| |
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3219 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:15 pm Sujet du message: VERONE adopté le 27 MARS 2008 |
| |
VERONE
Ce beau loulou a été trouvé aux environs de Martigues dans les bouches du Rhone.
Sa carte de tatouage est encore au nom du naisseur qui habite dans le dpt 35 et qui ne se souvient plus a qui il l'a vendu ????
Il est en fourrière depuis déjà 8 jours.
Si vous pouvez difuser autour de vous et sur d'autres forum afin d'essayer de retrouver son maitre.
Plus d'infos contacter Isabelle :06 64 27 93 67

Dernière édition par LAURENCE le Sam Mar 29, 2008 1:11 am; édité 2 fois |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6484 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
| |
quel beau petit bonhomme!!! pourvu qu'il retrouve ses maitres!!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 875 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
| |
Il a une tendresse dans ses yeux je souhaite qu'il trouve sa famille  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4724 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:07 am Sujet du message: |
| |
Inadmissible que son éleveur ne sache pas à qui il a vendu son chien. Pour moi celà ne prouve qu'une chose ce n'est pas un éleveur digne de ce nom, mais un marchand de chiens _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 51 Messages: 1228 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:02 am Sujet du message: |
| |
Il est beau, un marron j'adoooore
J'espère que tout ira bien pour lui.
Pour toi, mon bébé  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 2:45 am Sujet du message: |
| |
mais...."mon franc tombe seulement maintenant": depuis 8 jours déjà en fourrière??? et les maitres n'ont pas mis d'affiches ou donné des coups de fil???
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7682 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:52 am Sujet du message: |
| |
comme le dit Dany c'est pas normal l'eleveur devrait avir le nom du proprio...
il est beau ce loulou...et bien désemparé.. _________________
. |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 627 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:15 am Sujet du message: |
| |
Dans le genre j'assure pas carrement, un éleveur qui ne sait pas à qui il a vendu son chien !!!!!!!!
Dans le genre absurde ca se pose là ca !
je croise les doigts pour que les proprietaires le retrouve rapidement |
|
|
| etosky |
|
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 9:18 am Sujet du message: |
| |
bonjour je suis la personne qui a signalé verone a laurence
en fait son naisseur est un particulier qui est boulanger a RENNES
Nous avons eu du mal a le retrouver et l'accueil ne fut pas chaleureux loin de la.... apparement il a toujours la maman de verone
Nous pensons que VERONE qui est bien entretenu et a un collier
s'est perdu ou a té volé nous avons contacté les spa du coin et diffusé mais pour l'instant pas de piste.
Il ne risque rien la fourriere est vide et de toute facon ils ne font rien sans nous prévenir mais il est tout triste et trés calme |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5233 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:46 pm Sujet du message: |
| |
| etosky a écrit: |
Nous pensons que VERONE qui est bien entretenu et a un collier
s'est perdu ou a té volé |
En effet il est très beau et n'a pas l'air d'être resté a la rue longtemps  _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 1:49 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Il ne risque rien la fourriere est vide et de toute facon ils ne font rien sans nous prévenir mais il est tout triste et trés calme |
ouf!! j'ai eu peur parce que 8 jours c'est déjà beaucoup pour une fourrière non???!!!  _________________
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 875 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
| |
Ce marchant de chien a sûrement des papiers de vente même si c'est un particulier moi j'ai des factures de ventes lorsque j'ai eu vendu mes ckc c'est inadmissible je souhaite vraiment qu'il puisse retrouver sa famille et la chaleur d'une maison  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| etosky |
|
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
| |
vu comment ils nous a répondu avec un langage trés fleuri je suppose que la vente était au black et sans régularité
toujours rien pour vérone malgré nos annonces dans le sud
personne n'a l'aire de le chercher aurait il été volé dans un autre département ???? |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3219 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
| |
Nous allons diffuser au maximum afin ce retrouver son maitre.
Ce chien n'a pas été maltraité il est gentil et a été très bien entretenu.
Brigitte qui s'occupe du loulou avec l'aide d'Estoki , met tout en œuvre pour retrouver ses maitres.
De mon coté je vais avec la complicité de notre parrain Laurent Cabrol faire un avis de recherche sur le journal France Dimanche.
Si malgré nos efforts conjugués , on ne retrouve pas ses maitres, nous lui chercherons une nouvelle famille. _________________
 |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4506 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Sam Mar 08, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
| |
C'est bizarre que son proprio n'ait pas lancé un avis d'recherche  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |