Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:06 pm    Sujet du message:

Rholala
mon dieu j'espère que ce n'est rien Honte
donnez nous des nouvelles!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

virginie et romy Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:28 pm    Sujet du message:

Je me permet de répondre pour mon Dom avec lequel j'ai âssé la journée et les épreuves véto... Triste
Bébé-go à eu une prise de sang (2 flacons), visiblement, cela ne lui à pas fait de bien au petit bonhomme...
Il est resté très sage et courageux...
Il est si plein d'amour...
Nous avons remplis un petit flacon de ses urines pour l'analyse languette.
Il n' y à pas d'excès de protéines donc bon signe.. Mais il n'est pas très rassuré sur le fait qu'il ait un peu de fièvre et qu'il boive beaucoup..
Pour son poid, c'est pas 33 kg mais 27,75.
Il reste vif mais il est mort de fatigue.. les yeux rouge et un écoulement nasal.
Il ne mange que lorsque nous sommes près de lui, il semble très anxieux.. ce comportement me souci pas mal.

Je viens juste d'avoir Dom au tel, bébé-go dort en boule et tremble (peut-être rêve t'il?)
Moi, je suis assez inquiète..

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:31 pm    Sujet du message:

Hugo doit être très affaibli par son séjour en fourrière et refuge (rien qu'à voir son poids...) alors il peut attraper la moindre cochonnerie qui traîne. Pourvu que ce ne soit pas si grave que ça!
Plein de :baiser: à Dom et plein de Very Happy à Hugo. Tiens nous au courant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:33 pm    Sujet du message:

S'il tremble , je pense qu'il doit avoir de la fièvre. Le véto ne l'a-t-il pas mis sous antibiotique ? Puisque la prise d'urine a été faite, il faudrait peut être bien le faire exemple du Flagyl. Ce n'est peut être qu'une infection urinaire. Tenez nous au courant et faites lui tous les deux pleins de calins :coeurs: :baiser: :baiser: :baiser:

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:37 pm    Sujet du message:

Dom vient de prendre sa temperature, il à 37.9 ?????
Normal ou pas???

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:37 pm    Sujet du message:

Merci Virginie pour les nouvelles, j'espère que ce n'est pas grave :baiser:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:39 pm    Sujet du message:

Oui sa température est normale puisque chez le chien c'est entre 38 et 39°

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Invité

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:48 pm    Sujet du message:

C'est déjà un premier soulagement... Enchanté
Mais pourquoi tremble t'il?, il l'à réveillé en grande douceur pour qu'il aille faire pipi, il à eu du mal à réagir, puis, péniblement, il est sorti à deux mètres de la maison, à fait son pissou et est rentré aussitôt.... puis s'est recouché... Surprised
Dom a essayer de le faire venir à lui pour un gros calin mais il n'est resté qu'à peine trente secondes.....
Il n'à presque rien mangé en plus....
Bon, c'est peut-être parce qu'il à mangé cet après midi vers 16h?

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 11:59 pm    Sujet du message:

Virginie vos "bébés" se posent ils ont veccu des grands moments de stress dans le refuge, ou les chiens hurlent sans cesse .Chez vous ils peuvent enfin se poser et lacher prise.Ils ne dormaient que d'un oeil toujours inquiets. Pour un peu qu'ils soient patraque cela va aggraver le processus de somnolence et de desir de repos.
Faite confiance à votre amour , à vos vétos et à leur capacité de se faire dorloter et bientot tout rentrera dans l'ordre
:coeurs:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:19 am    Sujet du message:

Je comprend bien Fabienne, mais jesuis inquiète parce que cet après midi, il n'était pas comme cela.. il était vivant et ne semblais pas comme cela..
Dom tout comme moi, tenons vraiment à ce qu'ils soient heureux et en très bonne santé...
Dom est vraiment très embêté par cela, c'est son premier bébé et il y tient vraiment beaucoup..
Moi aussi d'ailleurs, il est si mignon lui aussi...
Mais en tous cas, il est vraiment vraiment anxieux.. Il ne faut pas lever la voix parce qu'il se mettrait à paniquer et à se plier en huit...
Qu'a t'il vécu comme horreur???? j'aimerai vraiment savoir!!! Quoi que... cela me déchirerai peut-être trop..

Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:20 am    Sujet du message:

Pardon pour le fabienne, c'était pô le bon pénom, c'était Laurence désolée Mauvais

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:27 am    Sujet du message:

virginie et romy a écrit:
Pardon pour le fabienne, c'était pô le bon pénom, c'était Laurence désolée Mauvais

Pas de soucis me prendre pour Fabienne est un honneur ;)

Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 12:31 am    Sujet du message:

Dom à déposé une couverture sur le bébé pour qu'il n'ait pas froid et pour qu'il se repose bien au chaud Very Happy
Il mérite d'être heureux, et Dom fera tout son possible pour cela :coeurs:

Je vous tiens informé de tout cela demain dès l'appel du véto pour les résultats.

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:06 am    Sujet du message:

Si je peux me permettre , toutes ces émotion l'ont peut-être fatigué ,et, c'est peut-être le contre coup ,en plus comme dit Mathilde:
Citation:
Hugo doit être très affaibli par son séjour en fourrière et refuge (rien qu'à voir son poids...) alors il peut attraper la moindre cochonnerie qui traîne.

Pour ce qui est de trembler le mien tremble dès la plus petite contrariété ou le moindre bobo ...Et de plus c'est vrai qu'affaibli il a peut-être juste un peu froid!!

Allez ca va aller ;)

:baiser: :baiser:

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 10:56 am    Sujet du message:

c'est vrai que le refuge ça a du le traumatisé Vidocq qu'en je l'ai récupéré il suffisait que je l'appelle il restait tétaniser et tremblait de partout comme si il croyait que j'allais lui foutre une rouster alors que c'était juste pour un calin.
En tout cas bon courage et j'espère que le pépère va vite se rétablir
Grosses léchouilles
   Forum -> LES ADOPTES -> -096-UGO adopté le 25 mai 2008 Répondre au sujet

Permissions