| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:28 pm Sujet du message: AKITU, femelle berger d'Anatolie |
| |
AKITU
Akitu est une femelle berger d'Anatolie de 2 ans inscrite au LOF.
Tatouée, vaccinée, stérilisée et en bonne santé, cette "puce" au magnifique gabarit (55 kg sur la balance) est sociable avec les chiens et peut apprendre à vivre avec un chat.
D'un tempérament calme, peu aboyeuse, en revanche c'est une chienne montant bien la garde avec l'instinct du territoire.
Bien équilibrée, manipulable et soumise, Akitu obéit aux ordres de base.
Besoin impératif pour elle de passer du temps en extérieur.
La voiture ne lui pose pas de problème particulier.
Si vous souhaitez l'adopter, contactez Olivier 06 79 88 41 85
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4287 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
| |
Olivier je mets une image pour nous pouvoir faire une idée, OK?
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1701 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 11:26 am Sujet du message: |
| |
Les semaines passent pour Akitu sans toutefois lui laisser la possibilité de partir de son refuge pour vivre au sein d'une famille.
Son comportement est pourtant équilibré mais son gabarit doit impressionner
Sympa, gentille avec certes du caractère un poil dominant vis à vis des chiens mais Akitu est parfaitement gérable.
Elle peut être adoptée n'importe ou en France ou dans un pays limitrophe pourvu que sa famille ait un profil compatible avec ses besoins. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 457 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
| |
Quel dommage, c'est une si belle chienne. Son eleveur ne peut pas la prendre en acceuil? _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5888 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
| |
C'est vrai qu'elle est magnifique : ça doit être son gabarit qui l'empêche de trouver : vraiment dommage pour elle  _________________
 |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
| |
Très peu d'éleveurs reprennent des chiens nés chez eux et ce, peu importe la race de chiens.
Pour des raisons financières, de place ou l'impossibilité d'augmenter le nombre de chiens, bref les raisons ne manquent pas sans compter les éleveurs se désinteressant de l'avenir des chiens...et il y en a malheureusement !
L'équipe de DA essaie d'aider Akitu à intégrer une bonne famille et se soucie bien plus de son avenir que son éleveur...
En ce qui concerne son gabarit, il est évident que cela joue un peu en sa défaveur mais nous ne désespérons pas. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5695 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
| |
Ce sont des chiens tellement doux et calme que ca devrait faire oublier sa taille !! _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8637 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
| |
je ne connaissais ps cette race..elle est magnifique!! _________________
. |
|
|
| Malaca |
|

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
C'est si triste de savoir que des chiens attendent parfois très longtemps avant de trouver un maitre. celle est trs jolie  |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:16 am Sujet du message: |
| |
Akitu est magnifique, un peu sur la réserve quand elle ne connait pas.
Chienne au caractère tranquille et posée, Akitu aimerait avoir sa famille pour elle car elle attend depuis plusieurs mois déjà...
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2643 Localisation: 92
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:22 am Sujet du message: |
| |
Elle est très belle !! _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7426 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 4:53 pm Sujet du message: |
| |
quelle beauté!!! la taille doit freiner les gens  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| misstik |
|
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:49 pm Sujet du message: Akitu bergère d'Anatolie |
| |
| Bonsoir, des nouvelles de cette beauté s'il vous plait, ou se trouve t-elle ? Grosses caresses à elle !!!!! |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
| |
Comme je l'ai déjà précisé, Akitu vit actuellement en refuge, c'est d'ailleurs son 2ème car le premier n'était pas du tout adapté à ses besoins, pour manque de place et surpopulation canine.
Pour la localisation exacte et discutez d'elle et de son avenir, n'hésitez pas à me contacter misstik ou toute autre personne.
De toute façon, elle est adoptable partout en France ou dans un pays limitrophe.
Il n'y a toujours aucune demande pour Akitu et c'est bien dommage car elle mérite sa famille mais en même temps, elle ne peut pas intégrer n'importe quelle famille car plusieurs critères sont à examiner. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| smile |
|

Inscrit le: 15 Juil 2008 Age: 27 Messages: 119 Localisation: Lille
|
Posté le: Lun Juil 21, 2008 9:55 am Sujet du message: |
| |
p'tain ça me fou les co**** à l'envers de voir un si bel animal sans maitre, sans but..
est ce que l'on peut diffuser à grande echelle ?
est ce que l'on peut chercher egalement une famille d'accueil ?
on l'a testé avec d'autre animaux ? generalement c'est kit ou double avec les B. d'anatolie, soit tres sociable voir pato, sinon dominant et faut savoir le gerer.
depuis que j'ai chris je tane mes parents et mon frere pour qu'il prene akitu, mes parents c'est surtt financierement qu'il refuse, entre les frais d'adoption, le veto, les premiere croquette et les accessoir ( laisse, collier, etc )
pour mon frere il y a un chat dans la maison et deux petit ( 4 et 7ans )
qu'est ce que l'on peut faire pour cette bautée ? |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |