| |
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:16 pm Sujet du message: Vidocq de Sophie |
| |
2 émes séances de dressage pour notre vivi cet aprés midi au centre canin à coté de brest(pour ce qui connaisse)
Dur dur pour notre dby ,il a eu du mal à suivre la cadence,un petit progrés avec les autres chiens,il était moins agressif,plus sociable envers ses congénéres.
Le dresseur ,travail trés bien avec Vidocq et nous apporte de trés bon conseil pour son éducation.
Un petit bémol,le fauve a voulu manger l'homme (hi hi hi),la museliére était à poste donc pas de souci,le vilain monsieur a réussi a dominer notre VIVI en 1 heure de temps,je suis resté couac!!!
Sa maman a eu la larme à l'oeil,à voir son petit :coeurs: se faire malmener,mais bon pas de panique,la séance terminée notre ViVi et MRs le ,copain copain comme si rien ne s'était passé.
Un trés bon centre canin,on y retourne dimanche et pour dix séances à suivre!
@+ pour de nouvelles aventures  |
|
|
| Vincent |
|
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
| |
Super !!! C'est toujours agréable de voir son pépère faire des progrès.
Vasco lui aussi a essayé d'engueuler l'Homme. Celui-là d'Homme a mis 10 secondes pour le mater le Vasco ... C'est qu'il a de la voix cet homme ! Il m'a transmis sa méthode. Ca marche !! ;) _________________ Intus et in cute |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:26 pm Sujet du message: |
| |
ben dites donc, il est coriace le Vivi il veut gnaquer par peur? _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
| |
Tu as tout bon Mathilde,contre la peur c'est l'attaque,mais vu par ou il est passé quand il était petit et ses cicatrices qui impressionnent meme les maitres chiens,c'est tout dire!!!
Maintenant notre vidocq peut etre rassuré dans sa nouvelle maison,on lui donne tout l'amour :coeurs: qu'il mérite,plus encore
Bonne nuit à tous
Fred et sphie  |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
| |
il a de la chance d'être tombé sur vous le beau Vidocq
les traces blanches qu'on lui voit sur le museau sont dues à quoi? _________________ Mathilde
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Mer Juin 20, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
| |
Oui je suis vraiment heureuse qu'il soit chez vous, il vous etait destiné ;)
Je pense surtout que ce sont les dernières semaines passés chez le jeune homme à qui l'avait donné sa maitresse qui ont été plus que difficiles :fach:
Merci de tout votre investissement, je suis sure que remis en confiance il redeviendra un super toutou. _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 2082 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:17 am Sujet du message: |
| |
Continues à faire des progrès Vivi, tu es un bon garçon _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 9:53 am Sujet du message: |
| |
Vivi est à la maison depuis 2 mois, et j'avoue que la séance de dressage a été très dur pour moi. Vivi écoute plus maman que papa a la maison. Du coup c'est papa qui fait les séances avec Vivi.
Lors du dressage 2 chiens ont voulu se taper dessus ce qui a un peu excité Vidocq du coup il a voulu faire pareil et étant géné par l'éducateur il a voulu le mordre, en présence des autres chiens il devient tellement fou il tirait tellement sur la laisse que son collier étrangleur à jouer son rôle et il avait tellement peur qu'il ne grognait pas mais il pleurait comme un bébé, et l'entendre dans sa détresse m'a fait beaucoup de mal. Je n'arrêtais pas de me dire qu'est ce qu'on fait à mon bébé.
Mais l'éducateur m'a fait comprendre que pour que Vivi aille mieux il faut qu'il affronte sa peur vis à vis des autres chiens. |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | il a de la chance d'être tombé sur vous le beau Vidocq
les traces blanches qu'on lui voit sur le museau sont dues à quoi? |
Bonjour Mathilde,pour te répondre,ses traces blanches sur son museau,il a été mordu au niveau de la gueule à l'age de ses six mois,les éducateurs nous ont dis que ce devait etre un molosse qui lui a fait ça,il a aussi deux énormes balafres sous son museau,je pense vu les séquelles,le chien a du attrapé sa gueule entiére,no comment,je n'en sais pas plus,mais voila les raisons de sa crainte envers les autres chiens.
Nous sommes patients,je suis sur que dans quelques mois tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir
A bientot  |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 35 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
| |
Il a été mordu à 6 mois par un staff ou un pitt je ne sais plus . _________________
 |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 2:52 pm Sujet du message: |
| |
de devant :
de dos :
De toute façon Vidocq est déjà un super toutou à la maison no problem et en ballade, ça va aussi quand on va là où il n'y a pas de chiens.
Vivement le terrain clos pour accueillir une copine pour mon Vivi  |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
| |
devinez lequels des 2 est le plus dur à dresser ?
cherche pas j'ai pas de puce !!!
 |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
| |
moi je connais la réponse
impressionantes les balafres de Vidoc  _________________ Mathilde
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:06 pm Sujet du message: |
| |
je vois que t'as pas lésiné sur le bout
pour un peu t'aurais mis une ossière
 |
|
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 191 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
| |
| Vidocq a écrit: | de devant :
de dos :
De toute façon Vidocq est déjà un super toutou à la maison no problem et en ballade, ça va aussi quand on va là où il n'y a pas de chiens.
Vivement le terrain clos pour accueillir une copine pour mon Vivi  |
Pauvre Vivi :fach:
Ma Veda aussi s'est fait attaquer et ceci à 3 reprises!!!
Et a chaque fois chez le véto pour recoudre.....
Maintenant elle est sur ses gardes quand elle croise un autre chien qu'elle ne connais pas.... Mais ne montre aucune agréssivité , sauf si le chien insiste et qu'il ne la lâche pas..... Alors là il y a remise en place !!!!
Mais c'est la loi de la jungle comme on dit :baiser: |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |