| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
| |
c'est super mimi je craque  |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:27 pm Sujet du message: |
| |
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
| |
quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de revoir Ulsan le magnifique je le trouve toujours splendide, quant au petit Crunch, on ne voit pas beaucoup le côté fox mais il est adorable.
J'espère que la cohabitation entre eux deux sera bonne, auquel cas ce sera super pour Ulsan d'avoir un pote à lui.
Avez vous encore des problèmes d'aboiement lorsque vous laissez Ulsan seul? _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| cindy |
|
Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 23 Messages: 49 Localisation: POUZAY (37)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 9:53 am Sujet du message: cindy |
| |
salut mathilde
desolé de ne pas t'avoir repondu plus tot
pour les probleme d'aboiement d'ulsan c'est reglé depuis longtemps il n'aboie plus quand il est seul a la maison et il nous fait pas de betises quelque une de temps en temps mais on as pas a se plaindre
de plus depuis qu'il a son copain crunch il est moins pot de colle ils passent tous les deux des apres midi entier a jouer dans le jardin ils sont trop marrant
ulsan est un amour de chien il ecoute tres bien et il est adorable avec le petit crunch comme avec mon chat et avec tous ses congeneres d'ailleur sauf peut etre les moutons et les chevaux qu'ils courserait bien s'il pouvait
le seul soucis qu'on peut avoir c'est qu'il tire en laisse ce gros pepere c'est une vraie locomotive c'est pour ca qu'on as decider de faire des séances de dressage ce qui fera du bien a crunch aussi meme si il ecoute deja bien enfin je trouve:
il a 4 mois et il obeit a assis couché pas bouger et il marche tres bien en laisse sauf quand il est avec ulsan il a tendance a voulior aller a sa vitesse mais bon le seul soucis qu'on a avec crunch pour le moment c'est qu'il est pas encore propre mais sa va venir voila pour les nouvelle de la petite troupe
avec le beau temps qui commence a pointer on a hate d'aller se balader au bords de la vienne avec les loulous surtout ulsan il adore l'eau maitenant alors qu'il connaissait pas quand nous l'avions adopter il en avait peur on est ravie de le voir courir comme un fous dans l'eau
gros bisous a tous |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8222 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:00 am Sujet du message: |
| |
splendide ton Ulsan et le Crunch....à croquer le bébé!!!
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
| |
Coucou Cindy quelle joie de te relire et d'avoir à nouveau des nouvelles d'Ulsan. Il est top ce chien
Il s'entend avec tous les chiens?
Merci de penser un peu à nous et j'espère que nous aurons le plaisir d'avoir d'autres photos à l'occasion  _________________ Mathilde
|
|
| cindy |
|
Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 23 Messages: 49 Localisation: POUZAY (37)
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:34 pm Sujet du message: cindy |
| |
oui ulsan s'entend avec tous les chiens meme les males un peu dominant il se soumet en faite
c'est vraiment un chien facile a vivre je me mefie juste avec les enfants car il veut jouer mais il pourrait leur faire mal mais juste parce qu'il est brusque il est vraiment pas mechant
il y a une chose qui as etonné tous les gens qui sont venu a la maison c'est qu'il ne saute pas sur eux quand ils arrive il viens sentir si il connait il leur fait la fete sinon il va se recoucher a son tapis
quand on est parti en vacance cet été il y avait des amis qui avait des enfants et a la fin de la semaine il commencait a les connaitre il allait les voir pour se blotir et avoir des calins c'etait mignon
au jour de l'an j'avais une vingtaine de personne a la maison et au debut j'avais peur que ca fasse beaucoup de monde d'un coup pour lui mais non il a été tres cool meme s'il y avait surment bcp de bruit pour lui il as profiter des dizaine de mains presente ce soir la pour avoir encore plus de caresses
les amis que nous voyons souvent en sont tous tomber dingue tellement il est agréable  |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
| |
c'est génial!
quand je pense que les premiers propriétaires s'en sont séparés parce qu'ils en avaient peur  _________________ Mathilde
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |