Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> PALMA en famille d'accueil chez Laurence Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:58 pm    Sujet du message:

Triste Vraiment pas de chance pour Palma..

Courage Laurence, ne baisse pas les bras...gros bisous à toi.. KissW3 KissW3 KissW3

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 8:51 pm    Sujet du message:

Triste

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 9:31 pm    Sujet du message:

purée de sort c'est pas vrai ca, pauvre Laurence à croire que ce foutu sort s'acharne sur toi ..
Ce qui est écoeurant c'est ce que disent les vétos que son ancien maitre ne pouvait que savoir .... je comprend pas ... comment on peut être aussi lache ou aussi désinteressé ..

je sais pas quoi dire, ca m'agace, ca m'énerve et ......

Courage Laurence au moins tu a été la dernière personne qui lui a donné de l'attention
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:12 pm    Sujet du message:

Trè malade nuits Laurence Rholala

Je viens de voir le fait avec Palma, et la chose n'a pas de noms.
De tout coeur avec toi Laurence, sont deux chienns en très peu de temps ...

Rholala Triste Rholala

Antonio

BIGLOU Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 11:57 pm    Sujet du message:

Je cherchais le post de Palma et je le retrouve ICI !!! Triste Triste
P....N MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised
Pourquoi le sort semble t-il s'acharner sur toi ?? Rholala Rholala Rholala

Mais le plus révoltant dans tout cela c'est la réaction de ses anciens maîtres face à la maladie de la pauvre poulette !!!

En te la confiant sans parler de son traitement, ILS SAVAIENT QU'ELLE N'ALLAIT PAS SURVIVRE, QU'ILS ALLAIENT LA TUER !!!! C'EST DEGUEULASSE !!!! Colere Colere Colere

COURAGE A TOI, une fois de plus .....
Angel2W20
KissW3

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:33 am    Sujet du message:

Bien triste nouvelle. Si ses maitres la savaient condamnée, pourquoi l'abandonner au froid dans un refuge,ils auraient dû avoir le courage de l'accompagner dans la mort, mais là c'est trop leur demander ils préfèrent faire faire les choses par les autres, ils sont bien trop égoistes et lâches Triste Triste Triste

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:04 am    Sujet du message:

je suis toute a fait d accord avec vous danièle c'est très lache ce qui on fait franchement je souhaite pas mes j'éspère pas pour eux qu'un jour ils apprennent des mauvaises nouvelles de santé de leur enfants car si il faut pareil !!!!
chez nous on a une expression qui dit " bete comme gens " !!! mise a part qu il ne parle pas sa reste des vies ils on des coeurs ils pense comme nous c'est juste des etres a 4 pattes
ces gens la franchement je les enverrais comme pour rire en enfer diable Colere Colere Rage Rage

bon courage a vous Laurence KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 12:49 pm    Sujet du message:

C'est une bien difficile période que traverse Laurence car psychologiquement ces 2 échecs consécutifs sont bien douloureux.

KissW3 Laurence, beaucoup d'entre nous te soutiennent super

Bon voyage brave et gentille Palma, ton maitre/abandonneur paiera la note un jour pour sa lacheté et son coeur de pierre !

Une pensée émue pour Mme S. en espérant qu'elle renoue avec la vie en adoptant une autre de nos loulouttes en attente de famille.

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:04 pm    Sujet du message:

Quelle tristesse !!!

Je suis sous le choc ! sans voix, triste, écoeurée ...

Mes pensées vont vers la belle Palma qui s'en est allée .

On t'embrasse fort Laurence ainsi que Mme S

KissW3 KissW3 KissW3

zabou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:32 pm    Sujet du message:

Pauvre Laurence ! Triste pauvre Palma Triste et Mme S. ...

vraiment, quel manque de courage de la part de la famille pour laisser tomber ainsi une dobinette malade ! Mauvais quel manque d'amour envers une si jolie chienne ! c'est honteux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:57 pm    Sujet du message:

Je suis vraiment désolé Laurence mais sache une chose tu leur a apporter le l'amour et une digne fin

gros bisous a toi KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:58 pm    Sujet du message:

Triste J'avais plus de conexion internet et je reviens pour lire que tu perds encore un chien. Rholala Tu n'as vraiment pas de chance ma pauvre Lurence, je suis triste pour toi. Ce que je ne comrends pas c'est pourquoi ton véto lui a donné des antis coagulants puisqu'elle saignait c'est un truc contre l'hemoragie qu'il fallait donné Surprised
Mon neveu et hémophile il doit éviter tout les médicaments qui peuvent être anti coagulant style aspirine etc, c'est bizarre Mouais
C'est qui ce véto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 1:12 am    Sujet du message:

Peur Désolée Malaca tu as raison je me suis plantée en écrivant mais j'avoue que je n'étais pas bien du tout avec la tête bien secouée par cette histoire.
J'ai mis anti coagulant Surprised c'est bien un anti hémorragique que le véto lui a donné comme je l'avais bien écrit au début. et c'est aussi ce que le véto suppose qu'elle avait du déjà recevoir avant d'atterrir chez moi
puisqu'elle ne saignait pas en arrivant au refuge le mercredi. Joelle la responsable me l'a déposé à la maison,le jeudi à 20 h ou elle ne saignait toujours pas. Vers minuit j'ai vu les premières gouttes lors de la dernière sortie des chiens en rentrant sur le carrelage.
Le vendredi Palma a vu mon véto de quartier qui lui a donné un anti inflammatoire en m'expliquant que d'ici le lendemain s'il n'y avait pas d'amélioration il fallait faire une endoscopie. Samedi j'ai annulé son adoption et avec l'accord du refuge je l'ai emmené à Trappes dans une très grosse clinique bien équipée qui bosse pour le refuge.
L'équipe d'assistantes et de vétos sont gentils et très efficaces je ne voudrais pas que tu penses qu'ils ont fait une connerie.

A croire que nous étions tous sous le choc car personne n'avait vu l'erreur Triste

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:15 am    Sujet du message:

Ca, pour etre sous le choc, c'est le moins que l'on puisse écrire............. Rholala Triste

Et Palma est un exemple de plus pour ne prendre "qu'avec des pincettes" les dires des abandonnants sur leur chien !!!

ducrocq Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 11:30 am    Sujet du message:

De tout coeur avec vous Laurence Angel2W20 KissW3

Permissions