Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Répondre au sujet

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:03 pm    Sujet du message:

Encore un qui n'a pas voulu faire de prise de sang ?!?!
Mais si le maître en demande une pour être sûr à 100%, je ne vois pas ce qui s'y oppose ? Au contraire, ça leur fait des sous en plus.
Pour encaisser une visite supplémentaire 10 jours plus tard, il n'y aura pas de problème par contre Colere

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:04 pm    Sujet du message:

je ne comprends pas non plus Fenwick!!! Triste

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:13 pm    Sujet du message:

Tout à fait d'accord avec toi Emeric, celà me fait enrager. On ne peut porter un disgnostic définitif sans une prise de sang......( Peut être qu'il ne sait pas les faire)

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

stephorax Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:18 pm    Sujet du message:

C'est mon père qui l'a emmené je n'y étais pas quand je le ramènerais dans 1 semaine j'en demanderais une....Mon premier véto m'a aussi dit que c'est un type de cancer qui fait peu souffrir, est-ce vrai.....et quels vont être les premiers sympthomes? merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:29 pm    Sujet du message:

se demande je ne sais vraiment pas te renseigner à ce sujet, mais par contre ce que je sais c'est que les ganglions peuvent gonfler à cause d'une infection etc...et pas nécessairement pour un cancer tu vois, c'est pour ça que j'insisterai pour une prise de sang. Le cas que j'ai récemment vécu avec Simba m'a confortée dans cette démarche!! KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:20 am    Sujet du message:

Je ne saurais pas te dire non plus Rholala
Mais comme les autres : les ganglions augmentent lors d'une infection.
Fais faire une prise de sang , tu ne dis pas de quel coin tu es ?
Quelqu'un aura peut-etre un véto a te conseiller si tu n'es pas en confiance avec ceux que tu as vu !

KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:26 am    Sujet du message:

Oui je sais que les ganglions gonflent quand il y a une infection mais si il y avait une infection orax serait en mauvaise forme et ce n'est pas le cas, c'est pour ça que les vétos pensent à un cancer des ganglions. D'après ce qu'ils me disent il va aller bien jusqu'au moment ou il va commencer à être très fatigué à cause d'une profonde anémie et ce jusqu'a la mort, a priori ça sera très rapide et sans souffrance. Si il avait une infection vous ne pensez pas qu'il serait déja pas bien?

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:29 am    Sujet du message:

Une infection fatigue, mais pas une inflammation. Une inflammation peut aussi faire augmenter la taille des ganglions.
C'est ton chien, tout de même, tu peux exiger une prise de sang Colere Colere Colere

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

Fenwick Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:31 am    Sujet du message:

Si c'est une infection bénigne, sur un Dob, ça ne risque pas de se sentir. Surtout si le tient est du genre à avoir de l'énergie à revendre, comme les miens, alors il en faudra beaucoup plus pour qu'il se sente mal.

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:32 am    Sujet du message:

stephorax a écrit:
Si il avait une infection vous ne pensez pas qu'il serait déja pas bien?

C'est difficile de te répondre Rholala je voudrais tellement te donner de l'espoir mais en même temps je ne voudrais pas que tu te fasses une fausse joie pour ensuite retomber de plus haut...

Par exemple pour les ganglions il se peut que cela vienne d'une dent ...
Mais ca peut venir de tant de choses !

Je suis vraiment triste de ne pas pouvoir t'aider plus ...

As tu confiance en ton véto ?

Je peux te donner le numero du mien mais par telephone il ne pourra pas faire grand chose...
Si tu veux discuter avec lui ?

Je ne sais pas quoi te dire Rholala

KissW3

Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:36 am    Sujet du message:

Oui Oui, ne vous énervez pas.....C'est aussi que j'ai peur des résultats et je suis un peu perdu entre ce que je lis sur le net ce que me disent les gens autour de moi et ce que me disent les vétos. Mais j'en demande une à la prochaine consultation puisque c moi qui l'emmenerais. Désolée si je vous parais nulle....

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:41 am    Sujet du message:

stephorax a écrit:
Désolée si je vous parais nulle....

Pas du tout Calin
Tu as plutot l'air désemparé(e) et je comprends très bien Rholala
Nous voudrions pouvoir t'aider et c'est certainement cela qui te fais croire que l'on s'enerve !

Tu sais ici nous sommes tous et toutes de tout coeur avec toi , mais c'est rageant de ne pas pouvoir plus t'aider !

Fais faire cette prise de sang si ca se trouve ton véto est passé a coté de quelque chose , et si tu veux le telephone du mien dis le moi !!

KissW3

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:48 am    Sujet du message:

D'accord je veux bien son numéro de téléphone et son nom. Ou habite-vous? Moi j'habite dans le cher près de Bourges.

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:50 am    Sujet du message:

Nous comprenons tous que tu n'es pas nulle , mais que tu as peur, peur d'avoir la mauvaise nouvelle.... mais peut être qu'au contraire ce sera une bonne nouvelle et là tu te reprocheras de ne pas l'avoir fait plus tôt et t'être " fait des cheveux ". Nous sommes tous là, pensons fortement à toi et aux mauvais moments que tu passes. Rassures toi nous te comprenons et si nous semblons vraiment si insistant c'est justement pour que tu ne restes pas dans ce doute.Courage KissW3 KissW3 KissW3

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 12:52 am    Sujet du message:

No tu n'es pas du tout nul!! comme le dit Fenwick et Marie, on voudrait t'aider.

J'ai vu ma voisine dans l'état de prostration où elle était après le diagnostic de son véto: euthanasier son berger le soir à 20H...cancer généralisé... Rholala elle était tellement assommée de chagrin qu'elle n'avait pas remis en question le diagnostic et attendait le soir en pleurant.....

on est allé chez mon véto.... Simba est toujours bien là et se promène tous les jours reprenant force et vigueur!!....il y a plus d'un mois de ça!!!

comme Marie le dit: on ne veut pas te donner de faux espoirs car la chute est encore plus dure, mais....des erreurs de diagnostics ça existe. Personne n'est infaillible. C'est juste un conseil que nous te donnons bien sûr!! Sourire KissW3

Forum -> SANTE -> Cancer des ganglions Répondre au sujet

Permissions