour toi YA

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions