| |
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1487 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
| |
| Lisette a écrit: | | kris a écrit: | | pourquoi pas de collier etrangleur en agility ? |
Bonjour Kris,
Est-ce qu'il serait possible de voir la photo du chien, celle de gauche où l'on voit le visage mais en plus gros svp ; j'aimerais beaucoup car je craque pour cette race Si cela est possible bien sûr
Merci  |
Désolée de cette intrusion, je suis allée fouiner sur le post de Kris et j'ai vu cette merveille en gros cette fois ; je suis en Amour  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| Cymru |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 33 Messages: 841 Localisation: Bretagne ( 22 )
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
Il n'y a pas dse mal Lisette tu es la bienvenue sur ce post  _________________ Cymru |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
| |
| kris a écrit: | | pourquoi pas de collier etrangleur en agility ? |
le collier étrangleur sert dans l'éducation bien que maintenant avec des méthodes basées sur la récompense le collier étrangleur sert pour les chiens récalcitrants à la marche au pied
pour l'agility on se sert d'un collier plat. Normalement les chiens ont déjà les bases d'éducation et si on veut avoir un chien joyeux et heureux de travailler avec son maître on ne met pas de sanction donner par le collier étrangleur. Cela doit rester un plaisir parce qu'à la fin le chien évolue sans collier ni laisse. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8222 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 2:24 am Sujet du message: |
| |
tu as raison Sachem, mais c'est surtout pour une question de sécurité m'ont dit les profs. Chez nous (et en concours) on ne peut laisser AUCUN collier par sécurité pour le chien (il pourrait rester accroché à un obstacle et se blesser)
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 9:41 am Sujet du message: |
| |
| dobydobydou a écrit: | tu as raison Sachem, mais c'est surtout pour une question de sécurité m'ont dit les profs. Chez nous (et en concours) on ne peut laisser AUCUN collier par sécurité pour le chien (il pourrait rester accroché à un obstacle et se blesser)
 |
j'avais oublié  |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
| |
Je viens d'acheter un collier a Cymru qui se clipse et se règle a la taille du cou ,je ne sais pas si c'est bon, mais le souci comme je ne connaissais pas la taille du cou je 'ai pas osé pendre en cuir pourtant très beau .Peut être, il aurait fallu que je me mesure son tour de cou On verra bien cet après midi ! c'est Laurent qui va l'éducation.  _________________ Cymru |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
| |
Voici Robin notre grand garçon de 13 ans et Monsieur Cymru en Balade , après avoir plongé dans le lac
 _________________ Cymru |
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
| |
Face a face avec mon maitre
Vachement impressionné!!!!!!! _________________ Cymru |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
Arrête de nous traumatiser ce pov'dob méchant homme  _________________
 |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 815 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | Face a face avec mon maître
Vachement impressionné!!!!!!! |
Dit pôpa tu t'es coincer le doigt  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| sachem |
|

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | Face a face avec mon maitre
il doit bien se marer  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:32 am Sujet du message: |
| |
Cymru a l'air de se dire "mais qu'est-ce qu'il a??!!".....
je te taquine!!! superbe photo!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3287 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:05 am Sujet du message: |
| |
| Cymru a écrit: | Face a face avec mon maitre
Cymru dit: «Wow, ça s'améliore pas son affaire... Il est de plus en plus bizarre.... Faisons comme si je n'étais pas là... ça va sans doute lui passer!!!» _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
| |
blague mise dans le coin....la complicité et l'échange de regards sont superbes sur cette photo!! j'adore quand un chien regarde bien son maître droit dans les yeux!!!  _________________
|
|
| Cymru |
|

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
| |
Oui tous les deux c'est copain comme cochon  _________________ Cymru |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |