| |
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1366 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
| |
| ckcette a écrit: | Patty un petit service peu tu STP ne pas écrire en lair car le bleu claire sur du bleu mes pauvre vieux zeuil ne voie rien merci  |
Excuse-moi!, c'est rectifié! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Bonjour Patty! Comment ça va? Chaque histoire dont ici nous connaissons est une histoire qu'aucun animal ne méritait, ils ne le feraient jamais avec ses propriétaires, le cas de T'chaminou est l'un d'eux... Mais tu dois être optimiste et penser qu'une bonne famille viendra pour lui, tous voulions qu'il fût déjà arrivé mais tôt elle va venir, tu verras... Je me réjouis beaucoup que son des hanches soient dans un bon état et déjà ait passé l'opération de la castration, bien que peut-être il ne soit pas si content
Antonio |
Bonjour mon Ami!
Depuis bien 30 ans, je me bats de toutes mes forces contre la misère animale et ce, dans les différents pays où j'ai pu vivre!
Comme dit BB: " Il y aura toujours un regard de chien abandonné qui m'empéchera d'être heureuse!"
Les Animaux sont Ma Force et Ma Faiblesse! Ils sont Le Noyau de mon existence que je n'imagine pas même sans eux!
Bien que très blessée par l'Humain en général, je reste positive car j'ai eu la chance de rencontrer tout au long de ma Vie, des être Formidables d'Amour et de Générosité (comme vous tous par exemple! ) mais, l'expérience a fait que je suis devenue plus méfiante et que j'appréhende l'Avenir avec plus de recul!
La FA actuelle de T'Cham est LA FAMILLE idéale pour lui, j'espère que sa future et défintive Famille saura lui apporter tout l'Amour dont il est aujourd'hui entouré!
Tout Animal est précieux à mes yeux! Perham, mon hérisson Adoré peut vous le dire! LOL! mais, T'Cham me touche particulièrement car il est Le fils de mon Otchaka que j'avoue aujourd'hui, regretter d'avoir vendue! C'était ma première portée, je croyais le Monde Beau......................
T'Cham ne sait pas encore qu'il n'a plus de coucouniettes! , pour l'instant, celui qui en souffre le plus est Bernard! LOL! Imaginez!, on a castré son T'Cham! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4157 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
| |
Je te comprend Patty, les gens (comment vous les elevages) qu'ont elevé un chienn et ensuite vous voyez cette situation
Mais tu pense que une bonne famille est près! |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
| Antonio a écrit: | Je te comprend Patty, les gens (comment vous les elevages) qu'ont elevé un chienn et ensuite vous voyez cette situation
Mais tu pense que une bonne famille est près! |
Je ne vis pas de l'élevage Antonio, j'ai fait 8 portées en 17 ans.
Mes BB sont Mes Amours! Il faut vraiment montrer patte blanche pour avoir un chien de chez moi mais, malgré tout, je me suis trompée 4 fois et je m'en voudrai toute ma vie!
Tu vois là, ma Luce va accoucher! Je t'assure que si tu n'étais pas si loin je te dirai de passer voir les installations pour la future Maman et ses Babies, ça vaut le détour! Un vrai Disneyland! Tout est pensé, prêt, on attent plus qu'EUX!
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
| |
Ne riez pas, LOL! mais, cet après midi, j'ai même acheté un super tapis d'éveil (comme pour les enfants!) spécial chiots! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
| |
Je vois que tu est une personne très responsable avec le chienn, pas de difficile voir Patty!
Quelque jour j'irai a la France avec un programme très serré parce il faut aller chez beaucoup de membres!
Patty quel portée tu auras? je viens de ton site mais je ne trouvé pas
Antonio |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
| |
Je te réponds par MP, ok?  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
| |
| OK! |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
| |
T'ai envoyé un mail par DA, tu l'as eu?  _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Antonio |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
| |
Bien reçu! Merci! Une portée  |
|
|
| BIGLOU |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 42 Messages: 118 Localisation: VENDEE
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: | Ne riez pas, LOL! mais, cet après midi, j'ai même acheté un super tapis d'éveil (comme pour les enfants!) spécial chiots! |
Je ne moquerais surement de toi pour un achat pareil !!!!
Je trouve que c'est une super idée !! C'est tellement important les premiers jours, les premières semaines d'existence dans la vie du chiot, puis du chien !!!
Autant mettre toutes les chances de son côté pour en faire de SUPERBES DOBINOUS !!!! .... vu la filiation, il ne vaut mieux pas les louper .... ça va être du TONNERRE !!!!  _________________ Béa |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:09 pm Sujet du message: |
| |
Vous êtes des Anges!
Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1678 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:40 am Sujet du message: |
| |
Bon pouponnage  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 11:24 am Sujet du message: |
| |
| OLIVIER a écrit: | Bon pouponnage  |
Merci Olivier!
Je suis heureuse mais terriblement stressée! J'espère que tout va bien se passer!
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |