| |
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2167 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:28 pm Sujet du message: Taya |
| |
Aprés Vallie et Hérros, voici Taya la Rott, dit le nounours:
Rien à voir avec nos Dobs, plus calme, plus obéissante, plus pot de colle (est-ce possible?). Plus psycho aussi, car elle a un passé assez lourd où elle était battue. Nous l'avons sorti de chez une brute qui y allait gaiement à coup de pelle, de baton, d'objet divers. Il lui a même jetté des briques à ce qu'il parait. Nourrie quand quelqu'un de la maison se rappelait qu'il y avait un chien dehors sous l'escalier (24h/24, 7 jours /7, été comme hiver, au bout d' 1M50 de chaine)
Bref, quand on l'a récupéré, elle ressemblait à ça :
Vu de dessus, c'est encore plus impressionant :
Pas un pet de muscle, d'une maigreur effroyable. Et encore, sur les photos, on vient de la laver/sécher, les poils cachent la misère. On sentait toutes les cotes en la caressant. Si je la prenais par la taille, mes doigts se touchaient presque de chaque cotés. Il n'y a que la tête qui ressemblait à un Rott.
Voici aujourd'hui à quoi elle ressemble (au premier plan, en train de jouer avec Vallie et Hérros):
Des vrais muscles, une vraie carrure, ça ressemble déjà plus à un Rott. Et en plus, elle a retrouvé le sourire et la joie de vivre :
Un premier placement a échoué au bout de quelques mois, de part des choses de la vie qu'on ne peut pas toujours controler. Heureusement, le maître a réspecté ses engagements et m'a recontacté. De mon coté, j'ai respécté les miens et je l'ai reprise sans juger et sans discuter.
Notre déménagement est tombé à point pour elle. Plus d'espace, grand terrain, elle a pu resté chez nous pour une plus longue période. Période où nous avons appris à la connaitre, et au therme de laquelle nous avons décidé de la garder plutôt que de la replacer.
Aujourd'hui, elle est parfaitement intégrée à la famille. La confiance continue à s'installer petit à petit. Elle se fait encore petite souris quand on rappele les Dobs à l'ordre. Là où eux rigoleraient presque, elle n'est pas fier du tout.
Mais bon, on ne peut pas effacer ses trois premières année de vie passé dans un enfer aussi facilement que ça.
Malgrè tout, elle contribue à la bonne humeur de la maison. Elle n'est pas la dernière pour faire le pitre. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
| |
Elle est très belle  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
| |
elle est impressionnante dis-donc!!!!
quelle chance elle a eu de vous rencontrer!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5316 Localisation: PACA
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
| |
Elle a une tête splendide, une merveille  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| caro 31 |
|

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
| |
je vois qu elle est tres heureuse maintenant
beau trio des :ange: _________________
 |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 11:32 pm Sujet du message: |
| |
elle aussi est splendide :coeurs: bravo pour tout ce que vous faites pour les animaux  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2790 Localisation: 92
|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
| |
Elle est superbe  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Fenwick |
|

Inscrit le: 23 Juin 2007 Age: 33 Messages: 2167 Localisation: 02 AISNE
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
Une petite visite chez la toiletteuse pour Taya aujourd'hui. Il y en avait besoin. Elle commençait à sentir la hyène.
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8783 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
| |
On dirait une grenouille quand elle sourit!! _________________
. |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1512 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
C'est incroyable avoir du coeur comme toi, Fenwick. C'est magnifique ce que tu fais pour tous ces animaux
Je te lève mon chapeau  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| ducrocq |
|

Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 25 Messages: 910 Localisation: 60 OISE
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
| |
Meme les rotts ca fait des sourires En tout cas je me souviens bien quand tu l'as ramené chez toi, elle était bien squelettique et là pour l'avoir revu samedi dernier je peux vous dire qu'elle magnifique et c'est vrai que c'est une pot de colle !! Bravo à toi Emeric et à Angélique biensure  _________________
    |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 895 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
| |
il y a pas de mot asser fort pour dire quelle est vraiment très belle  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4752 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
| |
Nôtre ami Fenwick a un coeur très grand!
Antonio _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| zabou |
|

Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 1394 Localisation: VAL D OISE
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:54 am Sujet du message: |
| |
elle est belle ta rott ! |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 701 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:37 am Sujet du message: |
| |
carrement oui
Elle doit savoir ce qu'est la gratitude c'est sur mais Fenwick moi je pense que tu est un vrai " seigneur " par ton dévouement et ta façon d'être.
un peu comme Brassend tendait sa patte aux chats perdus tu est son alter et go parmi la gent canine . ( comme beaucoup chez D.A remarque )
qui se ressemble s'assemble on dit non ?
<=========== rien d'autre à dire  |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |