| |
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Nov 17, 2007 11:22 pm Sujet du message: |
| |
Évidemment que oui ! La législation, en parlant en général de tous les pays, chaque année interdit davantage de choses et le nôtre chère race n'allait pas recevoir un traitement différent par le législateur. En Espagne on parle déjà de castratión obligatoire tous les chiots et à de grands impôts pour les elevages. Avec cette post mo'aussi mo'un à remercier aux familles adoptantes et qui permettent que notre association remplisse son objetif prioritaire.
Antonio  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 2973 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:29 am Sujet du message: |
| |
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
Le Canada, le seul pays au monde où il est possible d'acheter des pneus d'hiver pour sa tondeuse...
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
| |
Je suis d'accord jusqu'à un certain point. s'il taxe de trop les vrais et bons éleveurs, ceux ci vont mettre " la clef sous la porte " et adieu!!!! plus de dobermann et la race sera éliminée de la planette _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Gisèle |
|

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
| |
Danièle, malheureusement, tu n'as pas tout à fait tord....Cela m'effraie de voir les nouvelles lois restrictives, sur les grands chiens  _________________
L'essentiel est invisible pour les yeux. - St. EXUPERY |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
| |
35 dobys déjà au 18-11-2007!!  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6120 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
| |
et voici notre nouveau comptable de D.A !!!!  _________________
. |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | et voici notre nouveau comptable de D.A !!!!  |
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour, "le comptable" de l'asso est ici:
Aujourd'hui, l'asso a placé le chienn nº 76!!!! Jusque le premier anniversaire nous avons 80 chienns placés!!
Un BRAVO pour les gens de DOBERMANN ASSISTANCE
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1272 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
| |
Antonio
C'est vrai, déjà 76 chiens ont pu repartir en famille mais j'aimerai tant en voir défiler nettement moins....celà voudrait dire qu'il y a moins de dobs/chiens abandonnés.
Or c'est loin, très loin d'être le cas !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
| |
Oui Olivier, je pense que tout le monde pense ça: tout le chienn devrait être avec sa famille jusque le naissance jusque le mort, et pas de abandonnes, mais ...
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1141 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
| |
| bon, on eu est à combien maintenant ??? |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
| |
80 chienns! _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1141 Localisation: Gers
|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
| |
super, 80 c'est bien.  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |