Forum -> LES SANS FAMILLE -> Les Urgences -> ATHENA Répondre au sujet

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 12:44 am    Sujet du message: ATHENA

ATHENA croisée labrador

Elle a été récupérée in extremis par un éducateur canin qui tient aussi une pension. Voici ce qu’il raconte du passé d’Athena :

Athena est une petite femelle croisé labrador née en mai 2005, ses propriétaires ont fait 5 cours en Ecole du chiot chez moi et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je me suis opposé à son euthanasie. En fait, elle a mordu la lèvre de la jeune fille de la maison, je vous rassure sans gravité. Petite ouverture de moins d'un centimètre à la lèvre inférieur. Ces gens n'ont jamais rien compris à ce que j'expliquais lors des cours. J'ai vu leur relation dégénérer à chaque séance. Selon la mère, Athena avait défiguré sa fille, et quand j'ai vu la fille une semaine après l'accident n'apparaissait qu'une petite cicatrice!!! Le genre de personne à faire euthanasier leur chien et d'en reprendre un autre ensuite. Je suis convaincu que Athena était agressée (sollicitée) en permanence et que la jeune fille la surprise pendant son sommeil en voulant lui faire un bisou avant d'aller se coucher. J'ai récupérer Athena dans un état je ne vous dis pas! A ce jour, elle est beaucoup plus calme et je peux vous assurer que je n'ai aucune appréhension à ce qu'elle me morde.
Donc, Athena est une petite femelle un peu speed, normal avec le vécu qu'elle a ! Un peu peureuse mais, je pense que c'est du aux sanctions incomprises qu'elle a reçu.
Athena se trouve dans la région de Toulouse et aimerait bien poser ses valises dans une gentille famille.

Pour plus de renseignements : MATHILDE au 06.08.74.07.50 ou mathilde@dobermann-assistance.com

Athena attend depuis de trop nombreux mois de trouver sa famille, je souhaiterais qu'elle trouve enfin une famille avant Noël!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

mouss Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:08 am    Sujet du message:

Gros KissW3 à athéna, en éspérant qu'elle est une nouvelle famille rapidement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 12:47 pm    Sujet du message:

Des nouvelles de la belle Athena?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 4:00 pm    Sujet du message:

aux dernières nouvelles, Athena attend toujours dans son enclos..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES SANS FAMILLE -> Les Urgences -> ATHENA Répondre au sujet

Permissions