Forum -> LES SANS FAMILLE -> Autres chiens -> BILL, berger allemand mâle Répondre au sujet

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 3:32 pm    Sujet du message: BILL, berger allemand mâle

BILL

Superbe Berger Allemand âgé de 2 ans qui ne se plait pas dans sa famille et fugue. En effet la maitresse est rarement à la maison et souvent en voyage, donc il reste à la maison pour garder la propriété avec un golden Retriever qu'il entraine dans ses fugues. Il y a bien un gardien qui loge sur place mais il s'ennuie de sa maitresse. Il est ramassé régulièrement par la fourrière ou la police municipale.
Cette dame ne veut plus le garder, elle va le mettre en pension une semaine et si personne ne le lui réclame pendant ce temps, il sera euthanasié. Il ne supporte pas d'être attaché et hurle comme un damné.
Vite il lui faut trouver un maitre qui saura l'aimer , le cajoler et lui apporter tout l'amour qu'il réclame. Bill dort dans le garage ou dans sa niche, il est sociable avec tout le monde y compris les enfants,sociable aussi avec ses congénères mâles et femelles et les chats de la maison
Il se trouve dans le Var
Contacter Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:18 am    Sujet du message:

J'ai eu le vétérinaire qui s'occupe du chien et qui n'était pas au courant des intention d'euthanasie de la maitresse de Bill. De toute façon, m'a-t-il dit , je ne l'aurait jamais piqué.

Bill a une visite pour une adoption éventuelle jeudi, Je rappelle jeudi soi le véto pour savoir ce qu'il en est

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 3:18 am    Sujet du message:

Il est ou ce BA KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 1:33 pm    Sujet du message:

Il va falloir te payer des lunettes c'est marqué dans mon premier post

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 2:20 pm    Sujet du message:

Fatiguer en ce moment Mauvais Mouais Mouais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:54 pm    Sujet du message:

Surprised bon...faudra prévoir une adoption pour le golden aussi alors!!.... Mouais

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LES SANS FAMILLE -> Autres chiens -> BILL, berger allemand mâle Répondre au sujet

Permissions