| |
| MORON marie laure |
|
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 143 Localisation: TOURS LE MANS
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:09 am Sujet du message: |
| |
Bonjour, merci pour vos messages, oui je savais que l'aiguille était dans la veine mais même je n'aime pas trop.... A ce moment il doit être chez "son véto favori".... Ce matin quelques exercices d'éducation avec ULIS avant de partir au travail.... Je règle ma note chez le véto et nous faisons castrer ULIS et puis ensuite UGO. Tout en espérant que ça limitera leur fougue. Le véto nous proposait de castrer UGO pour qu'il dégage moins d'hormones.... mais c'est celui là déjà qui se fait attaquer sans arrêt alors j'ai peur que l'autre en profites encore plus.... De tout façon en premier lieu la clôture électrique.... _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| barbara |
|

Inscrit le: 25 Fév 2008 Age: 23 Messages: 393 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:18 am Sujet du message: |
| |
bonjour Corine
j'espere que vous allez mieux ce n ai pas évident de perdre un etre aussi cher qu'un dob il son tellement généreux comme chien je suis de tout coeur avec vous si vous voulez parlez n'ésité pas nous serons toujours a l écoute de tout le monde !! |
|
|
| DOBLILO |
|

Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 34 Messages: 181 Localisation: SUISSE (NE) PAYS DU CHOCOLAT :-)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
| |
DE TOUT COEUR AVEC TOI |
|
|
| corinne |
|
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:43 pm Sujet du message: merci |
| |
Merci beaucoup ça ne fait que 11 jours mais c'est toujours aussi insupportable d'être à la maison sans elle...
| barbara a écrit: | bonjour Corine
j'espere que vous allez mieux ce n ai pas évident de perdre un etre aussi cher qu'un dob il son tellement généreux comme chien je suis de tout coeur avec vous si vous voulez parlez n'ésité pas nous serons toujours a l écoute de tout le monde !! |
|
|
|
| JACQUES Sylvia |
|
Inscrit le: 30 Déc 2007 Age: 28 Messages: 302 Localisation: saone et loire
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
| |
je compatie fortement a votre douleure et vous souhaite de retrouver le bonheur peut etre avec un autre compagnon c'est vrai qu'on oublie pas mais faire le bonheur d'un autre c'est une belle revanche !!!  _________________
 |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 841 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
| |
je peu proposer une idée nous avons une urgence qui est sultan cela vous direz de l'aider de temps de lui trouver une famille c'est de le sortir de la ou il est car il ce laisse mourir et qui c'est peu être vous serez sa famille par la suite et cela vous aiderez a savoir sauver un dobby en danger de mort  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| GISBERT |
|
Inscrit le: 03 Mar 2008 Age: 34 Messages: 1141 Localisation: Gers
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
| |
Je sais ce que vous vivez, cette douleur qui envahi nos coeurs lorsqu'ils nous quittent.
Chaque chien est different, vous n'oublirez jamais, seul le temps
attenuras votre douleur.
Peut-être ne voulez vous pas la remplacer en prennant un autre chien maintenant, ne vous inquietez pas, il n'y aura pas de remplacement jamais elle sera toujours dans vos coeurs, et le prochain ou prochaine sera différent, d'autres aventures, d'autres calins et celui qui arrivera lorsqu'il posera sa tête sur vos genoux dans vos moments de despoirs vous sera d'un grand reconfort parce qu'ils savent ... |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 841 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 11:00 pm Sujet du message: |
| |
| GISBERT a écrit: | Je sais ce que vous vivez, cette douleur qui envahi nos cœurs lorsqu'ils nous quittent.
Chaque chien est différent, vous n'oublierez jamais, seul le temps
attenuras votre douleur.
Peut-être ne voulez vous pas la remplacer en prenant un autre chien maintenant, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de remplacement jamais elle sera toujours dans vos cœurs, et le prochain ou prochaine sera différent, d'autres aventures, d'autres câlins et celui qui arrivera lorsqu'il posera sa tête sur vos genoux dans vos moments de désespoir vous sera d'un grand réconfort parce qu'ils savent ... |
je suis tout a fais ok je ne proposer pas un remplacement car un ne ce remplace pas jamais mais le manque de tendresse et d'amour nous aide dans la solitude de sais de quoi je parle mais personne de réagit comme moi c'est juste une idée pour aider dans la douleur mais aussi aider un pauvre dob qui ce laisse mourir  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |