| |
| vonrauberstolz |
|

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
| |
Comme je suis contente de voir toutes ces belles photos. Hier c'était un superbe cadeau pour mon anniversaire d'avoir des nouvelles. Vraiment Aldo a retrouvé une bonne famille. Mais c'est vrai Aldo arrête avec les petites culottes de ta maîtresse comme dit Rose c'est pas très sérieux ça. N'importe comment tu ne peux pas les mettre . Aldo je te souhaite une bonne vie auprès de ta famille, continue à les respecter et leur donner tout ton amour.  _________________
Au contraire des hommes, les chiens eux, ne savent pas mentir. |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
| |
excellentes nouvelles, elles font plaisir à entendre et les photos d'Aldo sont magnifiques _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8135 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
| |
magnifique adoption!!! il est splendide en plus....  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
| |
Voilà, c'était le grand jour pour Aldo, il laissait chez le vétop ses petites " boules " et comme de bien entendu le maitre était plus stressé que le chien.
Jean Raphaël M. devait le récupérer vers 17h mais comme en fin de matinée il commençait à s'agiter, et à se cogner dans la cage, le vétérinaire lui a demandé de venir le chercher à midi . Tout s'est bien passé, il est encore grogui mais tranquille parce que chez lui .
Prompt rétablissement bel Aldo  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Broutille |
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
| |
Allez courage, Aldo, bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.  |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
| |
En y réfléchissant bien, tant que chaussures et sous vetements peuvent être chippés ....  |
|
|
| vonrauberstolz |
|

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:19 am Sujet du message: |
| |
Bon rétablissement Aldo. C'est une affaire de trois jours et puis après tu n'y penseras plus. Je pense que tu rattraperas le temps perdu à faire des maliceries. Moi aussi je pense aux chaussures de Papa et petites culottes de Maman...  _________________
Au contraire des hommes, les chiens eux, ne savent pas mentir. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8135 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:38 am Sujet du message: |
| |
....s'il n'a pas colorette autour du cou!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:31 am Sujet du message: |
| |
Quelques nouvelles d'Aldo qui s'est formidablement bien remis de son opération. Après une semaine, la petite plaie suturée est presque cicatrisée. Aldo n'a pas été gêné plus d'une journée.
Il court plus vite.... c'est normal... il est plus léger qu'avant et n'est plus gêné par ses bijoux de famille.
Je n'ai pas noté de changement dans son comportement hormis qu'il ne touche plus à mes chaussures... |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1130 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:40 am Sujet du message: |
| |
que des bonnes nouvelles ! caresses au loulou  |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4976 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 1:45 am Sujet du message: |
| |
Merci pour ces bonnes nouvelle Jean Raphael il ne manque que les photos  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 11:03 am Sujet du message: |
| |
bravo Aldo, tu as une chouette famille, prends en soin  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4954 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
| |
Merci par les nouvelles! Vivement les photos!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3570 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 12:08 am Sujet du message: |
| |
Merci pour ces bonnes nouvelles surtout pour les chaussettes on est soulagé  _________________
 |
|
|
| raph.nice |
|
|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 10:17 am Sujet du message: |
| |
Voici les dernières photos d'Aldo, prises ce matin. Il se porte comme un charme et a retrouvé la frite après son opération. Amitiés à tous. |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |