| |
| IRLANDE |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | Croyez bien Irlande que je n'en pense pas moins...
Il devenait malheureusement plus possible pour moi d'en faire davantage à cause de ma grossesse et de mon éloignement..
Pourtant, vous n'imaginez pas à quel point j'aurais voulu que tout soit different..
Je n'imaginais pas un seul instant que cela pouvait se produire.. |
Je suis absolument certaine que vous avez fait le maximum. Je sais que vous resterez avec un goût amer dans la bouche, celui de l'échec ... Mais ce n'en est pas un, croyez-moi. Si nous pouvions être dans la tête de nos chers compagnons à quatre pattes ...
Prenez soin de vous. _________________ Déléguée Rhône-Alpe, Franche-Comté et de la Suisse.
APPEL DES LEVRIERS.
http://www.appel-des-levriers.com |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3386 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
| IRLANDE a écrit: | | virginie et romy a écrit: | Croyez bien Irlande que je n'en pense pas moins...
Il devenait malheureusement plus possible pour moi d'en faire davantage à cause de ma grossesse et de mon éloignement..
Pourtant, vous n'imaginez pas à quel point j'aurais voulu que tout soit different..
Je n'imaginais pas un seul instant que cela pouvait se produire.. |
Je suis absolument certaine que vous avez fait le maximum. Je sais que vous resterez avec un goût amer dans la bouche, celui de l'échec ... Mais ce n'en est pas un, croyez-moi. Si nous pouvions être dans la tête de nos chers compagnons à quatre pattes ...
Prenez soin de vous. |
Bien dit, ma chère Irlande!!!!
Virginie, mon ti-coeur,
Tu n'as à porter le poids de cet échec sur tes épaules, indéfiniment! Maintenant, il te faut prendre bien soin de toi pour mener à bien ta grossesse.
Tu as fait ton possible pour que Hugo ait un foyer, cela n'a pas fonctionné. Personne ne te blâme et DA va aider le p'tit pépère à trouver l'endroit parfait pour lui.
Je t'embrasse fort et donne-moi souvent de tes nouvelles, j'y tiens !!!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| virginie et romy |
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
| |
Merci Heleine et Irlande
Oui, je sai sbien que DA fera son possible mais c'est inevitable, ça restera longtemps dans un coins de ma tete..
si seulement la vie pouvait etre moins peau de vache !!!  |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 49 Messages: 2308 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir à tous,
Je suis ATTEREE! Je n'avais pas lu le post d'UGO et, Géraldine vient juste de m'en parler. Ugo est le fils de mon Ayrton, je le considère donc comme mon BB!
Ou est il?, comment va t'il? est il en FA?, malade ou en bonne santé?, dans quelle région?
Merci de m'en dire plus car je me sens plus que concernée et suis dégoutée de cette vie! *
Son Papa (11,5 ans) lui fait une énorme caresse!
 _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Dernière édition par Patty le Lun Avr 07, 2008 1:45 pm; édité 1 fois |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
| |
comme ça doit être dur pour toi Patty qu'Ugo est issu de ton Ayrton et se trouve à l'adoption
Je suis sûre que D.A. va lui trouver une famille pour la vie, ça me déprime complètement moi ces abandons........
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
| |
| rose a écrit: | comme ça doit être dur pour toi Patty qu'Ugo est issu de ton Ayrton et se trouve à l'adoption
Je suis sûre que D.A. va lui trouver une famille pour la vie, ça me déprime complètement moi ces abandons........
 |
ça fait mal Rose, si mal!!!!!!!!!!!!!!!
Je sais que DA va lui trouver une Vraie Famille mais, JE ME DOIS DE L'AIDER! C'est le fils de mon chien! M...E!
Je ne sais même pas si il va bien ni où il est! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:08 pm Sujet du message: |
| |
En tout cas, Merci à DA! Sans vous, je ne sais pas ce que ces pauvres Dobs deviendraient!
Vous êtes une équipe extraordinaire!
Je vais vous aider pour Ugo, c'est JURE!
