| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4978 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
Cette attitude de se téter la cuisse est fréquente chez le dobermann.Ma vieille Jacée, elle pour s'endormir m'enlevait la montre, puis me léchait le poignet jusqu'à ce qu'elle s'endorme la gueule refermée sur mon poignet en tétant ,elle me manque cette bourrique!!!!!! _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 24 Messages: 4962 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour le photo Laurence! Avec cete photo je vois le actuel état de Pirat et de la fille .... : : pour les deux!
Antonio |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3272 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:29 am Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | Cette attitude de se téter la cuisse est fréquente chez le dobermann.Ma vieille Jacée, elle pour s'endormir m'enlevait la montre, puis me léchait le poignet jusqu'à ce qu'elle s'endorme la gueule refermée sur mon poignet en tétant ,elle me manque cette bourrique!!!!!! |
cute!!! : : _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| max |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Age: 24 Messages: 61 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:24 am Sujet du message: |
| |
merci merci merci laurence pour tout ce que vous avez fait !!!!!
vous etes une association GENIAL
tout ce que vous faites pour tout ces chiens ces magnifique , y a pas de mots a par "amour" franchement quand g commencé a suivre l histoire de pirate je me suis dit le pauvre il ne pas en revenir mes au file des pages je me suis mise a rire toute seule avec toutes ces bétises qu'il fesait mes tout sa c grace a vous a votre patience a votre amour a votre coeur surtout avec beaucoup temps on peut sauvé des betes !!!
franchement bravo a vous
gros a vous et a pirate _________________
  |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1792 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 10:31 am Sujet du message: |
| |
Le post de Max va faire rudement plaisir à Laurence qui ne ménage pas ses efforts
Je m'aperçois sur la photo ou Pirat pousse Armony afin d'avoir une place digne de ce nom que Mademoiselle vient de manger une crème (au chocolat ? )...le ramequin traine sur le piano......... moi aussi je peux "éplucher" les photos ! _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3577 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
| |
| max a écrit: | merci merci merci laurence pour tout ce que vous avez fait !!!!!
vous etes une association GENIAL
tout ce que vous faites pour tout ces chiens ces magnifique , y a pas de mots a par "amour" franchement quand g commencé a suivre l histoire de pirate je me suis dit le pauvre il ne pas en revenir mes au file des pages je me suis mise a rire toute seule avec toutes ces bétises qu'il fesait mes tout sa c grace a vous a votre patience a votre amour a votre coeur surtout avec beaucoup temps on peut sauvé des betes !!!
franchement bravo a vous
gros a vous et a pirate |
Merci Max en effet cela me fait plaisir de lire ce genre de compliments.
Pirat s'en est sorti parce que en effet j'ai donné mon temps et mon énergie sans compter pour m'en occuper.
Cela dit je ne suis pas Dieu et si comme le pensait le véto à 80 % , il
était atteint d'une tumeur du foi contre 20% d'une gastrite, tous les soins n'y auront rien changé il serait parti..
Ce n'est pas le premier chien que je récupère un chien ,en très mauvais état et c'est dur.
Une fois je n'ai pas eu le choix que de l'accompagner jusqu'au grand départ en choisissant l'euthanasie avec mon véto.
J'aime tous les animaux et les aimer c'est savoir prendre la bonne décision parfois si dificile soit elle.
Pirat est ma récompense et me donnera dans le futur, le courage de continuer quand je vais douter ou vouloir baisser les bras , car ça nous arrive à tous dans ce "job".

Dernière édition par LAURENCE le Dim Fév 24, 2008 9:30 pm; édité 2 fois |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8176 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
| |
il est surperbe ce Pirat!!! j'adore quand ils s'asseoient comme ça!!
pas de nouvelle bêtise????  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
| |
Toujours aussi goinfre et voleur il vient juste de piquer de la viande qui était dans la cuisine sous film en me cassant le plat au passage
Le problème il à aussi avalé le film protecteur.....j'espère qu'il va bien le digérer je vais encore devoir surveiller son transit.  _________________

Dernière édition par LAURENCE le Dim Fév 24, 2008 1:40 pm; édité 1 fois |
|
|
| max |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Age: 24 Messages: 61 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:38 pm Sujet du message: |
| |
et bin dit donc pour un chien qu on croyait sur sa fin on voit bien qu il se ratrappe lol !!!!! _________________
  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8176 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
| |
c'est pas possible!!!
tout va "sortir" emballé autrement dit!!!
courage Laurence!!!! et câlins à Pirat!!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 815 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
| |
mais arrête Laurence d'affamer ce pauvre doby j'ai tjr dit que c'était une tête a connerie ce chien
bon dimanche a tous  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| Héleine :-) |
|

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 3272 Localisation: Laval, Province de Québec, Canada
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | Toujours aussi goinfre et voleur il vient juste de piquer de la viande qui était dans la cuisine sous film en me cassant le plat au passage
Le problème il à aussi avalé le film protecteur.....j'espère qu'il va bien le digérer je vais encore devoir surveiller son transit.  |
Coudonc, ce chien, il adore te faire fouiller dans....
ta bague, le film protecteur.... ce sera quoi la troisième fois...
Ma chère Laurence, il te fait sûrement gagner ton ciel ce gros bébé...
mais il est si heureux chez toi que tu lui pardonnes tout n'est-ce pas ?  _________________ HÉLEINE, NICKIE ET TI-SUSHI
«Si l’on pouvait croiser l’homme et le chien, ça améliorerait l’homme, mais ça dégraderait le chien!»
«Si tu recueilles dans la rue un chien qui est en train de mourir et que tu le nourris, il ne te mordra pas!!!
C'est là toute la différence entre un homme et un chien.» (Mark Twain)
 |
|
|
| LAURENCE |
|

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | Ma chère Laurence, il te fait sûrement gagner ton ciel ce gros bébé...
mais il est si heureux chez toi que tu lui pardonnes tout n'est-ce pas ?  |
Pour le ciel je ne sais pas Heleine en ce qui concerne lui pardonner..........ai je un autre choix ?  _________________

Dernière édition par LAURENCE le Dim Fév 24, 2008 7:39 pm; édité 2 fois |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7465 Localisation: VAR
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
| |
C'est quand même bizarre le destin..tu devais partir le 22..tu t'es demandé , lors d'un précédent message, qu'allais tu faire si personne le prenait avant...et bien voilà...tu n'es pas partie, pour garder Pirat encore..pour qu'il puisse nous faire rire avec ses bêtises!!  _________________
.
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |