| |
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5695 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Déc 07, 2007 12:14 am Sujet du message: RAMBO |
| |
RAMBO
Bonjour ,moi c'est Rambo !
J'ai 6 ans et demi ,je suis un superbe dobermann avec de belles origines.
Comme mon nom l'indique je suis un dur au coeur tendre...
Je n'aime pas les chats ni les autres animaux .
Mon papa est souvent absent a cause de son travail et j'ai décidé de faire le "chef" à la maison , c'est pour cette raison qu'il me faut un maitre qui ai une main de fer dans un gant de velours .
D'ailleurs une présence constante est demandé parce que quand je suis seul je fais des bêtises et j'aboie ...
Il faudrait me réapprendre a vivre dans la maison ,
par contre dehors je suis sage si j'ai un bon abri pendant vos courtes absences.
J'oubliais j'adore les enfants ,mais pas trop petits sinon je les bouscule parce que malgré mon age j'ai beaucoup de fougue !
_________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
| |
OSCAR
Moi c'est Oscar ,mâle queue coupée ,oreilles naturelles ,strérilisé , né le 20/09/2002 je suis un excellent gardien et jusque là je vivais dehors , Je suis propre et j'ai reçu une éducation de base. Je m'entend avec les autres chiens mais pas avec un autre mâle.
Je me trouve dans un refuge en Belgique avec des gens sympas ,mais je voudrais quand même bien trouver ma famille qui devra toutefois connaitre les Dobermanns...
------
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Dernière édition par MARIE le Ven Fév 01, 2008 4:57 pm; édité 1 fois |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5139 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
| |
OXMON
Superbe mâle noir et feu, queue et oreilles naturelles âgé de 3 ans 1/2. Très sensible et très doux, il est fait pour vivre près de son maitre, avec des ados mais pas de jeunes enfants car trop brute. Dominant, il sera à placer éventuellement avec une femelle mais pas de mâles. Les chats il ne les connait pas. Il peut vivre en appartement mais une maison avec jardin serait beaucoup mieux pour lui pour qu'il puisse se dépenser et se défouler à sa guise
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 4:44 pm Sujet du message: OTTO |
| |
OTTO
Otto est né le 13 septembre 2004 , c'est un beau sujet marron et feu queue coupée , gentil obéissant , il a besoin d'espace.
Il n'aime pas du tout les chats
Si vous voulez m'adopter remplissez le formulaire et contactez :
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 2:19 pm Sujet du message: |
| |
AXO
Male dob. de 3 ans, pucé, vacciné, Axo est gentil avec les gens, affectueux et pas du tout réservé.
D'un grand dynamisme et perpétuellement en demande de jeu, il faut éviter les enfants en bas age car Axo se laisse emporter facilement par sa fougue.
Il est sociable avec les chiens, peut vivre avec un chat de nature calme et zen. Il vivait en appartement mais ne supporte pas la solitude, suite à des plaintes de voisinage, Axo se retrouve à l'adoption.
Axo est actuellement un peu maigre, il a besoin de se remuscler et nécessite beaucoup d'attention de la part de ses maitres car c'est un chien sensible.
Il voyage bien en voiture mais s'agite un peu au départ.
Si vous souhaitez l’adopter, remplissez la demande d’adoption et
Contactez Olivier 06 79 88 41 85

_________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
| |
PITCHOUN
Jeune dobermann qui vient de fêter ses deux ans , noir et feu, Queue et oreilles taillées, mais l'oreille gauche tombe ce qui lui donne un petit air coquin. Pitchoun a beaucoup de qualités , il est habitué à l'appartement dans lequel il sait rester sage sans faire de bêtise, ni aboyer. Gentil avec l'humain, il se comporte aussi très bien avec les enfants. Sociable avec ses congénères mâles et femelles, toutefois il n'apprécie pas les chats. En voiture , il est calme, se couche et dort. Il adore jouer mais comme tous les dobermanns c'est un excellent comédien, à vous de ne pas vous faire avoir quand il vous fera les yeux doux pour obtenir quelque chose.
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Mai 24, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
| |
BANDJO
Bandjo est un dobermann de 17 mois , jeune, dynamique, joueur avec une jolie étoile blanche sur la poitrine. Il connaît quelques ordres de base, il sera facile de poursuivre son éducation (il est attentif, intelligent, mais débordant d'énergie). Il s'entend bien avec les autres chiens, mâles et femelles. C'est un toutou adorable, câlin, sympathique. Un peu de fermeté et un grand jardin fera de lui un parfait compagnon.
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
| |
TEDDY
Joli mâle de 6 ans , trouvé errant et non réclamé. Il est noir et feu, queue et oreilles naturelles. Affectueux , obéissant, il est sympa avec les autres. Il nécessite de l'espace dû à sa race
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
| |
CYRUS
Salut je m'appelle Cyrus, j'ai 15 mois et j'ai déjà été abandonné,
à 2 doigts de laisser ma peau dans un chenil de type carcéral.
2 mois de prison, privé d'affection et je n'ai plus que la peau sur les os.
Heureusement pour moi, dobermann assistance m'a sorti de cet enfer et depuis je revis.
Je me balade tous les jours en forêt en compagnie d'autres chiens avec qui je suis sociable.
Tous les gens me cotoyant me jugent gentil et affectueux.
Je suis d'un grand gabarit et je suis très joueur.
Si vous souhaitez m’adopter, remplissez la demande d’adoption et
Contactez Marie 06 70.47.50.92 ou 03.24.53.82.64 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
| |
URVAN
Magnifique mâle de 4 ans.
De son passé, il reste méfiant, mais n’est pas agressif pour autant, et grâce aux travail de ses soigneuses,
il reprend peu à peu confiance, et se montre calin et joueur.
Il connait les ordres de base.
Ce gentil chien recherche une famille aimante et patiente, connaisseuse de la race, pour donner au loulou
le cadre dont il a besoin.
Contacter Fabienne fabienne@dobermann-assistance.com _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:45 pm Sujet du message: Veksio |
| |
VEKSIO
Beau jeune homme de 4 ans, j'ai tout pour plaire: élégant, obéissant, sympa avec les gens quoique
quelque peu craintif lorsque je ne connais pas, sociable avec les petits chiens (celà reste à vérifier pour
les chiens de grande taille), je n'aime pas trop les chats.
Je sais aussi voyager en voiture et j'ai dernièrement passé 2 mois en appartement ou je pouvais
attendre sagement jusqu'à 6 heures que l'on revienne s'occuper de moi.
J'ai déjà rencontré des enfants et là aussi je suis resté fidèle à mon image de chien sympa.
Au vu de toutes ces qualités, je ne dois pas rester en box trop longtemps!
Mathilde 06.08.74.07.50 mathilde@dobermann-assistance.com
 _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 1:11 am Sujet du message: |
| |
TARIQ
TARIQ est un mâle noir et feu, queue coupée, âgé de 6 ans . Très peureux .surtout pas de chien , ni de chat.
une première fois abandonné, son ancienne maîtresse l'adopte à nouveau , mais cette personne ayant
quelques problèmes de santé, Tariq est de retour à l'adoption.
Maintenant, il faut qu'il retrouve une famille définitive, patiente pour lui redonner confiance en l'humain ,
sans autres animaux et avec un jardin pour qu'il puisse se défouler. L'idéal pour lui, serait des retraités
sans enfant
Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:57 am Sujet du message: |
| |
CLIFORD
Je n'ai pas beaucoup de renseignements sur Cliford. Je sais seulement que c'est un bon garçon,
très sociable, même avec ses congénères.En attendant voilà
tout de même la première photo faite
le jour de son abandon
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 3:01 am Sujet du message: |
| |
KEOPS
Encore un mâle noir et feu, queue coupée, oreilles naturelles âgé de 4 ans. Il est gentil . Il a été abandonné
parce que ses maitres n'avaient plus le temps de s'en occuper. Il est tout de même arrivé très maigre
et reprends actuellement du poids. Actuellement il a une petite plaie sur les flancs mais qui se cicatrise
très bien.
Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |