| |
| jenny |
|

Inscrit le: 10 Juil 2007 Age: 31 Messages: 345 Localisation: oise
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:48 am Sujet du message: Gros gros SOS [adopté] |
| |
J'ai récupérée hier un croisé sharpei qui divaguait depuis plusieurs mois et que je n'arrivais pas a attrapper jusque là. Je l'ai emmené chez le véto et là oh surprise il est pucé. Après contact avec ses propriétaires ils ne veulent pas le recupéré car bébé est arrivé entre deux Le véto me le garde jusque cette après midi mais ensuite il va à la fourrière de Bury St Claude et pour ceux qui connaisse on sait tous ce qui l'attend!! Il se trouve à Creil dans l'Oise est j'etudie toutes propositions, FA, adoptions etc...C'est un mâle de 2 ans, sable qui est sympa et avec une bonne bouille de sharpei mais qui n'est pratiquement pas plissé. Contactez moi au:06-29-49-30-38. Plutôt par tel que sur le forum car je travaille toute la journée et je risque de ne pas pouvoir avoir accès à internet.
Je vais essayer de passer prendre une photo ce matin. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
Câlins à tous les dobermanns et aux autres....
 |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
| |
 _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| anthony |
|

Inscrit le: 24 Juin 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: vendee
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
| |
il est mimi comme tout ! Les gens abusent vraiment !  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
| |
oh non encore un abandon.... gros câlins à ce beau garçon!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
| |
La bonne nouvelle du jour: le loulou est en FA avec d'autres chiens mâles et femelles et des chats et ça se passe super bien, pas de dominance, ignorance complète des chats et grand amoureux des fifilles!! Des amis de mon collègue qui habitent en pleine campagne dans la somme l'adopte, mon collègue leur emmène normalement jeudi ou au plus tard le week prochain
Mon coup de gueule: la réaction de la copine du proprio du chien qui quand je l'ai appelé pour récupérer les papiers m'a répondu que je pouvais en faire ce que je voulais, le mettre à la spa, le faire piquer ou autre  _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8783 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
| |
J'adore ce gros bébé....par contre, je hais profondément le reste..  _________________
. |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
| |
C'est clair qu'il vaut mieux être sourd que d'entendre des c****ries
pareilles
Mille caresses à ce p'tit lou
D'ailleurs Jenny, connais-tu son p'tit nom ?
|
| jenny |
|

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
| |
Il s'appelle Kayser et c'est un amour de loulou, si j'avais pu je l'aurais gardé mais bon il faut être raisonnable et puis là il vient de trouver une famille en or, cette fois c'est pour la vie et il le mérite bien, je suis trop contente en fait!!! _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
| |
On y est tous je crois !
Que du bonheur pour ce p'tit Kayser qui le mérite bien et gros bisous à toi !
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8783 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6289 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
| |
gros bisous au plissé : longue et douce vie pour toi brave toutou  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5316 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
| |
Ravie pour lui, soyez heureux ensemble  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8069 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
| |
sois heureux petit Kayser!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| anthony |
|

Inscrit le: 24 Juin 2007 Age: 31 Messages: 85 Localisation: vendee
|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
| |
yes !!!  |
|
|
| jenny |
|

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
| |
Bon, je crains d'avoir un petit soucis, j'ai eue quelques problèmes avec la FA, chien soit disant malade, qu'il fallait opérer d'urgence, il y 'en avait pour au moins 200 euros etc, dans le doute j'ai appelée le véto qui devait l'avoir vu et ...il ne se rappelait pas l'avoir vu!!J'ai donc appelée la FA pour emmener Kayser chez un autre véto afin d'avoir un 2ème avis et là comme par hasard le chien à fugué!! Je me suis un peu fâchée et du coup j'ai recuperée les papiers afin qu'elle ne puisse pas faire quoi que se soit du chien car toute cette histoire ne paraissait bizarre. Entre temps les adoptants ne savaient quoi penser, au début le chien était limite mourrant puis ensuite fugue etc. Kayser a été retrouvé comme par miracle, ben oui c'est moi qui avait les papiers alors...., je l'ai emmené chez le véto qui la trouvé en pleine forme à par une grosse gale d'oreilles, mais depuis je n'ai plus de nouvelles des adoptants, ils disent à mon collègue qu'ils vont venir le chercher mais j'attends toujours, et le pire c'est que du coup Kayser est chez moi et c'est completement ingérable avec mes chiens qui eux sont loin d'être aussi sympas que le pépére, il est donc dans ma chambre, mais mes 2 mâles sont habitués a dormir avec moi donc j'ai des pleurs toute la nuit et surtout je reprend le boulot mardi et je ne peux pas partir en laissant Kayser à la maison puisque c'est Best of mon chien nu qui est dans ma chambre quand je pars car j'ai toujours peur que mes dobs aient un coup de folie et ne lui fassent du mal quand je suis pas là. Si les adoptants ne le prennent pas je me retrouve dans une grosse galère pour mardi, donc je relance son adoption, pas de petits chiens car j'ai testé avec le mien et il grogne, par contre les gros chiens castrés pas de problèmes, les chats pas de soucis non plus, je l'ait remis à jour de ses vaccins et lui ait pris tout le traitement nécessaire pour ses oreilles, le vermifuge, les pipettes etc, grosse facture mais bon...Je sais c'est dans l'urgence et si j'ai un peu de chance ses adoptants vont venir mais dans le doute je préfère commencer a chercher tout de suite une autre solution, ça va être un déchirement de le voir partir car c'est vraiment un gentil loulou mais là vraiment c'est pas possible avec les miens. _________________ Nos chiens nous aiment sans compter et si nous en faisions autant?
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |