| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1813 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:24 am Sujet du message: |
| |
coucou Palma, ça va se bousculer pour une telle perle  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:25 am Sujet du message: |
| |
faut espérer  |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1813 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:41 am Sujet du message: |
| |
L'espoir nous maintient ei il le FAUT car nous sommes continuellement sollicités par les abandons et nos interlocuteurs des refuges font plus sonner nos téléphones que des adoptants avec profil sérieux et tenant la route !!!!! _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:42 am Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1863 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
SUPERBE! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
| |
Je vais emmener Palma chez le véto car depuis hier elle saignait du nez légèrement j'ai cru qu'elle s'était griffée avec une branche lors de la ballade. Ce matin ça saigne beaucoup et surtout c'est sombre.
La belle ne semble pas souffrir.
Je vous tiens au courant dès mon retour
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 701 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
| |
oh mon dieu, j'espere que ce n'est rien qu'un peu de tension ...
Attention Palma s'il y a bien une personne en ce moment à qui faut pas causer de tracas c'est bien notre Laurence ( entre autre ) |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
| |
j'adore cette jolie demoiselle!!! allez Palma, ne nous fais pas peur, et vite de bonnes nouvelles de toi
je fonds en la regardant....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4920 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
| |
Bonne chance pour la belle Palma!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1863 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
| |
TOUT VA BIEN ALLER!
Je t'embrasse fort Laurence et caresses à la Miss! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 3:39 pm Sujet du message: |
| |
Laurence est-ce que la jeune fille tire en laisse quand on la sort?
Non
La dame est-elle venue la voir?
Non je l'ai annulé
est-elle stérilisée?
Oui
le véto dis quoi pour le saignement?
Il dit endoscopie. Possible corps étranger au mieux. Au pire cancer
zut je réalise que tu n'as peut-être pas encore eu le temps de voir le véto!! sorry!!
Reponses Laurence en rouge
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
| |
J'ai préférée repousser l'adoption et demandé en expliquant à la dame que je préférai voir avant le véto pour son saignement de nez. L'adoptante attend avec impatience les résultats ,tout en étant très déçue de ne pas avoir récupéré la miss. Cela dit, elle trouve mon choix légitime .
Je suis donc allée chez le véto avec Palma. Elle est restée en observation afin de stopper l'hémorragie et de la maintenir sous surveillance jusqu'à mardi ( week-end de Pâques oblige ! )
Mardi matin endoscopie pour savoir d'ou vient le problème car rien de visible dans le nez ni dans la gorge en visuel ni au palpé.
J'ai du la laisser , elle pleurait et hurlait pensant que je l'abandonnais c'était vraiment très triste pour elle et pour moi.
Le week-end va être long et j'avoue que c'est un coup dur et que mes nerfs lâchent un peu.
La responsable du refuge qui me l'a confié devra décider des suites des analyses ou pas en fonction de l'endoscopie, si au cours de cet examen, il n'y a pas une réponse précise à ces saignements.
Cette clinique très bien équipée, bosse avec le refuge. La chienne est encore sous la responsabilité de la SPA ce qui fait qu'ils vont prendre en charge ses examens et les décisions. Evidement ils vont avoir comme toujours la gentillesse de me concerter, mais je ne suis pas décisionnaire.
La bonne nouvelle c'est que la miss a un super cœur et qu'il n'y a aucun problème pour l'anesthésier c'est déjà rassurant.
Suite a cette histoire sans savoir par avance la finalité, je sais que pour un long moment je ne vais plus prendre de vieux chiens, ou de chiens malades en accueil.
Car ils me font vieillir avant l'âge et leurs souffrances à gérer me rend malade.
Je vais rester optimiste car cette puce a tout pour elle en plus d'une
famille qui l'attend déjà. _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
| |
Alors nous esperons jusque le mardi pour savoir quel problemme a Palma,
Merci Laurence, maintenant tous les chienns avec des problemmes sont chez toi
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
| |
houlà faut pas dire ça antonio
ça porte malheur  |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
| |
Je demande pardon  _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |