| |
| gérard |
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:45 pm Sujet du message: réponse de Gérard |
| |
| Cela fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles : me voici . Sherkan va bien , demain matin nous allons enlever les fils . Sous surveillance de tous les instants , il n' a mangé son pansement que trois fois !!!! en quinze jours ! Quand il est dans notre grand verger , on ne sait plus si c'est un dob ou un cheval ! Grand galop , saut d'obstacles , rien ne le défrise et il est super content : c'est un plaisir de le voir heureux . L'autre jour , il a un peu raté son virage et a renversé sa Maitresse qui a fait un peu de voltige ! Mais heureusement plus de peur que de mal ! Bonsoir à tous et à bientôt . Gérard . |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3572 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:50 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir gérard avez vous reçu les résultats des analyses des kyste de notre poney préféré ?
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
| |
la preuve en image s'il vous plait  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:53 pm Sujet du message: réponse de Gérard |
| |
| Non pas encore , mais demain matin chez le veto nous saurons et je vous le dirai . Bonne nuit . Gérard . |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3572 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
| |
| MATHILDE a écrit: | la preuve en image s'il vous plait  |
Mathilde ça ne se fait pas de montrer une dame les 4 fers en l'air  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8155 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 12:02 am Sujet du message: |
| |
tu es "sadique" Mathilde???!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1131 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:16 am Sujet du message: |
| |
quelle belle histoire et quel beau chien ! |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 815 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Sam Mar 15, 2008 2:40 am Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | MATHILDE a écrit: | la preuve en image s'il vous plait  |
Mathilde ça ne se fait pas de montrer une dame les 4 fers en l'air  |
bien en vue qu'il n'y a que de peur que de mal et j'en suis rassurer mais j'avoue que j'imagine bien la seine et je ne peu m'empêcher de désolé en attente des nouvelles bonne nuit  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:35 am Sujet du message: envoi de gérard |
| |
| Je collectionne les photos de Sherkan dans mon appareil et dès que je saurai les photos vont partir sur le forum. Ne m'en veuillez pas si ça tarde un peu : il faut que je demande à des gens compétents . Bonsoir à tous et bonne nuit à l'Espagne ( Antonio ) , au Québec ( Héleine ) et à tous et toutes de l'Hexagone ! Gérard . |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 815 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:39 am Sujet du message: |
| |
bonne nuit a vs 2 et un très gros calin a mon chéri d'un jour Mr sherkan que je ne peu pas oublier  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3272 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 5:49 am Sujet du message: Re: réponse de Gérard |
| |
| gérard a écrit: | | Cela fait quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles : me voici . Sherkan va bien , demain matin nous allons enlever les fils . Sous surveillance de tous les instants , il n' a mangé son pansement que trois fois !!!! en quinze jours ! Quand il est dans notre grand verger , on ne sait plus si c'est un dob ou un cheval ! Grand galop , saut d'obstacles , rien ne le défrise et il est super content : c'est un plaisir de le voir heureux . L'autre jour , il a un peu raté son virage et a renversé sa Maitresse qui a fait un peu de voltige ! Mais heureusement plus de peur que de mal ! Bonsoir à tous et à bientôt . Gérard . |
Vous avez trouvé un super compagnon avec qui vous n'aurez jamais le temps de vous ennuyer!!! je l'imagine transformé en cheval... Et quel bon garçon de n'avoir mangé son pansement que 3 fois... mais il faudrait qu'il fasse un ti-peu attention ... pas trop bon les vols planés
 _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4960 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 1:32 pm Sujet du message: Re: envoi de gérard |
| |
| gérard a écrit: | | Je collectionne les photos de Sherkan dans mon appareil et dès que je saurai les photos vont partir sur le forum. Ne m'en veuillez pas si ça tarde un peu : il faut que je demande à des gens compétents . Bonsoir à tous et bonne nuit à l'Espagne ( Antonio ) , au Québec ( Héleine ) et à tous et toutes de l'Hexagone ! Gérard . |
Merci Gérard! Maintenant je te dis: BONJOUR! _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| gérard |
|
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:27 pm Sujet du message: réponse à Antonio |
| |
| Si , nous sommes Francine et moi adhérents , nous avons chacun notre carte . Je fais vite car nous partons tous les trois tout à l'heure . Bonnes fêtes de Pâques à toi et tous nos amis de l' association : Je pense qu'en Espagne tu as un grand soleil , ici , il neige !!!!!!. Gérard . |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
| |
Gérard et Francine. Bon "ski" avec Sherkan  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4960 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir Gérard! Ici en Espagne le temps est fou, maintenant il y a de pluie au nord en quelques parts du sud.
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |