| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5343 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
| |
Je suis désolée Jenny de ne pouvoir t'aider, mais de toute façon , surtout ne pas redonner le chien çà cette dame. Ne ferait-elle pas du trafic ? Fais attention et courage, j'espère que tu trouveras une solution _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6320 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:24 pm Sujet du message: |
| |
Mince c'est pas d'bol _________________
 |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
| |
J'espère que tu vas trouver rapidement  _________________
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:18 am Sujet du message: |
| |
Pas de chance..., il y aura surement quelqu'un pour ce loulou, je lui soufaite, et à toi aussi..  _________________
. |
|
|
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 345 Localisation: oise
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:58 am Sujet du message: |
| |
Ne t'inquiètes pas il est hors de question que je lui redonne le chien, elle fait partie d'une association de protection animale, d'ou ma confiance à la base mais je pense qu'elle essaie surtout de recuperer un peu d'argent de cette façon et ce n'est absolument pas mon optique de la PA! Je suis en train de m'organiser pour pouvoir le garder quelques jours, je vais voir avec mon papa pour qu'il me pose une porte solide sur la pièce qu'il me reste à finir d'aménager et qui pour l'instant me sert de débarras et si c'est possible quand je serais au travail je pourrais y mettre Kayser, ça sera pas le grand luxe mais il aura quand même un canapé et une grosse couette et de toute façon ça sera mieux que la fourrière! _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8114 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
| |
super!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
| |
Voilà, les travaux sont finis, Kayser pourra être dans la pièce pendant que je suis au boulot et tout le monde sera en sécurité. Mais il cherche encore SA famille car je n'ai toujours pas de nouvelles des éventuels adoptants. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8802 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
| |
T'es chouette toi!!  _________________
. |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6979 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
| |
Bravo à toi  _________________
 |
|
|
| BIGLOU |
|
Inscrit le: 19 Aoû 2007 Age: 43 Messages: 120 Localisation: VENDEE
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:01 am Sujet du message: |
| |
TU ES VRAIMENT FORMIDABLE !!!!
MILLE FOIS BRAVO ET BON COURAGE !!!
 _________________ Béa |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Mar 02, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
| |
Tu assures  _________________
 |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
| |
Pensez à mon petit père, j'ai fait 2 essais dans la pièce et il pleure, ça ne lui plaît pas trop d'y être. Je n'ai de toute façon pas le choix mais il serait mille fois mieux dans sa famille!!![/code] _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8114 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:54 am Sujet du message: |
| |
on va croiser les doigts pour lui!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
| |
Mon beau Kayser vient d'être adopté par un jeune couple adorable, ils habitent pas très loin de chez moi et je vais avoir des nouvelles régulièrement. Le courant est tout de suite bien passé, normal Kayser est un ange. j'ai un peu mal au coeur mais c'est bien mieux pour lui, une vie de rêve l'attend, grande ballade en forêt le dimanche et le monsieur travaille dans le milieu des chevaux de courses et si il le veut pourra l'emmener dans la propriété où il y à une jolie petite boxer de 8 mois qui n'attend que lui pour s'amuser.  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |