Forum -> LES ADOPTES -> -089- SULTAN  âgé de 7 ans  adopté le 17 mai 2008 Répondre au sujet

barbara Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:42 am    Sujet du message:

trop beau !! ] Calin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:30 am    Sujet du message:

Merci Armelle (et Oval) pour la prise en charge de ce facétieux Sultan.....des mois et des mois de refuge (centre de la France puis région parisienne), une adoption expresse de 15 jours par une famille pas suffisamment sérieuse pendant ce laps de temps.

Heureusement, Sultan s'est accroché et tient le bon bout.

Merci pour lui Armelle et merci Oval pour les photos, Sultan fait plaisir à voir en compagnie de Boy super

Dernière édition par OLIVIER le Ven Mar 21, 2008 1:04 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

Armelle Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:57 am    Sujet du message:

Hier soir, j'ai pris mon courage à deux mains pour laver Sultan.
Malgré sa crainte et sa rétissance à rentrer dans la salle de bain, il s'est laissé porter pour que je le mettre dans la baignoire (ça aurait été plus simple dans une douche mais j'en ai pas).
Donc, nous voici dans la baignoire et je lave le loustique: il est resté sans bougé,et s'est laissé manipulé avec crainte (tres tendu), mais sans aucune agressivité. La douche finie (trempage, shampoinage et rinçage), l'étape du séchage s'est déroulé dans la joie et la décontraction: Bref, un Sultan tout beau est sorti de la salle d'eau à toute allure pour se faire admirer par Boy.
Le reste de la soirée ne fut que jeux entre Boy et Sultan: un coup c'est moi qui te pousse, un coup c'est l'autre, et vas y que je te mordille, te léchouilles les pattes, le cou et la tête ....
La nuit s'est aussi bien passé: chaqu'un dans leur panier dans la même pièce.
Les repas sont pris avec empressement et Sultan semble commencer à se rassasier.
En conséquence, ça va pas mal.
Je transmets, de la part de tous, de grandes carresses à Sultan pour vos remerciements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Oval Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:03 pm    Sujet du message:

Merci Armelle. Joyeux

KissW3 a Sultan

Uriah de partout et pour toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:33 pm    Sujet du message:

Merci beaucoup pour Sultan KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:36 pm    Sujet du message:

Bon Armelle des mots des mots c'est bien gentil mais nous c'est la preuve par l'image qu'on veut voir Tire la langue

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 9:42 pm    Sujet du message:

Formidable Armelle! tu es géniale! BeerW15 KissW3 KissW3 KissW3

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

BIGLOU Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:08 pm    Sujet du message:

BRAVO !!
Joyeux Joyeux Joyeux
C'EST FORMIDABLE CE QUE TU FAIS ARMELLE !!!
Clap Clap Clap Clap Clap

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:50 pm    Sujet du message:

Merci Armelle d'avoir pris Sultan en accueil, ça fait chaud au coeur de le voir sorti du refuge KissW3

Laurence a raison, on veut des Photo

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:11 pm    Sujet du message:

Désolée, mais pour les images, je ne peux les mettre directement sur le site (sécurité job). J'en transmettrais à Oval, pour qu'il fasse suivre (si c'est possible).
En ce qui concerne la star sortie de la douche, navrée, j'ai pas eu le temps de faire des photos: les deux loustiques, Boy et Sultan, sont aller faire un tour dans le jardin et.... leur retour était quelques peu bouillasseux et humides: donc, mauvaise idée la douche.
Par contre, Sultan a un véritable problème avec les chats. Il veut absolument les croquer.
Non, pas de panique, Choco va bien, mais ils font bandes à part.

J'ai emmenais Sultan Samedi chez le véto pour le peser, et il a pris 1K 600 : il fait 36kg 800; en une semaine, c'est pas mal, non!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Patty Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:51 pm    Sujet du message:

Bravo Armelle! KissW3

"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:54 pm    Sujet du message:

carrement, je lui avais fait prendre deux kilos en 1 mois alors là Clap comme dirait l'adage : on y est bien à la cantine " Sourire

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 12:58 pm    Sujet du message:

Ce n'est pas une grande victoire, malgré sa prise de poids, Sultan à des petits soucis gastriques (diarrés et, au secours, flatulences abominables).
Pour le moment (depuis presque son arrivée), il ne mange plus de croquettes mais du riz et du blancs de poulet ou dinde avec un cachet de charbon. C'est un peu mieux.
Avez-vous rencontrer ce souci?

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:49 pm    Sujet du message:

Armelle a écrit:
au secours, flatulences abominables).
.
Avez-vous rencontrer ce souci?

A part te souhaiter bon courage pour les odeurs d'oignons Se moque Armelle et te renouveller mes remerciements, je ne suis pas assez " qualifié " pour le sujet . Sourire

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:51 pm    Sujet du message:

j'ai connu ça avec Pirat, le charbon n'a pas eu grand effet mais le smecta un sachet à chaque repas à été efficace.
Je l'ai aussi vermifugé.
Si après ça tu n'as pas de bon résultat il faudra passer à la nourriture spéciale.

Permissions