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: |
Je ne sais même pas si il va bien ni où il est! [/b] |
Ne t'inquiète pas Patty , il va bien et pour l'instant il est encore chez son maitre  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
| |
Tu vois Patty : ne t'inquiètes pas, repose toi et ressource toi auprès de tes petits bébounets, demain est un autre jour et une solution sera trouvée par DA pour Ugo
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | | Patty a écrit: |
Je ne sais même pas si il va bien ni où il est! [/b] |
Ne t'inquiète pas Patty , il va bien et pour l'instant il est encore chez son maitre  |
Merci ma puce!
mais quel maître? Dominique?
dans quelle région?
Je deviens carrément folle d'angoisse! Pardon Marie mais lire tout cela me crève le coeur alors que son Papa est couché près de moi! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5863 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: |
Merci ma puce!
mais quel maître? Dominique?
dans quelle région?
Je deviens carrément folle d'angoisse! Pardon Marie mais lire tout cela me crève le coeur alors que son Papa est couché près de moi! |
Je comprends bien Patty , pour te répondre : oui dominique est son maitre et se trouve vers Nantes !
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
| |
Merci Marie!
Dominique veut il le garder ou va t'il s'en séparer?
Il peut m'appeler sur mon mobil si il désire mieux connaître son chien. 0660750473
Son papa est mon chien et j'ai la soeur de sa maman à la maison. Je connais ces lignées par coeur!
De toute façon, je suis là à 1000000000000000% pour Ugo bien évidemment! Je ne le laisserai JAMAIS TOMBER!  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 12:32 am Sujet du message: |
| |
| virginie et romy a écrit: | Je suis désolée Dom..
Je me sens plus que responsable de tout cela, je suis plus coupable que toi de cet échec.. Tout cela est arrivé par ma faute, une fois de plus, j'ai tout fait pour te convaincre d'adopter un chien, il était si maigre, si tristoune à voir, alors comme d'hab, j'ai fondu, prenant Snoop et m'étans engagé envers lui, je ne pouvais pas prendre Hugo en plus..
Je t'ai convaincu assez rapidement, normal, vue le caractère de Romy et de pas mal d'autre dob, je pensais qu'il serait pareil, mais voila, tit père n'a pas eu un parcours très facile dans sa vie, et je pense qu'il à toujours peur de manquer, que ce soit de nouriture comme d'un Maître et de tout ce que cela englobe..
Il est tellement gentil ce chien.. Il n'est que victime de certains hommes (ne vous sentez surtout pas visée geraldine, vous avez fait au mieux pour lui)..
Maintenant, c'est difficile, ce séparer de lui est épouvantable, ça te brise le coeur. As tu seulement un autre choix..
Je ne pourrais pas rattraper cela, j'en suis vraiment désolée..
J'ai eu plus de chance, ça se passe bien avec Snoop.
J'apprendrais désormais à ne plus ceder à mes coups de sang, et si c'est trop dur, alors je fermerais les yeux sur ces faits, je laisserais des gens competants et plus résonnables que moi agir.
Ca me fait très mal, j'ai le sentiment de n'avoir rien compris à la vie...
Peut etre ma grossesse qui me perturbe ou la fatigue, j'en sais rien.
De toutes les manières, excuses moi pour tout ça, surtout toi Hugo, pardonne moi de n'avoir rien compris à ton souci et de n'avoir pu faire au mieux pour toi..
Mon pauvre petit père...  |
J'ai hésité entre écrire s'est du grand art ou c'est PITOYABLE
Si quelqu'un le prend en accueil je m'engage à parrainé ce chien pour qu'il quitte rapidement cette dingue. |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3618 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 1:28 am Sujet du message: |
| |
| Malaca a écrit: |
Si quelqu'un le prend en accueil je m'engage à parrainé ce chien pour qu'il quitte rapidement cette dingue. |
Malaca je te prends au mot c'est bon tu es marraine d'Ugo car il sera chez moi à partir de samedi. Nous en avons convenu ce soir à 20h avec Dominique par téléphone.  _________________
 |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3386 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:32 am Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | Malaca a écrit: |
Malaca je te prends au mot c'est bon tu es marraine d'Ugo car il sera chez moi à partir de samedi. Nous en avons convenu ce soir à 20h avec Dominique par téléphone.  |
ET BIEN, LAURENCE, C'EST PARFAIT, MALACA S'EN OCCUPERA ET PATTY POURRA LE PARRAINER... OU C'EST LE CONTRAIRE ???? En tout les cas, il sera entre bonnes mains...  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |