| |
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 596 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
| |
lol, excellent Dobydobydou  |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4439 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
| |
moi aussi je signe !!!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 41 Messages: 841 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
| |
si tu pouvais me donner les dates ou tu es absente je peu voir si je peu venir te les garder chez toi car je suis dans le 06 et je me déplace chez toi pour le garder
 _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 32 Messages: 4439 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
| |
| ckcette a écrit: | si tu pouvais me donner les dates ou tu es absente je peu voir si je peu venir te les garder chez toi car je suis dans le 06 et je me déplace chez toi pour le garder
 |
A qui parles tu ?? _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empéchera d'ètre heureuse . |
|
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 5:09 pm Sujet du message: Re: un dob supporte-t-il d'aller en pension ? |
| |
| corinne a écrit: | | Bonjour pendant 10 ans nous n'avons pas voulu mettre notre dob en pension car on l'avait trop gâtée et je n'arrivais pas à m'y résoudre mais si nous en reprenons un cette fois-ci on ne pourra plus le faire garder par la famille .Nous partons environ deux fois par an à l'étranger pour une à deux semaines et je voudrais savoir si vous avez laissé votre/vos dob en pension comment ça s'est passé.J'habite entre Nimes-Alès-Avignon alors si certains membres ont de bonnes adresses, n'hésitez pas à me les donner.Merci pour vos réponses ou même si vous avez trouvé des solutions plus sympa n'hésitez pas à m'en faire part! | ben je pense que cette personne demande comment faire donc je propose mes service de nounou privé  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| corinne |
|
|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 8:01 pm Sujet du message: Re: un dob supporte-t-il d'aller en pension ? |
| |
c'est très gentil mais pour l'instant, j'envisage seulement de reprendre un dob après le décès de ma dobby adorée, donc je n'en suis pas encore à la pension! Mais je note ton nom au cas ou...
| ckcette a écrit: | | corinne a écrit: | | Bonjour pendant 10 ans nous n'avons pas voulu mettre notre dob en pension car on l'avait trop gâtée et je n'arrivais pas à m'y résoudre mais si nous en reprenons un cette fois-ci on ne pourra plus le faire garder par la famille .Nous partons environ deux fois par an à l'étranger pour une à deux semaines et je voudrais savoir si vous avez laissé votre/vos dob en pension comment ça s'est passé.J'habite entre Nimes-Alès-Avignon alors si certains membres ont de bonnes adresses, n'hésitez pas à me les donner.Merci pour vos réponses ou même si vous avez trouvé des solutions plus sympa n'hésitez pas à m'en faire part! | ben je pense que cette personne demande comment faire donc je propose mes service de nounou privé  |
|
|
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Mer Mar 19, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
| |
Pas de soussis a savoir que je suis habituer aux très grand et très petits chiens j'ai en ce moment 9 ckc et l'expérience des chiens en général  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6039 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:44 am Sujet du message: |
| |
Pas de souci en ce qui me concerne! .. _________________
. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|