| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5349 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 12:30 am Sujet du message: Bébé croisé Labrador de 4 /5 mois Adoptée le 2 Avril 2008 |
| |
Ce soir à 20h30 j'ai été appelé en urgence par la maitresse de Vicky qui était sur son lieu de travail et qui avait récupéré une petit bout errant sur la route.
C'est un croisé labrador, très bien entretenu, qui a dû s'enfuir de chez lui par un moment d'innatention car il a le ventre bien rond et m'a revomi dans la voiture tout son repas.voilà les photos du bonhomme, plus exactement de la petite bonne femme, car c'est une petite femelle
Elle n'est pas tatouée, et demain j'irai voir si elle est pucée, sinon je serai obligée de la mettre à la SPA car c'est un bébé très lourd et qui a peur de mes chiens même les plus petits, bien que je suis sûre que çà rentrerait dans l'ordre rapidement, mais je ne peux plus garder de grand chien  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Dernière édition par DANIELE le Jeu Avr 03, 2008 1:35 am; édité 3 fois |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2184 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
| |
Des nouvelles ? Est-il porteur d'une puce électronique ? _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:12 pm Sujet du message: |
| |
Non, la pupuce n'est porteur de rien du tout, ni tatouage, ni puce par contre elle était porteuse de plein de petits tiques ou plombs. Je l'ai donc "déplombé" et je l'ai remise ce midi à ma véto car je ne pouvais pas la garder. Elle fait les recherches nécessaires, puis si personne ne la réclame elle ira au refuge. Je l'ai donc laissée la mort dans l'âme.  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2615 Localisation: Gers
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
| |
Tu as fait ce que tu pouvait et ce qu'il fallait.  |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
| |
elle est adorable, même si elle part en SPA, ça ne durera pas longtemps, elle est trop craquante  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8124 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
| |
mais quelle idée de ne pas tatouer ou pucer!! ça éviterait parfois bien du souci!!
elle est jolie comme un coeur cette petite fifille!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 9:08 pm Sujet du message: |
| |
qu'est ce qu'elle est belle...comme dit Mathilde, ele ne restera pas bien longtemps..tu as fait ce que tu pouvais Dany..  _________________
. |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:31 am Sujet du message: |
| |
ce matin , en allant chez la véto, j'ai fait la connaissance du nouveau maitre de mon bébé, en effet c'est un monsieur qui venait faire des travaux chez elle, et qui l'a vue. Il a craquée dessus et elle va rejoindre sa maison avec une femelle Cané Corso qui s'ennuie toute seule pendant que Monsieur Travaille, il faudra seulement, avec de la patience que ce petit gros bout se fasse à sa nouvelle amie, car elle avait peur des autres chiens y compris de mes shetlands même mis séparément. Sinon, c'est une boule d'amour. Il m'a promis qu'il s'en occuperait bien et m'a dit que je pouvais venir la voir quand bon me semblait Hier et aujourd'hui elle a dévorée et ce soir elle devait se retrouver dans sa nouvelle famille. je suis et en même temps un peu triste  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3663 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:11 am Sujet du message: |
| |
Vas-tu nous redonner d'autres nouvelles ????? bientôt ?????
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 10:08 am Sujet du message: |
| |
|
| Broutille |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 2615 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
| |
genial  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
| |
et ben voilà!!  _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8124 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |