Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Petitions-Signatures -> Le commerce de la viande de CHIENS en Chine Répondre au sujet

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Le commerce de la viande de CHIENS en Chine

Extrait...

M. xxx est fier de son restaurant et de la façon dont il le gère et en assure la promotion : il nous a montré ses propres conteneurs de viande de chien congelée sur lesquels une image représente des bergers allemands en train de batifoler dans un pré. Cependant, ses préoccupations ne s’étendent pas à ce que peuvent ressentir les animaux qu’il tue. Comme nous avons pu nous en rendre compte avec effroi lors d’une visite très matinale, leur mort sur le trottoir est affreuse, comme celle d’innombrables autres animaux dans ce si vaste pays.

Au moment de notre arrivée, M. xxx était en train d’aiguiser un couteau attaché à une tige tandis qu’une grande marmite remplie d’eau chauffait sur un feu à côté des cages des chiens. À l’aide d’un nœud coulant fixé à l’extrémité d’un manche, son fils était en train de tirer par le cou un chien croisé de type berger allemand. Nous avons vu M. xxx plonger son couteau dans le poitrail du chien. Il visait le cœur, mais il l’a raté, et le malheureux chien a hurlé: nous avons alors assisté au début d’une longue agonie.

Pendant plusieurs minutes, le chien, en état de choc, a léché sa blessure de façon pathétique, alors que son sang se répandait par terre. Pourtant, il continuait de remuer la queue. M. xxx l’a alors poignardé à nouveau. Les hurlements de douleur et de terreur étaient insoutenables. Il a tiré de la cage le chien dont le sang continuait de couler et dont la queue s’agitait toujours, l’a fait basculer et lui a porté encore un coup en tournant le couteau alors que le chien hurlait encore davantage. Ensuite, son fils a hissé le chien jusqu’au bord de la marmite et a plongé dans l’eau bouillante l’animal encore vivant. ...

Pour lutter contre ca :

http://www.onevoice-ear.org/combattre/petitions/petition_chine.html

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Barabbas Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:05 pm    Sujet du message:

Signé... Rholala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 4:15 pm    Sujet du message:

J'avais oublié de vous mettre le lien qui vous permettra de lire l'article entier ...

http://www.onevoice-ear.org/campagnes/chine/rapport_chiens.html

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Lisette Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 5:36 pm    Sujet du message:

Je le tuerais de mes propres mains sans le moindre remords le bâtard ; c'est horrible de lire une telle chose de nos jours. Les gens sont malades, n'ont pas de coeur. Je souhaite à ce restaurateur une mort lente, horrible, seul à agoniser comme ses chiens. Si j'étais devant lui, j'aiderais personnellement à ce que ses souffrances soient si terribles qu'il me supplierait à genoux de l'achever.

Peur Rage Colere Massue Boude stop

Charlie,

Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 11, 2008 8:08 pm    Sujet du message:

et dans les resto chinois...en France? Mouais

jeia Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 9:15 pm    Sujet du message:

C'est pour ça que les restos chinois en France (comme ailleurs) se passent de ma présence et de mes tunes. Dommage pour ceux qui sont bien mais on ne peut pas savoir alors je boycotte...

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 12:43 am    Sujet du message:

signé

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

BIGLOU Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:36 pm    Sujet du message:

signé !!!!!! Rage Rage Rage

stop stop

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 12:59 am    Sujet du message:

Mouais Rholala Rholala Rholala j'ai vu un reportage là-dessus sur notre tv publique!! Mauvais Mauvais

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 3:10 am    Sujet du message:

singer pour les deux j'ai envie de vomir Colere Colere Rage Rage Rage Rage Rage Rage Rage Rage Rage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Gisèle Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:33 pm    Sujet du message:

signé les deux
   Forum -> SALON DE DISCUSSION -> Petitions-Signatures -> Le commerce de la viande de CHIENS en Chine Répondre au sujet

Permissions