Forum -> LES ADOPTES -> -055-SHERKAN adopté le 10 février 2008 Répondre au sujet

gérard Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Nouvelles de Sherkann

Bonsoir à tous . Sherkann, toujours aussi cool , je lui fait ses pansements sans problèmes, il se met tout contre moi et se laisse faire gentiment . La collerette est aux oubliettes !!! Dans 8 jours on enlève les fils . En voiture , je le met sur le siège arrière , comme cela je peux le surveiller . Et maintenant , quand je quitte la pièce ou il est , il pleure !!! C'est encore un grand gamin ! Il me semble qu'il s'adapte bien à la maison . A bientôt , vous lire . Gérard .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

FABIENNE Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:47 pm    Sujet du message:

UN brave loulou KissW3 KissW3

ckcette Répondre en citant

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 11:51 pm    Sujet du message:

je confirme que c'est un grand bébé d'amour merci de nous avoir donner des nouvelles nous aimerions aussi quel que photos si possible Youpi Youpi KissW3 KissW3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Sam Mar 01, 2008 12:03 am    Sujet du message:

Je vois finalement Gérard que le grand gamin aime autant son papa que sa maman. Sourire

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:23 pm    Sujet du message: SHERKAN me voila !

Bonsoir à tous ! Je vais très bien , je cours comme un dératé , je mange comme un ogre , je dors comme un grand bébé , je fais des lèchouilles à mes maîtres , enfin tout se passe bien, mais ............ j'ai déjà mangé mon pansement deux fois !!!!! alors la le maître n'était pas content : il m' a disputé !!! Et comme je tremblais , il m'a pris dans ses bras et il m'a caressé , et c'était fini . Il faut dire que j'ai fait un peu semblant de trembler comme ça ! Mais il n'a rien vu !!! Signé : Sherkan , le gros dur au coeur tendre .

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:33 pm    Sujet du message: réponse à Laurence

Oui , c'est vrai , il ne fait pas de différence entre le papa et la maman , nous non plus . Il semble bien chez nous et se comporte comme si il avait été toujours chez nous . Quand je vérifie le pansement de ses bouboules manquantes , je le fais coucher sur le dos , j'écarte ses cuisses et il attend sans bouger que l'examen soit terminé . Je pense qu'il a confiance . Bonne nuit à vous Laurence .

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:35 pm    Sujet du message:

Se moque Se moque Se moque grand comédien va!!!!

mais que c'est bon de se faire dorloter par son pôpa....après tout...tu es un opéré sur la voie de la convalescence...et faire le deuil de ses "attributs"...ça secoue quand même.... Rire_1 faut comprendre!!!! Very Happy

KissW3 KissW3 KissW3

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Question à Mathilde

Lorsque nous nous sommes téléphonné , il y a presque un mois déjà , vous m'aviez dit qu'il vivait avec un caniche , mais que ....... je n'ai pas très bien compris la suite : j'étais surtout attentif à la venue de Sherkann . Pouvez vous avoir la gentillesse de me redire son comportement vis à vis des autres chiens ? Merci Mathilde et bonne nuit . A la météo , un temps affreux en Corse !!!! Gérard .

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:00 pm    Sujet du message:

Il est cool avec les autres chiens à condition qu'ils le soient également.
évidement comme tout bon mâle dobermann, si on le cherche on le trouve. Avec les femelles aucun souci Dog

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:30 pm    Sujet du message:

Je voulais simplement dire qu'il vivait avec un autre caniche, même si Sherkan était plus souvent dehors et le caniche plus souvent dedans. Mais par exemple ils se croisaient régulièrement, et pas de soucis, même au moment des gamelles.
Par contre je voulais simplement vous préciser de bien faire les présentations lorsque vous rencontrerez d'autres chiens.
Il croisait aussi régulièrement un BA mâle et là encore sans problème.
Sherkan est un gentil chien, maintenant comme dit Laurence, si on le cherche, on le trouve Tire la langue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Héleine :-) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Re: SHERKAN me voila !

gérard a écrit:
Bonsoir à tous ! Je vais très bien , je cours comme un dératé , je mange comme un ogre , je dors comme un grand bébé , je fais des lèchouilles à mes maîtres , enfin tout se passe bien, mais ............ j'ai déjà mangé mon pansement deux fois !!!!! alors la le maître n'était pas content : il m' a disputé !!! Et comme je tremblais , il m'a pris dans ses bras et il m'a caressé , et c'était fini . Il faut dire que j'ai fait un peu semblant de trembler comme ça ! Mais il n'a rien vu !!! Signé : Sherkan , le gros dur au coeur tendre .

mon pauvre ti-bébé 11DCFC Calin Rire_1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:02 am    Sujet du message: Question à Mathilde

que veut dire : bien faire les présentaions quant on rencontre un autre chien ? merci de me répondre .

MATHILDE Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:20 am    Sujet du message:

Pour ma part je ne lacherai pas les chiens l'un sur l'autre sur le territoire de l'un des deux.
Si possible on part en ballade avec les chiens dans des terrains neutres et on les approche progressivement. Ils font connaissance petit à petit et lorsque le courant passe on peut se permettre de les lacher puis d'aller dans la maison de l'un ou l'autre.
Bien evidemment on surveille au début pour voir quels sont les rapports des chiens et voir si il n'y a pas de tension (style un jouet qui peut prêter à des disputes).
Enfin si Sherkan est avec les autres chiens comme il est avec vous, ça va vite bien se passer Tire la langue

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 12:50 am    Sujet du message:

si vous croisez un autre chien en promenade ne laissez pas le Sherkan se jeter dessus pour lui dire bonjour.
rappelez le au pied tenez le au collier ou en laisse et laissez le approcher doucement du chien. Après une ou deux reniflettes de présentations du genre "t'es qui toi ? fais voir ton culcul vas y renifle le mien "
si pas de grognement ni de crète relever vous pouvez lacher le fauve il va jouer avec le copain d'en face.
Si la tension monte un non ferme avec tirement de laisse ou du colllier un peu sèchement pour montrer qui c'est le patron, et on par de son coté en ignorant ce malotru ou l'air fache après son chien si c'est lui qui cherche les crosses. Le tarif c'est 5 mn de marche en laisse avec papa ou maman au bout qui fait la gueule puisqu'il a été vilain. Dog

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 1:10 am    Sujet du message:

Se moque et voilà!!! Tire la langue Se moque Se moque Se moque

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
   Forum -> LES ADOPTES -> -055-SHERKAN adopté le 10 février 2008 Répondre au sujet

Permissions