| |
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6034 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
| |
personnellement, tant qu'une analyse de sang n'a pas été faite....je me méfie...Si on avait écouté le premier véto de Simba...il serait au paradis depuis un mois....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
| |
| stephorax a écrit: | | Antonio a écrit: | Bonjour ami! Sur le chienn je ne connais pas mais je connais sur l'humain te il est très malade ...
 |
Oui ça j'avais bien compris que mon Doberman était très malade et que ses jours étaient comptés |
Stephorax , Antonio est espagnol et ne maitrise pas entièrement notre langue , il veut te dire que pour un humain il connait cette grave maladie mais que pour un chien il ne sait pas !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
| |
Ok, merci pour tous ces messages de soutien, nous allons voir un autre véto demain mais je suis septique, j'ai vécu une très mauvaise expérience dans ce domaine en 2003 et la ça me fait très peur...  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
| |
Merci Marie!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
| |
Désolée Antonio je n'ai pas voulu vous blesser, je suis un peu à cran....  |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1647 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
| |
De rien Stephorax, mais tu qu'as entendu? _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes nôtre asso? Mais si tu n'est pas adhèrent je ne le crois ... |
|
|
| cheval |
|

Inscrit le: 12 Juin 2007 Age: 51 Messages: 111 Localisation: la mayenne (53)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
| |
on sait tous ici ce que perdre un chien veut dire.... je n'en rajouterais pas
mais si tu dis que ton chien semble en bonne sante, traite le comme tel....
il reagit comme les humains, parfois...
tu ne vas te mettre a cajoler plus une personne que tu aimes parceque tu sais qu'elle est malade: elle se poserait des questions... tu agirais au contraire comme si de rien n'etait...
fais de meme avec ton chien... si ca se trouve il n'est meme pas malade.... juste tu restes un peu plus pres de lui...qu'il sente combien tu l'aimes.... l'amour est le meilleur des medicaments, parfois...meme quand on est en pleine sante
et tant que tu n'as pas un 2eme avis d'un veto...rien n'est definitif
si tu stresses, ton chien stressera....ne le rends pas malheureux
on est de tout coeur avec toi....tiens nous au courant |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4186 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:44 am Sujet du message: |
| |
Désolée Stephorax, mais je ne vois ton message que maintenant
Je voudrais savoir pourquoi ton véto pense à un cancer des ganglions ? tu as plein de maladies donnant ces symptômes entre autre pour ne t'en citer qu'une , la Leishmaniose.
As tu fait faire une prise de sang, comment sont les globules blancs et la vitesse de sédimentation ?
Avant tout, fait faire un bilan sanguin complet et surtout la numération et formule sanguine et la vitesse de sédimentation.
Je pense qu'il ne faut pas t'affoler trop vite, voir un autre véto .
J'espère de tout coeur que ton véto se soit trompé, car je m'étonne qu'il soit toujours aussi vif et plein d'alan.
J'attends avec impatience de tes nouvelles, plus exactement des nouvelles de ton chien . Courage  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:46 am Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | | De rien Stephorax, mais tu qu'as entendu? |
Je pensais avoir été un peu brutale dans ma réponse. |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2910 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:48 am Sujet du message: |
| |
Bon courage Sephorax et donne nous des nouvelles  _________________
 |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 10:57 am Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Désolée Stephorax, mais je ne vois ton message que maintenant
Je voudrais savoir pourquoi ton véto pense à un cancer des ganglions ? tu as plein de maladies donnant ces symptômes entre autre pour ne t'en citer qu'une , la Leishmaniose.
As tu fait faire une prise de sang, comment sont les globules blancs et la vitesse de sédimentation ?
Avant tout, fait faire un bilan sanguin complet et surtout la numération et formule sanguine et la vitesse de sédimentation.
Je pense qu'il ne faut pas t'affoler trop vite, voir un autre véto .
J'espère de tout coeur que ton véto se soit trompé, car je m'étonne qu'il soit toujours aussi vif et plein d'alan.
J'attends avec impatience de tes nouvelles, plus exactement des nouvelles de ton chien . Courage  |
Bonjour, Oui moi aussi je m'étonne de le voir toujours aussi alerte et avoir autant d'apétit mais j'ai lu sur les forums que ça arrivait du jour au lendemain. Ce matin il est toujours aussi en forme a part qu'il a fait ses besoin dans la maison choses qu'il fait rarement. Cela dit j'ai peut-être tarder à me lever je dors très mal et j'ai donc pu constater que ses selles étaient normales.
Je le trouve juste un peu moins vif depuis ces derniers mois mais il a déja 10 ans......Dans tous les cas je l'emmène voir un autre véto aujourd'hui et je vais lui faire faire un bilan sanguin. Je vous transmettrais les résultats.
Merci de votre soutien à tous sur ce forum parce que ça me rend vraiment mal et j'ai l'impression que mes proches ne comprennent pas bien encore une fois.
Amicalement |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
| |
ouf!! une bonne chose que tu ailles faire un bilan sanguin!! tant que cela n'est pas fait...il est prématuré pour moi de parler de cancer!!
quant à son petit manque de forme....ben à 10 ans...ce n'est que normal! un jour on se sent pétant la forme et puis le lendemain...on est comme un escargot!! c'est la même chose pour nous!!
tu nous tiendra au courant???  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| stephorax |
|

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 5:12 pm Sujet du message: meme verdict!!! |
| |
Bonjour à tous, Nous avons donc emmener Orax voir un autre véto: même diagnostique..... lui non plus n'a pas voulu faire une prise de sang, je n'étais pas présente, je travaillais c'est donc mon père qui y tient aussi beaucoup qui l'a emmené...Le véto n'a pas jugé utile de lui faire un bilan sanguin, il lui a prescrit de la cortisone pour essayer de faire dégonfler un peu ses ganglions, il lui donne une espérance de vie de quelques mois et veut le revoir dans 10 jours. Il a aussi expliqué que le traitement chimio était très lourd et très onéreux pour peu de résultats positifs. Sur d'autres forums on m'encourage à le faire, certains chiens ont encore vécu 2 ans mais à quel prix.....(je ne parle pas d'argent je pense de souffrance pour le chien et pour le maitre). Je ne sais toujours pas quoi faire, aujourd'hui il est encore en pleine forme et heureux... |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
| |
Tant qu'il est comme ça, profites en et cajole le. Le jour où hélas il commencera à souffrir, tu devras lui donner la plus grande preuve d'amour qu'on peut donner à nos petits compagnons pour arrêter des souffrances inutiles. courage!!  _________________
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4485 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
| |
Je suis tout a fait de l'avis de Doby , profites de ton loulou , joue avec lui ... Bref ne change pas d'attitude envers lui et ne pense pas a demain !
Je suis de tout coeur avec toi et je comprends parfaitement ton chagrin pour avoir vécu une situation assez proche de la tienne
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |