| |
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3663 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:08 pm Sujet du message: Héleine :-) |
| |
Tout le monde me connaît, ou presque!
Vous avez ma photo en avatar avec les deux grands amours de ma vie. (Mon chum aussi!) Ah, oui, j'ai adopté un oiseau dernièrement.
Jeune retraitée heureuse. Je vis avec Claude et son fils Alain qui est comme mon enfant. Je n'ai qu'une soeur à Québec (Claire) et une autre (Leigh) en Californie, de même qu'une Diane, ma nièce adorée!
Plutôt solitaire malgré mon caractère extraverti, c'est toujours une immense joie pour moi de venir jaser avec mes amis du forum.
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5349 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
| |
Heleine, peut être que nous avons ta photo avec des deux bébés en avatar , mais nous ne voyons pas grand chose, alors au boulot, une belle photo de vous quatre 
Dernière édition par DANIELE le Mar Nov 13, 2007 12:48 am; édité 2 fois |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Juin 01, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
| |
c'est un plaisir de te voir ici Heleine :baiser: ta tendresse envers nos 4 pattes me fait toujours chaud au coeur  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5899 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 12:27 am Sujet du message: |
| |
Quel bohneur de te retrouver ma chere Heleine  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:37 am Sujet du message: |
| |
grosses léchouilles d'uky |
|
|
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3663 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:46 am Sujet du message: |
| |
Pendant la période des fêtes avec mon chum Claude! (chum se prononce tchomme = mon conjoint)
l'abominable Homme des neiges dans notre beau pays!
Un ti-peu mieux, l'été...
Ma famille = Ma nièce chérie Diane, ma soeur Leigh, sa mère. Elles vivent en Californie. À droite, ma soeur Claire, qui vit à Québec. Elles aiment voyager (là, en Alaska et Claire revient de Turquie)... moi, j'aime mieux voyager par Internet et par l'entremise d'autres personnes.... ;)
ET LE DESSERT, les deux grands amours de votre amie Héleine...
Et MAO, l'oiseau, dont je vous mettrai une photo + tard!
IMMENSES BISOUS DE MOI ET MA GANG!  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
 |
|
|
|

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:47 am Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: |
grosses léchouilles d'uky |
MERCI Gilou  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1399 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 7:43 am Sujet du message: |
| |
bisous de zabou et léchouilles du dob Priam et de la tite Cachou |
|
|
| Barabbas |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 26 Messages: 661 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 10:35 am Sujet du message: |
| |
De gros bisous Hyérois (dans le var, plus belle région de France, que dis-je, du monde!!!!!!!!!!!!! ;) )
 |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
| |
Pour Bara...Désolé,mais la plus belle région c'est incontestablement Les Ardennes ;) _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
| |
Ton petit mot m'a fait très plaisir... moi aussi je te kiffe... |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 459 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
| |
Je suis super contente c'est la première fois que je vois une photo de toi
ps : les hautes alpes c'est pas mal aussi |
|
|
|

|
Posté le: Sam Juin 02, 2007 11:27 pm Sujet du message: |
| |
Mes très chers!
Je viens d'acheter un billet de Lotto pour gagner 32 millions de dollars; nous sommes 4 sur le billet, ce qui me donnerait 8 millions de dollars, soit environ 5 millions d'Euros.... :ange: je prie le ti-Jésus de me faire gagner et je me loue un jet avec un pilote privé, en plus d'un guide qui va me balader partout en France et J'ARRIVE avec mes chiens!!!
Je ne suis pas voyageuse, mais si on me met tout cuit dans le bec... no problemo!
;) ;) ;) _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
 |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 12:13 am Sujet du message: |
| |
Bon ,Heleine si tu gagne,j'espere bien que tu viendras nous faire un petit coucou  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| lily |
|
Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 7 Localisation: centre bretagne
|
Posté le: Dim Juin 03, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
| |
elles sont super tes photos heleine
c'est mon reve d'aller en alaska !
nickie et ti sushi
plein de bisous à toute la troupe
ps: on croise les doigts pour le loto! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |