Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> - 065 - BUCEPHALE Adopté le 2 mars 2008 Répondre au sujet

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Fév 08, 2008 11:59 pm    Sujet du message:

epate-langue-a-terre il est très beau. Point_exclamation

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 11:23 am    Sujet du message:

Il est d'un très beau gabarit, reprend quelques kilos dans sa pension chauffée et se comporte très bien en sortie.
Il est de plus affectueux, proche de l'humain et a toutes les qualités pour faire un bon garçon dans une gentille famille.

OLIVIER Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:25 pm    Sujet du message:

Notre ami Henri voit son filleul Bucéphale démarrer sa nouvelle vie de famille !!!

Dimanche soir, il a intégré son nouveau foyer et fait la connaissance de son nouveau maitre, un VRAI passionné de dobermanns qui depuis 30 ans vit une histoire d'amour avec ces chiens. Bucéphale, dob 100% naturel l'a conquis...il est ravi de son nouveau compagnon.

Pour Bucéphale, au programme : éducation canine, balades et vie au sein d'une maison avec jardin.

Son maitre dispose de beaucoup de temps à consacrer à Bucéphale et notre loulou voit sa patience récompensée.

Il revient de loin et grace à une belle chaine de soutien à son égard, le voilà relancé dans la vie...dans le désordre Merci à son éleveur, Laurent Brohand et son assistante, Laetitia, Henri son généreux parrain, Danièle et Laurence, Marie et Emeric pour le covoiturage...Beaucoup de monde s'est mobilisé pour l'aider, soyez en tous remerciés.

A bientôt pour les nouvelles et les Photo

Barabbas Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:39 pm    Sujet du message:

Je suis tellement heureuse pour lui.... je verse ma petite larme et vous remercie tous du fond du coeur KissW3 KissW3

Vite des nouvelles et des photos Joyeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

NATHALIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:40 pm    Sujet du message:

Bonne route Bucéphale Joyeux Joyeux

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 12:58 pm    Sujet du message:

Et dans la liste des personnes à remercier j'en ajouterai une..... Olivier, et oui, à propos de Bucéphale nous avons eu un petit désaccord très vite résolu entre nous mais pour la bonne cause, un super placement. C'est çà le travail en groupe, nous ne sommes pas toujours d'accord mais obtenir un aussi beau résultat pourquoi pas . Sans rancune Olivier ?
Voilà donc les photos de Bucéphale avec ses nouveaux maitres
Joyeux Joyeux Joyeux

je lui souhaite tout plein de bonheur KissW3 KissW3

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

henri Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:26 pm    Sujet du message:

Que dire de plus que : Génial Joyeux

Plein de bonnes choses et de bonheur à toute la famille et toi bucéphale soit aussi fier et digne que ton antique homonyme Sourire

Décidement encore merci à vous tous y a pas à dire c'est mieux en le disant Youpi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:29 pm    Sujet du message:

En effet je suis assez fière de nous tous car Bucéphale a été sauvé in extrémis de l'euthanasie, grâce à notre détermination et cet esprit d'équipe qui nous anime.
Bonne route beau gosse. super

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:40 pm    Sujet du message:

Barabbas a écrit:
Je suis tellement heureuse pour lui.... je verse ma petite larme :

Oui moi aussi quand le l'ai laissé a sa nouvelle vie... Pourtant je n'ai passé que quelques heures avec lui...C'est un chien adorable qui sait se faire aimer !!

Sois heureux mon bébé , bonne route !!

KissW3 KissW3

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre

Emilie Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:39 pm    Sujet du message:

KissW3 KissW3 KissW3

Vidocq Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:54 pm    Sujet du message:

Youpiiii!!!!
J'adore les fins heureuses, c'est encore les chiens qui trinquent.

Bonne route Bucéphale KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

ducrocq Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 4:10 pm    Sujet du message:

Sacré Bucéphale, j'ai pas eu le temps de lui faire une gratouille mais lui à eux le temps de mettre ses pattes sur moi Sourire Ca été un plaisir un plaisir de t'accompagner Emeric ! Dommage que je ne sois pas venu le lendemain, j'aurais pû faire connaissance avec Marie !! Ca sera pour une prochaine fois !!!

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:42 pm    Sujet du message:

Bonne route à toi Bubu KissW3

tyka Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 6:22 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux et bravo à tous..!

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 8:05 pm    Sujet du message:

Joyeux Joyeux Youpi Youpi super à tous et à toutes Point_exclamation

le bonheur reprend sa place pour le beau Bucéphale!!! KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> CEUX QUI NOUS ONT QUITTE -> - 065 - BUCEPHALE Adopté le 2 mars 2008 Répondre au sujet

Permissions