| |
| rapenne |
|

Inscrit le: 31 Mar 2008 Age: 29 Messages: 6 Localisation: saint jorioz
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 12:37 pm Sujet du message: recherche un livre sue le dressage comportemental |
| |
bonjour,
pouvez vous me conseiller sur un livre de dressage et apprentissage des comportements de nos chiens dans le cercle familial voir plus ... pistage et autres jeux pour chiens ?
merci
je possède déja :
LE DOBERMANN
aux éditions Animalia
écrit par Lou-Ann CLOIDT _________________ DANTE de la Valée de la Tendresse; éleveur M.& Mme PERDRIOLAT .26740 LA COUCOURDE |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
| |
Comme livre sympa, pas prise de tête, facile et drôle à lire, il y a le Manuel de Pil Poil que je conseille fortement. Il s'agit d'un livre pour l'éducation de base mais qui a, à mon avis, toute sa place dans la bibliothèque de chacun
par exemple là: http://www.pilepoil.fr/nos_produits.htm _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| rapenne |
|

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
| |
bien merci je vais regarder cette ref;
mais les livres pointus ne me font pas peur car je suis puriste par caractère et j'aime m'investir avec beaucoup de connaissance;
alors n'hésitez ! si vous avez des sites internets ou d'autres ouvrages écrits par des personnes sérieuses et compétente dans le domaine du dressage et de la psychologie des chiens
nico _________________ DANTE de la Valée de la Tendresse; éleveur M.& Mme PERDRIOLAT .26740 LA COUCOURDE |
|
|
| rapenne |
|

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
| |
merci marie justement j'étais sur le cite amazone _________________ DANTE de la Valée de la Tendresse; éleveur M.& Mme PERDRIOLAT .26740 LA COUCOURDE |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4471 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
| |
De rien  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1655 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:37 pm Sujet du message: |
| |
Tu trouveras plusieurs autres références dans cette rubrique:
http://www.dobermann-assistance.com/forum/lecture-t537.html
N'hésite pas à y poster ton avis sur les livres que tu trouveras, que tous ici en profite.
Bonne lecture ! _________________ Il faut prendre à César tout ce qui n'appartient pas à César ! |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|