| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 1:53 pm Sujet du message: |
| |
Ben mince!
J'espère aussi que ce n'est rien de grave, quand avez vous le résultât des analyses ??
Dom a bien fait de le couvrir, j'allais le proposer.
Tenez au courant et faites lui plein de papouilles pour nous  _________________
 |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
| |
nouvelles de ce matin,
Le véto nous à appelé pour nous demander de venir, 55 km (aller simple) en plus pour ugo...
Il semble avoir une sinusite et ses poumons sont peut-être un peu infectés aussi, à voir..
Il à un traitement antibiotique pour 10 jours....
Ca ira mieux après (j'espère parce que c'est dur de les voirs comme cela.)
Pour ce qui est de la couverture sur bébé-go, je l'avais proposée à Dom en me disant que cela ne pourrait pas lui faire de mal, je suis contente de ne pas passer pour une gâteuse ;) |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: |
Pour ce qui est de la couverture sur bébé-go, je l'avais proposée à Dom en me disant que cela ne pourrait pas lui faire de mal, je suis contente de ne pas passer pour une gâteuse ;) |
;)
C'est déjà pas mal si le véto a pu identifier ce qu'il a, il va enfin pouvoir cibler son traitement.
Merci pour les nouvelles :baiser: _________________
 |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 2:59 pm Sujet du message: |
| |
En adoptant Snoop et bébé-go, nous nous sommes engagé à donner des nouvelles régulièrement et c'est quelque chose que nous tenons à respecter..
Vous vous donnez tous beaucoup de mal pour les sortir de leurs misères et j'imagine très bien la douleur qui est la votre à chaque mise en fourrière..., à ce titre, çà fait plaisir de voir qu'ils tombent entres de "bonnes" mains et d'avoir des nouvelles..
Mon chouchou n'à pas d'appareil photo pour l'instant mais j'en prendrais avec le miens dès lundi (je vais faire dodo à Corcoué)
Nos bébé vont bien apprendre à s'entendre parce que je ne ferais pas le voyage tout les jours jusqu'à vendredi..
De plus, ça les sociabilisera..
On poste des photos dès que possible. |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
| |
J'ai oubliée de vous dire aussi que la prise de sang a évélée un nombre iportant de globules blanc..  |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3605 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 5:44 pm Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | J'ai oubliée de vous dire aussi que la prise de sang a évélée un nombre iportant de globules blanc..  |
Ce qui explique la fièvre , merci pour tout Virginie :baiser: |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8783 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 7:48 pm Sujet du message: |
| |
tant mieux que tout se passe bien..vous devez êtes soulagés!!..de gros câlins aux petits.. :baiser: _________________
. |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
| |
Oui, honnetement, le soulagement est grand !!
Dom est retourné chez le véto et à eu une note
Il lui à vendu des croquettes et des caché pour le rebouster...
le prix des croquettes ...
je ne sais pas si c'était vraiment utile.. mais c'est fait.
Dom est un amour, il s'en occupe comme il s'occuperait d'un enfant :coeurs: |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
| |
Dom tu viens quand nous raconter ?
Des calins à mon Hugo :coeurs: |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Sam Juin 23, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
| |
| Dom passera surement lundi en coup de vent, il n'à pas le net alors je suis chargé de raconter ;) |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 8:49 am Sujet du message: |
| |
merci de ces nouvelles, tiens nous au courant :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:16 am Sujet du message: |
| |
Bébé-go est très dur à canaliser...
Il est brutus, saute sur tout le monde pour faire ses amour..
Il est en excès permanent, quand il est content, il saute et bouge tout le temps, trotine et quand il se fait gronder (ce que l'on ne peu pas faire) bébé-go est completement traumatisé, il se plirait en 8 voir en dix...
J'avoue être un poil dépassée et ne pas savoir comment le tempérer.
Qu'il se sente mieux en fait. |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:57 am Sujet du message: |
| |
Il ne pas sauter sur vous content ou non.
Un poil d'autorite ......un NON fermeavec un assis pour calmer la bête  |
|
|
| JM |
|
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 11:15 am Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | Bébé-go est très dur à canaliser...
Il est brutus, saute sur tout le monde pour faire ses amour..
Il est en excès permanent, quand il est content, il saute et bouge tout le temps, trotine et quand il se fait gronder (ce que l'on ne peu pas faire) bébé-go est completement traumatisé, il se plirait en 8 voir en dix...
J'avoue être un poil dépassée et ne pas savoir comment le tempérer.
Qu'il se sente mieux en fait. |
ehhh Finette calme toi!!!! laisse lui le temps de prendre ses reperes ,d'analyser votre mode de vie et comportements afin de calquer les siens sur vous !!!
Sorti du refuge le 20, aujourd'hui le 24 au matin...il n'est avec vous que depuis 3 jours et tu lui demande déja d'etre parfait... Commence déja par le laisser un peu tranquille (sortie hygienique, gamelle, dodo, calins quand il le demande)et regarde déjà tout ce qui va bien!!!apres une ou deux semaines ,recadrage progressif et tout se passera en douceur.Pour l'instant evite les conflits apprend lui déja la maison...Quand il fait mal...pas besoin de lui débiter une tartine ...un NON aura plus deffet ...
Quand vous etes allés le chercher,lui aussi s'est peut etre "fait un film"sur sa nouvelle vie et pour lui ce n'est peut etre pas tout a fait pareil...
Encore une fois laisse lui le temps de s'adapter
:baiser: |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:17 pm Sujet du message: |
| |
Je ne suis pâs énervée par rapport à cela et nous ne lui crions pas dessus, au contraire, on fait tout pour le détendre, on lui parle tout en douceur et on le masse...
Il ne me semble pas avoir manifesté d'impatince et encore moins un désir de perfection, ni chez lui, ni chez d'autres dobinoux, bien loins de la..
Du reste, je ne fais que demander des conseil pour le canaliser, ce qui ne veut pas dire que l'on veux le dresser... Je n'ai JAMAIS eu ce comportement avec un animal, le canaliser veut simplement dire calmer, voir ses centres d'interets pour qu'il se détennde au mieux, soit serein et plus relax dans sa tête, il ne me semble pas que ce soit une mauvaise initiative....
Pour ce qui est de son repos et de sa tranquilité, il l'a, il ne reçoit AUCUN ordre... |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |