Forum -> LES ADOPTES -> -071- VICKY adopté le 25 mars 2008 Répondre au sujet

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:59 am    Sujet du message:

Youpi Enchanté

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:55 pm    Sujet du message:

Dog Bravo Sand et bonne route avec cette pure beauté de Vicky Youpi

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:26 pm    Sujet du message:

coucou Sand ! faut surtout pas hésiter à nous "poster" des nouvelles et plein de photos de ton superbe dobinou ! Youpi KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

sand Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 2:31 pm    Sujet du message:

coucou c'est encore moi sandrine Surprised j'ai une question est ce que quelqu'un est au courant si vicky a un autre prénom car il ne repon d pas du tou a celuii ci ?il se sent meme pas visé lol merci
sandrine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:44 pm    Sujet du message:

Enchanté content

enfin voilà un Vicky heureux!!! merci à vous et plein d'années de tout grand bonheur à toute la famille!! YA

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

sand Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:23 pm    Sujet du message:

BeerW15 Salut a tous
il faut que je vous raconte
aujourd'hui vick a été a son premier jour de dressage
il etait beau et fier
il a été parfait il n'a meme pas attaqué d'autre chien
il a été sage a un point
a part avec le chien de mon boss la, il a voulu le manger
mais a force de patiente notre petit vick
c'est adapté et tou c'est trés bien passé
je suis trés fier de mon toutou
et si quelqu'un a une réponse a la question que j'ai posé ce matin sa seré coooool
merci merci merci

BeerW15 BeerW15

Caro Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:13 pm    Sujet du message:

sand a écrit:
coucou c'est encore moi sandrine Surprised j'ai une question est ce que quelqu'un est au courant si vicky a un autre prénom car il ne repon d pas du tou a celuii ci ?il se sent meme pas visé lol merci
sandrine

pour avoir eu le plaisir d'avoir rencontré Vicky et passé quelques heures avec lui, je dirais que oui, à l'époque il répondait à son prénom, mais il était aussi un peu perdu et était attentif à tout ce que je lui disais, donc en réalité je ne sais pas si c'était son nom en particulier ou ce que je disais qu'il écoutait, mais il écoutait.
merci pour lui KissW3 c'est un chien formidable Calin , ses anciens "proprios" n'ont pas su saisir leur chance.

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:23 pm    Sujet du message:

tu peux aider en l'appelant par ce nom très très souvent et toujours avec une mini mini récompense (pour ne pas qu'il grossisse!!! ) Very Happy

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:44 pm    Sujet du message:

Sandrine nous allons regarder dans le dossier du chien et contacter son premier propriétaire puis le second afin de savoir comment ils le nommaient réellement afin d'apporter une réponse à ta question.
Je suis ravie que nous ayons fait ensemble le bon choix pour ce Loulou et que tu ailles à l'éducation avec lui pour corriger ses petits travers.
KissW3

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:13 am    Sujet du message:

Beau comme il était c'est normal qu'il a trouvé vite une famile celui ci Dog

sand Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 12:39 am    Sujet du message:

merci Laurence pour l'instant on lui a trouvé un prénom au quel il retien un peu plus l'attention il répond pour l'instant au prénom de ZEUS mais si il a un vrai prenom qu'il connai c'est beaucoup mieu
je te remerci
je vous remercie tous pour l'attention que vous lui porté
sandrine

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:36 am    Sujet du message:

Quand on m'a présenté Alto, que j'ai en accueil en ce moment, j'ai demandé à ses abandonnant comment il s'appelait. Ils m'ont répondu: "Et bien ... on ne l'appelle pas ! On n'aime pas son nom, et de toute façon, il n'y répond pas." En fait, ils lui disaient: "Aller mon pépère !" un peu pour tout, plutôt que d'utiliser des ordres précis associés à son nom.

Une fois arrivé ici, c'est vrai qu'il ne percutait pas du tout son nom. Par contre, "pépère", ça marchait Mouais
A force d'utiliser son nom à chaque fois que j'interagissais avec lui, il n'a fallu que deux jours pour qu'il percute enfin.

Pour Vicky, avec un peu de patience, ça finira par marcher aussi. L'intonation de ta voix y sera pour beaucoup. Essaie peut-être de travailler ça. Mais j'imagine que les éducateurs te l'ont déjà expliqué.
Bon courage pour la suite KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 4:49 am    Sujet du message:

C'est vrai que Vicky n'a pas eu à ma connaissance un autre nom, à moins que son dernier propriétaire l'ai changé, mais je ne le pense pas. A L'occasion j'appellerai Didier G pour le lui demander et je te tiens au courant

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 12:05 am    Sujet du message:

Alors, Vicky répondait très bien à son nom en tout cas avec son dernier propriétaire. Je n'ai même pas appelé le premier puisque vu l'état dans lequel nous l'avions récupéré et les choses qu'il nous avait cachées, je n'ai pas jugé utile de le faire.
Hier au soir j'ai eu la joie de voir notre Vicky en allant récupérer la petite " puce " croisée Labrador / beauceron.Il est superbe et je ne pourrai pas dire qui du maitre ou du chien lequel des deux est le plus amoureux de l'autre. Merci Sandrine

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

sand Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:36 pm    Sujet du message:

bonsoir tous le monde,
Joyeux et bien pour commencer je vous promet que tres vite je vous envoi des photos de mon vicky j'en ai pris plein dont quelque unes pour vous montrer sa nouvelle chérie cara.
il se fait tres bien a sa nouvelle vie mais il dort encor avec ma mere je croi qu'il y a pris gout lol
et oui l'autre soir a mon boulot j'ai trouvé un petit chiot mais j'ai appelé danielle a la riscousse pour qu'elle m'aide parceque je ne pouvai pa le garder je pense que 2 toutou sa suffi emplement vicky commence a apprendre tou doucement mais surement son nouveau travail dans la sécurité
il en est ravi.
enfin voila pour les news de mon vicky
a trés bientot
pour les nouvelles aventures de vicky et cara
merci a vous tous
   Forum -> LES ADOPTES -> -071- VICKY adopté le 25 mars 2008 Répondre au sujet

Permissions