Forum -> LES SANS FAMILLE -> Dobermanns -> Les femelles Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Les femelles

ZEINA

Née le 26.12.2006, je suis une jolie petite femelle noir et feu, queue coupée , oreilles longues, je suis très joueuse et affectueuse. Je ne connais pas grand chose de la vie car on ne m'a rien appris donc il me faut un maitre qui ait le tant de me sociabiliser et de m'éduquer . Un peu jalouse j'étais très exclusive et j'étais jalouse de l' amie de mon maitre . mais tout çà n'est rien il suffit de m'apprendre.
Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés

Dernière édition par DANIELE le Mar Avr 01, 2008 2:16 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 2:54 am    Sujet du message:

PATOU

Très jolie chienne née en 2000, Patou est très très caline et demande souvent à avoir des caresses et se cacher la tête dans les mains. En balade elle ne tire pas beaucoup sur la laisse (laisse courte), elle est très agréable (pas beaucoup d’arrêts ou de coups en avant). Elle peut croiser des chiens et des humains sans problème.
Elle se trouve dans un box avec 2 autres chiens et il n’y a pas de problèmes. A priori pas de problème avec les enfants, mais ceux qu’elle a rencontré étaient très calmes. Elle ne peut pas vivre avec un chat, ni avec un lapin.
Elle est très gourmande, et un peu voleuse d’ailleurs. En voiture ça se passe très bien, pas de soucis.
Elle s’assoit et se couche à la demande et repère facilement l’endroit où on lui demande de dormir.
Elle est propre. Elle a un peu peur des endroits sombres ou des salles de bains, mais ne bouge pas d’un pouce pendant la toilette.
Quoi d’autre ? Elle répond assez bien, et est assez frileuse. Une dobinette quoi !
Contacter Fabienne 06.37.75.78.21 fabienne@dobermann-assistance.com

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:58 am    Sujet du message:

VERMOUSKA

C'est une femelle puissante et impétueuse gentille avec ses congénères s'ils lui sont présentés en bon et du forme. Les humains petits et grands sont ses amis. Les chats mieux vaut éviter mais elle est capable d'apprendre.
A 4 ans elle est pleine d'énergie qui demande de l'espace pour s'épanouir.

---

Contacter Laurence laurence@dobermann-assistance.com`

En pension

http://www.dobermann-assistance.com/forum/post57142.html#57142

Dernière édition par LAURENCE le Mar Mar 18, 2008 11:44 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 7:09 pm    Sujet du message:

MONA

Jolie petite femelle âgé de 2 ans tatouée, vaccinée, queue coupée, oreilles longues ,stérilisée.Un peu craintive, elle est gentille, affectueuse et a besoin de reprendre confiance en elle

MessagePosté le: Mer Mar 19, 2008 3:27 pm    Sujet du message:

CHRISTALE

A 14 mois,Christale est vive et turbulente.Il lui faut une famille ferme sachant la canaliser. Elle connait les ordres de bases et ne les exécutent que devant un maitre ayant ce vrai rôle.
Elle n'a aucun problème avec ses congénères mâles et femelles , curieuse des chats mais ne les mange pas. Avec les enfants aucun souci.
Sage seule à la maison, mais chouineuse en voiture, son éducation actuelle y est surement pour quelque chose.
Il faudra lui apprendre aussi à ne pas courser les joggers, les vélos, et les voitures.
Un peu de boulot mais à la clé une superbe chienne et beaucoup de bonheur une fois cadrée.

Si vous souhaitez l'adopter, remplissez la demande d'adoption et

Contactez Emeric 03.23.59.48.80 fenwick@dobermann-assistance.com

Dernière édition par LAURENCE le Jeu Mar 20, 2008 12:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 9:58 pm    Sujet du message:

TAMIA

Tamia belle femelle oreilles coupées noir et feu âgée de 5ans très craintive mais pas agressive , elle a toujours vécue près de ses maîtres et ne connait pas du tout les enfants , les chats et les autres chiens
Tamia est une chienne "de jardin" c'est a dire qu'elle n'est jamais sortie en promenade et n'a pas eu de contact avec l'exterieur.
Il faudra l'eduquer tout doucement avec patience .

Si vous souhaitez l’adopter, remplissez la demande d’adoption et

Contactez Olivier 06 79 88 41 85

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 12:34 pm    Sujet du message:

PRISCA

Nous étions 3 dobermans à vivre dans un camion. Lors de notre sauvetage, ma soeur d'infortune était très malade et a vécu quelques temps dans les bureaux de la Fondation à Paris pour être bien surveillée et soignée, elle avait une gangrène sur une patte et a évité in extrémis l'amputation. Elle est comme moi hyper sociable et hyper gentille. Nous avons été récupérés il y a déjà plus de 3 ans. Je suis d'une douceur extrême, gentille, toujours de bonne humeur et ne pensant qu'à jouer. Si vous êtes sportif , avez de l'espace alors je suis la chienne de la situation. Attention je ne suis pas un chien de garde ni de défense mais un chien de compagnie pour d'autres objectifs vous seriez déçus, je suis trop gentille et ne pense qu'à jouer et à mon âge on ne me changera pas, j'ai 7 ans. Mes compagnons d'infortune ont déjà été adoptés, je suis la dernière à attendre une nouvelle famille.
`
ou

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:21 am    Sujet du message:

TINA

Tina est une gentille femelle d'un petit gabarit aimable avec les chiens mâles et les femelles et n'a pas présenté d'agressivité quand nous lui avons présenté des chats. Sa réaction a été celle de la curiosité et elle semblait plus vouloir lui faire des bisous. Les chats eux n'ont pas été effrayé par elle.
Cette puce est très facile à vivre, à mettre entre toutes les mains.

--

Contactez Nathalie 06.08.77.00.51

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 6:56 pm    Sujet du message:

OMBRE

Très jolie femelle dobermann de 10 ans, tatouée, vaccinée. Malheureuse de se retrouver en box à son âge, ombre est une chienne très gentille, caline, super sympa. Elle a besoin d'être mise en confiance. Elle connait l'ordre " Assis" très important
La SPA de la Trémouille à Carquefou a été choisie par 30 Millions d’Amis pour l’opération« DOYENS » Ceci dans le but de nous aider et d’aider les adoptants qui adopteront nos chiens de 10 ans et plus. Un contrat sera passé à la SPA entre l’ADOPTANT et 30 MILLIONS D’AMIS sous certaines conditions et les frais en cas de maladie du chien seront remboursés sur présentation de factures du vétérinaire jusqu’à concurrence de 600 € (sauf pour euthanasie) Alors venez nombreux adopter nos vieux chiens qui n’ont pas envie de mourir et pour lesquels un simple petit don sera demandé.
Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:46 am    Sujet du message:

DINA

Dina est une jolie femelle dobermann noir et feu, oreilles naturelles et queue coupée au gabarit modeste mais très bien proportionné.

Elle a 2 ans et demi est déjà stérilisée et jouit d'une bonne santé.

Gentille, affectueuse avec les gens, Dina est sociable avec les chiens mâles et femelles.

En revanche, les chats ne sont pas ses amis.

Dina est habituée à vivre avec des enfants, y compris avec des tous petits.

Perdre sa famille avec des bambins et son copain mâle a été très dur pour la louloutte ; depuis, elle attend de prendre un nouveau départ.

Et si c'était avec vous ?

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:50 am    Sujet du message:

PRINCESSE

Belle femelle dobermann noir et feu, oreilles et queue coupées de 9 ans attend une gentille famille pour couler une retraite heureuse.

Tranquille, zen et cool avec les gens, habituée aux enfants même les plus jeunes, Princesse obéit bien aux ordres de base.

Elle est sociable avec les chiens (vit actuellement avec un mâle rottweiller), mais ne connait pas les chats.

Elle sait rester seule dans une maison sans faire de bétises et elle monte la garde modérément.

Abandonnée en refuge après avoir passé toutes ces années en famille, Princesse ne le supportera pas longtemps.

Photo à venir

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:36 am    Sujet du message:

VOICE

Jolie femelle dobermann noire et feu, très typée, gentille mais un peu craintive. Actuellement en pleine grossesse nerveuse, ce qui n'arrange rien, mais tout va très vite rentrer dans l'ordre dès qu'elle sera stérilisée
Contactez Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 1:24 am    Sujet du message:

VICKY la Noire

Mon maitre doit partir à l'étranger en septembre et il ne peut pas amener avec lui tous ses chiens donc il cherche à me placer car je suis la plus jeune, la plus facile à vivre et la plus caline de plus j'ai vécu avec des enfants . J'aime la voiture dans laquelle je reste sage, je n'aboie pas à tort et à travers seulement quand l'étranger est devant mon portail. Je vis dehors avec possibilité de m'abriter. Sociable avec mes congénères mâles et femelles, quant aux chats ?. Les ordres de bases: je connais pour avoir été au dressage pendant 6 mois. Très caline, je recherche sans arrêt des caresses mais n'est ce pas là le caractère du dob ? Très joueuse, affectueuse, pas craintive mais soumise à mon maitre je n'ai jamais montré la moindre agressivité. Alors qui voudra m'adopter et m'apporter tout l'amour dont j'ai besoin pour me consoler de devoir quitter mon maitre.
Contactez Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

Forum -> LES SANS FAMILLE -> Dobermanns -> Les femelles Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permissions