Forum -> LIVRE D'OR -> Merci Danièle Répondre au sujet

vonrauberstolz Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Merci Danièle

Sourire Je tiens absolument à remercier Danièle pour sa gentillesse de m'avoir averti qu'un de mes chiens était chez Dobermann Assistance. Aldo a été replacé par ses soins et très rapidement ce qui fait qu'il n'a pas connu le chenil et c'est très bien pour lui. Je souhaite à Danièle mille récompenses pour l'amour qu'elle donne aux chiens qui n'ont pas eu de chance. Bravo Danièle et merci de me donner des nouvelles d'Aldo a qui je souhaite beaucoup de bonheur ainsi à ses nouveaux maîtres. Enchanté Sourire

Au contraire des hommes, les chiens eux, ne savent pas mentir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

MARIE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:19 pm    Sujet du message:

Merçi a vous eleveurs de nous faire confiance !!

Enchanté

j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

Antonio Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 4:56 pm    Sujet du message:

Bonjour ami/e! Bienvenu/e sur le forum! Un elevage plus!

Joyeux
Antonio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:19 pm    Sujet du message:

Et voui Danièle est une personne formidable qui donne toujours de bons conseils Tire la langue

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:52 pm    Sujet du message:

Je connais Danièle depuis 1985 et je me souviens toujours de son Dobermann Pat du Caire de la Prairie. Un chien superbe et très gentil.
Je vous remercie tooutes de m'accueillir si chaleureusement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:23 pm    Sujet du message:

Hello nuage Nicole, je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous.
Sache que celà m'a fait très plaisir de t'avoir plusieurs fois au téléphone et pouvoir, me remémorer les bonnes années en arrière.
Je n'ai rien fait de spécial, et comme je te l'ai dit tous les Eleveurs qui suivent leurs chiens seront prévenus par notre association si un de leur bébé devait être replacé par nos soins, à moins que ces derniers ne soient pas intéressés sur leur devenir .
Je te remercie aussi d'avoir fait diligence pour régulariser certains papiers égarés par le maitre.
J'irai voir Aldo, puisqu'il n'est pas loin de chez moi et je mettrai des photos ici.
Je te remercie aussi de nous avoir fait confiance et c'est avec plaisir que nous travaillons avec des personnes comme toi, et tous les éleveurs sont les bienvenues parmi nous. Celà nous permet ainsi de faire du bon travail. KissW3 KissW3 KissW3
Viens faire ta présentation avec photos, car ici, nous en sommes très friands

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Re: Merci Danièle

vonrauberstolz a écrit:
Sourire Je tiens absolument à remercier Danièle pour sa gentillesse de m'avoir averti qu'un de mes chiens était chez Dobermann Assistance. Aldo a été replacé par ses soins et très rapidement ce qui fait qu'il n'a pas connu le chenil et c'est très bien pour lui. Je souhaite à Danièle mille récompenses pour l'amour qu'elle donne aux chiens qui n'ont pas eu de chance. Bravo Danièle et merci de me donner des nouvelles d'Aldo a qui je souhaite beaucoup de bonheur ainsi à ses nouveaux maîtres. Enchanté Sourire

Pouquoi crois tu que nous l'ayons adopté Cligne

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:56 pm    Sujet du message:

C'est très dur pour un éleveur de savoir que les bébés qu'il a fait naître se trouvent en difficulté. Dans la mesure du possible quand je sait qu'un chien est la replacer je fais ce que je peux pour lui retrouver un maître, mais depuis trois ans je ne peux plus accepter d'autres chiens chez moi. Tout cela à cause d'une personne qui m'a dénoncé à la DSV Surprised . Eh oui, j'étais monté à 20 chiens alors que je n'ai le droit qu'à 9 Peur . Heureusement que la personne qui m'a contrôlé n'a pas été très méchante et m'a laissé le temps de replacer tout le petit monde en trop Sourire . Ils ne sont pas tous méchants à la DSV, et puis ils donnent de très bons conseils. Alors... !!! Merci Laurence pour Aldo, et vivement les photos. Enchanté

DANIELE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 9:58 pm    Sujet du message:

C'est fou ce que la jalousie peut faire faire.c'est à Triste Triste

" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur

LAURENCE Répondre en citant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:09 pm    Sujet du message:

vonrauberstolz a écrit:
.... Alors... !!! Merci Laurence pour Aldo, et vivement les photos. Enchanté

Mouais Je parlais de Danièle Sourire

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 9:42 am    Sujet du message:

C'est pas grave un merci de plus ne fait de mal à personne donc je vous remercie tous. Aldo n'est pas à la rue ni dans les chenils de la SPA.

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:00 pm    Sujet du message:

Moi ce que je trouve formidable avec Danièle c'est qu'on a le sentiment qu'avec elle tous les chiens sont à égalité : avec ou sans LOF, plus ou moins beau, jeune ou vieux : ce qui lui tient à coeur c'est de retrouver LE maitre qui sera en adéquation avec LE chien à replacer comme on reconstitue un puzzle : jamais elle ne dit qu'un chien est mieux qu'un autre ou a plus le droit de retrouver une famille qu'un autre : c'est ça l'amour véritable, les chiens elle les voit avec son coeur et pas ses yeux : je pense que c'est très rare quand-même. Voilà je tenais à dire mon sentiment : ça n'engage que moi mais je suis sûre que je vais fédérer du monde avec moi Tire la langue Alors comme l'indique ce post : merci et encore merci Danièle
KissW3

Malaca Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 3:54 pm    Sujet du message:

rose a écrit:
Moi ce que je trouve formidable avec Danièle c'est qu'on a le sentiment qu'avec elle tous les chiens sont à égalité : avec ou sans LOF, plus ou moins beau, jeune ou vieux : ce qui lui tient à coeur c'est de retrouver LE maitre qui sera en adéquation avec LE chien à replacer comme on reconstitue un puzzle : jamais elle ne dit qu'un chien est mieux qu'un autre ou a plus le droit de retrouver une famille qu'un autre : c'est ça l'amour véritable, les chiens elle les voit avec son coeur et pas ses yeux : je pense que c'est très rare quand-même. Voilà je tenais à dire mon sentiment : ça n'engage que moi mais je suis sûre que je vais fédérer du monde avec moi Tire la langue Alors comme l'indique ce post : merci et encore merci Danièle
KissW3

Je suis bien d'accord avec toi rose, mais je raajouterai en se qui me conserne que j'ai aussi parlé à plusieurs autres bénévoles de DA pour aider des amis à trouver un chien et ils avaient la même attitude.
Le plus amusant pour l'un d'entre eux,c'est quant il a reçu les papiers envoyé par l'asso, s il a découvert seulement là que son chien était lof ...depuis il fait le malin et n'oublie jamais de l'annoncé à ceux qui veulent bien l'entendre. Se moque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

rose Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:19 pm    Sujet du message:

Rire_1 Rire_1

dobydobydou Répondre en citant

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 7:22 pm    Sujet du message:

se demande qui?????

"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
   Forum -> LIVRE D'OR -> Merci Danièle Répondre au sujet

Permissions