| |
| chantal7683 |
|

Inscrit le: 14 Juin 2007 Age: 50 Messages: 24 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 9:43 am Sujet du message: Contre Guillermo Habacuc Vargas artiste sadique |
| |
je vous mets une vidéos et surtout une pétition je ne sais pas si elle a été mise sur votre forum mais le contenu est révoltant et écoeurant
signez cette pétition pour que ce con ne recommence jamais ce qu'il a fait
http://www.youtube.com/watch?v=O6vP8CgTonQ
attention les images sont dures
http://www.petitiononline.com/13031953/ _________________ Chantal et Bilitis |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
| |
oui, on l'a déjà vu... vraiment à mettre en taule ce c o n..et lui faire pareil... _________________
. |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8114 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1526 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
| |
Bon, c'est en Espagnol ce machin là et je crois que c'est le chien qui est mort de faim, de soif, sans rien comprendre de ce monde humain, inhumain au nom de l'Art en Espagne !
Si tel est le cas, il s'agit de Amour ; c'est ainsi que je l'ai baptisé. Vous allez peut-être dire que je suis totalement cinglée, mais je lui ai dis, du haut du ciel où il se trouve en ce moment et où la bêtise humaine ne le fais plus souffrir que je l'adoptais dans mon coeur, qu'il pouvait se nourrir, s'abreuver à même mon coeur, mon âme, mon amour et que lorsque je passerais de l'autre côté, il serait près de moi à tout jamais. Je lui ai dis que je suis sa mère adoptive.
Diane, la nièce d'Héleine, m'a donné un toutou de peluche, un chien et je l'ai surnommé Amour en son honneur. J'ai demandé à ma mère qui est décédée de prendre soin de lui en attendant mon grand voyage où elle prends probablement déjà soin de mes 3 chiens décédés à ma demande. Au fond de mon coeur je m'accroche à cette idée que cela puisse être possible. Dans le cas échéant, la vie sur terre n'aurait de ce fait aucun sens à mes yeux ni la mort de cette pauvre bête, Amour.
J'ai pleuré durant plusieurs semaines et chaque jour en voyant ce vidéo il y a quelques mois et si j'en avais eu les moyens physiquement, je serais allée le délivrer de ses chaînes, j'aurais pris l'avion pour sauver ce chien et je plains celui qui aurait tenté de m'en empêcher. Si toutefois ce genre de barbarie arriverait ici, au Québec, je m'en mêlerait mais ici, on ne voit pas ce genre de choses. On a l'hiver, mais pas ce genre de mentalité de dépravé, sadique et tortionnaire
Au risque de passer pour une folle ; je t'aime Amour, tu seras toujours et à jamais dans mon coeur
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 345 Localisation: oise
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
| |
Vous n'êtes pas folle, juste humaine mais humaine avec un et ça ce n'est pas donné à tout le monde!!  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 895 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
| |
moi a force de lire et voire ça je vais le devenir folle j'ai juste des envie de meurtres _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 895 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Dim Mar 16, 2008 8:36 pm Sujet du message: |
| |
J'en suis malade je n'arrive pas a voir ça désolé je pense être trop en pour supporter  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm
Dernière édition par ckcette le Mar Mar 18, 2008 5:54 pm; édité 1 fois |
|
|
| chantal7683 |
|

Inscrit le: 14 Juin 2007 Age: 50 Messages: 24 Localisation: seine maritime
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 7:57 am Sujet du message: |
| |
Apparement le sujet est d'actualité car il veut le refaire _________________ Chantal et Bilitis |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1526 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
| |
| chantal7683 a écrit: | | Apparement le sujet est d'actualité car il veut le refaire |
Appeler la police et faites le embarquer le malade si il refait la même chose. Va bien falloir que quelqu'un lui mettre un stop parce que là, moi, pu capable
Ah oui, en allant délivrer ce chien, mettez lui donc ma main sur la gueule en même temps ; aussi bien joindre l'utile à l'agréable. Un qui le tiens et l'autre qui frappe. Je suis en Amérique, connaissez vous cela des poings Américain ; ça frappe dans le dash  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
| |
dash je croyais que c'était de la lessive
tout s'explique dash 2 en 1 et oui 1 qui le tient
et l'autre qui frappe
 |
|
|
| Lisette |
|

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | dash je croyais que c'était de la lessive
tout s'explique dash 2 en 1 et oui 1 qui le tient
et l'autre qui frappe
 |
En fait, un dash (en anglais) est le panneau de bord du véhicule ; l'endroit où on se pète la fiole quand on se fait entrer dans le derrière par un autre véhicule
 _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
| |
lisette t'es trop top
se faire péter la fiole  |
|
|
| kris |
|

Inscrit le: 26 Fév 2008 Age: 25 Messages: 465 Localisation: hautes Viennes
|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:44 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Mar Mar 18, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
| |
| pas mieux |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |