| |
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 5:27 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai qu'il n'a pas été raté le pauvre :shocked:
POur le bout, effectivement impressionnant ;)
Avec les miens tu n'aurais pas interet à le perdre de vue, car même une corde de cette épaisseur ne durerait pas longtemps ;) _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour gilou,bonjour fabienne,le bout en question s'appel du noblcorde,trés résistant il peut soulager un poids de 4 tonnes pour ce diametre il y en a des beaucoups plus gros,mais ce bout la n'aime pas trops frotter parterre.
Je l'ai ramené de mon boulot,pour celui à qui ça intéresse je peux en avoir à volonté,mais pas avant le mois de novembre prochain,la prochaine fois je part pour 3 mois et demi
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 7:51 pm Sujet du message: |
| |
En tout cas comme ça tout le monde sait que c'est un dob de pêcheur ;) _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
| |
| FABIENNE a écrit: | | En tout cas comme ça tout le monde sait que c'est un dob de pêcheur ;) |
Comme on dit en bretagne,les péchoux!
Petite blagounette:
Quel est le comble pour un marin???
D'etre assis sur une bite d'amarrage et de se dire qu'il en a plein le C..
Bon je sais c'est un peu lourd!!!
Bonne soirée à tous
 |
|
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 191 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 10:06 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | | FABIENNE a écrit: | | En tout cas comme ça tout le monde sait que c'est un dob de pêcheur ;) |
Comme on dit en bretagne,les péchoux!
Petite blagounette:
Quel est le comble pour un marin???
D'etre assis sur une bite d'amarrage et de se dire qu'il en a plein le C..
Bon je sais c'est un peu lourd!!!
Bonne soirée à tous
 |
Moi je la trouve EXCELLENTE !!!  |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:56 am Sujet du message: |
| |
y'a t'il un comportementaliste dans le coin
c'est pour une urgence Vidocq devient agressif |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3237 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 12:05 pm Sujet du message: |
| |
| Donne moi ton tel en mp |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 4:37 pm Sujet du message: |
| |
Sur quimper vous avez un véto qui forme les éducateurs canins de la société centrale canine voila ses coordonnées :
Le Berre-Trancart Eric
89 av France Libre 29000 QUIMPER
02 98 95 81 79
Il a fait des livres sur l'éducation et il a une bonne approche de l'éducation des chiens dans les clubs
faites une recherche sur son nom et vous verez ce qu'il a écrit sur les troubles comportementaux notemment. Contactez le vous avez un bon véto comportementaliste |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
| |
on est revenu de chez ma maman et nous sommes devant un énorme problème et on est largué totale
Vidocq s'est rebellé ce matin deux fois contre moi et une fois contre son papa, on ne l'a frappé juste hausser le ton de la voix et il s'arrêtait et partais en pissant partout dans la maison jusqu'à son panier sans qu'on lui dise
Et ce soir en rentrant Vidocq nous fait des joies de loin car qu'en on l'appelle ou qu'on lui montre sa laisse pour la promenade il remue la queue, et s'approche de nous et à environs 60 cm il fait demi tour ou alors il s'allonge de tout son flanc et n'arrête pas d'uriner. Du coup on n'ose pas insister pour lui mettre son collier
mais il faut qu'il sorte un peu il n'ose même pas manger |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
| |
quel genre de collier ? parce que ci c'est un collier à pointe je le comprend
d'après ce que vous écrivez votre chien est terrorisé il fait même sous lui en présentant son flan. Que c'est-il passé entre hier et aujourd'hui qui a amené ce comportement. Cherchez, peut-être un objet, un bruit, est-ce que c'est seulement à la maison etc. etc. Pour le sortir de sa terreur
1°) l'ignorer pour ne pas renforcer sa peur
2°) prendre de la viande (jambon, saucisson etc.) et jouer au petit poucet mais dès que vous aurez capté son attention pour avoir la récompense il devra travailler (assis, couché)
3°) dès demain prenez contact avec ce véto |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 9:54 pm Sujet du message: |
| |
c'est ça le problème c'est qu'il ne c'est rien passé hier vivi et moi sommes allés nous promener aucun chien donc ballade tranquille en rentrant on est resté dans le jardin pour jouer avec ses balles il avait pas envie alors je me suis assise il est venu à co^té de moi et on a fait un gros calin.
Et ce matin en me levant j'ai fait comme tous les matins je suis la première à me lever, donc je me lève et un bonjour à Vidocq je le caresse lui parle mais ce matin il a pas aimé
ça fait longtemps que je ne mets plus le collier à pointe il a un collier étrangleur mais aujourd'hui je suis alléée chez truffaut pour acheter un autre collier tout simple qui n'étrangle pas car on se demande si c'est ça .
fred vient de partir avec le chien se promener vivi a accepté de venir vers lui et de mettre le collier
pour ce qui est du véto je l'ai appelé et bien sur je tombé sur sa messagerie son cabinet ouvre demain à partir de 8 h du matin donc à 8 h je l'appelle
Merci beaucoup Sachem
et aussi merci à Laurence |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Dim Juin 24, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
| |
il a effectivement plus un comportement de peur que d'aggressivité, c'est très étrange!
il y a forcement eu quelque chose qui l'a perturbé, même si vous ne savez pas quoi... tenez nous au courant :baiser: _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 9:47 am Sujet du message: |
| |
ce matin, dès 8 h j'ai appelé le véto on a rdv cet après midi à 15h30 que le temps sera long jusqu'à là.
J'ai l'impression de revoir vidocq a son arrivé il est craintif, mais hier soir et ce matin il était content de nous voir papa est parti se promener avec.
Je suis très en colère vis à vis du gars qui soit disant devait prendre soin de Vidocq est qui en a fait un chien très craintif, je sais pas ce qu'il lui a fait mais j'aimerai qu'il paie pour ça car mon bébé est débordant d'amour.
Quand à moi je suis déçue et un peu en colère après moi je pensais avoir réussi à faire comprendre à Vidocq que tous les bipèdes ne sont pas des c....s mais j'ai échoué
C'est tellement facile de soigner un chien d'une blessure physique mais j'avoue de pas savoir comment soigner une blessure psychologique, je ne sais pas si je dis les bons mots ou si je fais les bons gestes
Excusez moi de déblaterer tout ça ici mais j'avais besoin que ça sorte |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:40 am Sujet du message: |
| |
Mr BROHAN vient à la maison voir VIVI à peine je l'ai appelé qu'il m'a dit je prends la route j'arrive chez vous je suis trop contente qu'elle rapidité heureusement qu'on est pas trop loin mais tout de même 1h30 à 2h de route
jamais je ne saurai remercier ce monsieur comme il se doit
Pour le moment Vivi est redevenu un :ange: |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 11:49 am Sujet du message: |
| |
c'est super. L'idéal serait que cet éducateur aille avec vous chez le vétérinaire comportementaliste pour que tout le monde travaille dans le même sens pour vidocq.
Dernière édition par sachem le Lun Juin 25, 2007 12:28 pm; édité 3 fois |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |