| |
| kris |
|

Inscrit le: 26 Fév 2008 Age: 25 Messages: 347 Localisation: hautes Viennes
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
| |
 |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5744 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
| |
en plus on en a parlé il y a a peine 3 jours !!
Tu te souviens Emeric ?? _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7457 Localisation: VAR
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
| |
quelle bande de salauds!!!  _________________
.
 |
|
|
| rose |
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
| |
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 677 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
| |
Ah bah voilà un beau travail !!!  _________________
    |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 1919 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
| |
| MARIE a écrit: | en plus on en a parlé il y a a peine 3 jours !!
Tu te souviens Emeric ?? |
Oui, m'en rappelle. On se demandait justement ce que les pouvoirs publics attendaient pour réagir. C'est chose faite !
Y z'ont du monde sur le dos les gars, et je vais pas les plaindre: SPA, DSV, répression des fraudes, OCLAESP et les enquêtes vétérinaires. Je trouve même que c'est pas encore assez. J'espère qu'ils vont prendre de la prison ferme. Pour peu qu'ils aient déjà des casiers judiciaires, c'est le jackpot. Re re
Quand au véto complice, je lui souhaite une telle amende qu'il ne puisse jamais bénéficier de l'argent que ça lui a rapporté. Quand à son autorisation d'exercer ... ... je roule une pelle à mon Dob si on la lui retire !!!!
En tout cas, ils peuvent s'estimer heureux que se soit la justice qui leur tombe dessus. Avec moi, ça aurait été vite jugé (zut, y a pas de smiley avec une hache) _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com
Dernière édition par Fenwick le Ven Mar 14, 2008 1:04 am; édité 2 fois |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3572 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
| |
c'est du bon boulot
En espérant désormais que ces chiots soient bien construits et placables maintenant. _________________
 |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
| |
Pour les chiots c'est pas gagné...
Problème de sociabilisation , problèmes de santé, de comportement !!
Par chez moi on en voit beaucoup de ces petits de l'est et c'est toujours la même chose  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
| |
C'est sûr que face au nombre, ça va être coton à gérer. Malheureusement, vu qu'ils ne sont sûrement pas tous nés dans des conditions sanitaires optimales, ils ne vont pas tous survivre
C'est pour ça que je leur souhaite de bien déguster aux autres zouaves qui les ont amenés là. _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| Fenwick |
|

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:52 am Sujet du message: |
| |
Je profite du sujet pour remettre le liens vers les publications de One Voice, qui traitent justement des importations et du commerce des animaux de compagnie. Désolé pour ceux qui les ont déjà lu, mais je trouve qu'on ne les diffusera jamais suffisamment.
http://www.animaux-familiers.org/information/publications.html
C'est consultable en ligne et c'est gratuit. Suffit de cliquer dans les sommaires à droite des couvertures, chapitre par chapitre (c'est le seul bémol, il n'y a pas de bouton pour passer à la page suivante, il faut revenir au sommaire à chaque fois). _________________
Isis en accueil fenwick@dobermann-assistance.com |
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 7:58 am Sujet du message: |
| |
Les personnes qui vont en animalerie ne connaissent pas tout ça....il faudrait faire une emission à grande écoute...mais est ce que les médias sont prêts à ça???  _________________
.
 |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:52 am Sujet du message: |
| |
| Qu'ils prennent cher et severement et si on pouvait éviter que ces cons là ne se reproduisent on devrait aussi leur couper les C.....s ........ y a pas de raison |
|
|
| MARIE |
|

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
| |
| tyka a écrit: | Les personnes qui vont en animalerie ne connaissent pas tout ça....il faudrait faire une emission à grande écoute...mais est ce que les médias sont prêts à ça???  |
évidement que tout le monde le sait...Mais c'est tellement facile : tu rentres tu payes et tu ressors avec un chiot
Pas besoin de chercher , d'attendre ...  _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
|
|
| tyka |
|

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:09 pm Sujet du message: |
| |
Je parlais des cages, de la maltraitance...moi même, il y a quelques années, je pensais que ces chiens venaient délevages traditionnels..  _________________
.
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |