| |
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 596 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:55 am Sujet du message: |
| |
oh que oui  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1620 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:14 am Sujet du message: |
| |
Merci GISBERT! Viper est original avec ses oreilles!
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| JACQUES Sylvia |
|
Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 28 Messages: 302 Localisation: saone et loire
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
| |
il est original avec ses oreil mais ca lui va comme un gand!!  _________________
 |
|
|
| apousiak |
|

Inscrit le: 20 Mar 2008 Messages: 109 Localisation: A mi-chemin entre mer et montagne
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
| |
Je viens de lire toute l'histoire de Viper depuis son adoption, que d'amour il s'en dégage c'est super, Viper a beaucoup de chance d'être arrivé dans une famille comme la tienne et je crois que Viper va te rendre tout l'amour et les attentions que tu lui donnes  |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1122 Localisation: Gers
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
| |
Alors, juste quelques nouvelles du pépére :
TOUT VA BIEN, vivement demain que j'aille chez le véto pour enlever les agraphes de coucounettes parce ça gratte et la colerette parabole y a mare.  |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
| |
Ce sera déjà fini demain? Le temps passe vite finalement  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6015 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
| |
par contre pour Viper...ça a dû lui sembler bien long!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
| |
tu l'as dit vivement 18 heures, il en peut plus, qu'il en pête...  |
|
|
| gilou de monaco |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 50 Messages: 3149 Localisation: concarneau dans le finistère
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
| |
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
| |
enfin ,Viper peut vivre sans colerette, les agraphes pour la stérilisation ont étés enlevées tout est nickel
Quant à la patte, il faut attendre encore une semaine avec le pansement, c'est pas fini
Nous le laisserons sans colerette ce soir, en esperant qu'il ne touche pas à sa patte. (Sinon re-colerette pour la patoune).
Avec mon véto, nous avons remarqué que Viper était complétement paniqué à l'idée de monter sur la table du véto, donc doucement et nous ne l'avons laissé redescendre que lorsqu'il s'y sentait à l'aise
A bout de quelques fois, il devrait destressé.
Il fait trop sombre pour des photos, mais demain j'assaye d'entre prendre sur le terrain.  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:32 am Sujet du message: |
| |
| Citation: | A bout de quelques fois, il devrait destressé.
|
heu.....l'espoir fait vivre dit-on!!!!!!
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
| |
bah, je suis désolée pour , elles sont toutes floues non, non ne m'en voulez pas, j'y retourne demain et j'en refait.
Mis à part ça, tout va bien, Viper est un as. Tout le monde au dressage est deg
Nous en sommes à la troisième séance et le rappel en double marche déjà, les positions à petites distances aussi, je me régale et lui aussi parce que le gruyère dans la poche de maman, il aime
Je suis aux et remercie encore votre asso pour ce superbe "cadeau d'anniversaire"
En revenant du terrain, nous sommes allés nous promener (les enfants à vélo) et monsieur est épuisé.
Allez à demain pour nos nouvelles aventures  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | et le rappel en double marche déjà, |
qu'est-ce que c'est comme exercice????  _________________
|
|
| GISBERT |
|
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
| |
le rappel en double :
Vous mettez deux chiens couché ou assis ou debout (pour commencer le coucher, position qui boque le chien un peu plus)
l'un à côté de l'autre, les deux maitres s'éloignent à égale distance chacun se retourne face à son chien, attendez un peu (deux coups de trompette pour ne pas habitué les chiens à partir à la trompette mais au rappel) les deux maitres rappelent leurs chiens et doivent revenir au pied.
La difficulté une fois le rappel simple mis en place est que votre chien ne doit pas s'occuper de celui qui court à ces côtés mais uniquement de son maitre qui l'attend.
Petite cerise sur le gateau avec Viper (il possède ce que l'on appel une bonne mise en place) il revient directement et s'assoi au pied sans autre commandement attendant que je lui demande "au pied" pour repartir avec la fin de l'exercice.
Les caresses et récompenses ne sont autorisée (en concours) qu'a ce moment après quelques pas "au pied". |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |