| |
| THIERRY |
|

Inscrit le: 04 Juin 2007 Age: 45 Messages: 325 Localisation: Beynes YVELINES
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:14 pm Sujet du message: Un petit frere pour "La teigne" .... |
| |
Voici la preuve par l'image de ce que vous savez déjà tous ou presque puisque tata Laurence vous a annoncé la nouvelle lors de la réunion annuelle de DA . La future maman va bien mais pour la sécurité du nouvel arrivant elle est condannée à rester à la maison jusqu'à la fin ! Donc vous comprendrez que je ne puisse être très souvent sur le site d'autant plus avec un PC plus que récalcitrant ! @ + thierry
PS : Laurence était chargée de mettre la photo depuis longtemps, mais sur ce coup là , elle a fait preuve de " timidité " et voulait surtout que ça vienne de nous  _________________ Si c'est toi la bonne , on continue l'album : ALDEBERT |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
| |
toutes mes félicitations  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
| |
Fabuleux!!! félicitations aux parents!! quand ce petit bout pointera-t-il le bout de son petit nez????
Quant à Berlioz!.....quel saut!!! magnifique photo!!! : :
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5909 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
| |
Sincères félicitations
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
-Loulou en accueil-
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,Il y aura toujours un chien perdu qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| THIERRY |
|

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:31 pm Sujet du message: |
| |
C'est là que le bas blesse puisque l'arrivée est prévue pour le 12/07 mais la situation est délicate d'où l'arrêt de travzail immédiat de Mana . Contractions et risques d'accouchement à tout moment donc repos OBLIGATOIRE !! Et bien sur sa première réflexion est : "je ne vais plus pouvioir aller au boulot , bref normal quand on la connait !!!! | dobydobydou a écrit: | Fabuleux!!! félicitations aux parents!! quand ce petit bout pointera-t-il le bout de son petit nez????
Quant à Berlioz!.....quel saut!!! magnifique photo!!! : :
 |
_________________ Si c'est toi la bonne , on continue l'album : ALDEBERT |
|
|
| Lisette |
|

Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 52 Messages: 1534 Localisation: Arrondissement Sainte-Foy (Québec) Canada
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
| |
C'est beau la vie ; mes plus sincères félicitations aux futurs heureux parents.  _________________ Ah non, il n'y a pas plus fin qu'un bon chien !
Charlie,
Tiré du film : Tous les chiens vont au Paradis |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5374 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:55 pm Sujet du message: |
| |
Félicitations à tous les deux. Repos complet, je sais que c'est pénible quand on n'est pas malade, mais pour un bébé à venir ce sacrifice en vaut la peine. Courage Mana, si tu veux parler un peu pour te passer le temps, tu peux m'appeler si tu le désires  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| THIERRY |
|

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
| |
merci a toutes et tous pour votre soutien je suis bichonnee par mon homme et berlioz forcement instinctif me colle me colle et me colle l air de dire t inquiete pas ca va aller c est fou comme ils nous font du bien ces bestiaux!! comme quoi c est bien normal de les aider nous aussi quand ils ont besoin
bonne nuit a vous merci encore mana _________________ Si c'est toi la bonne , on continue l'album : ALDEBERT |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 2:03 am Sujet du message: |
| |
| THIERRY a écrit: | merci a toutes et tous pour votre soutien je suis bichonnee par mon homme et berlioz forcement instinctif me colle me colle et me colle l air de dire t inquiete pas ca va aller c est fou comme ils nous font du bien ces bestiaux!! comme quoi c est bien normal de les aider nous aussi quand ils ont besoin
bonne nuit a vous merci encore mana |
Mana tu sais que tu as un compte à ton no
OK la fusion avec le bébé mais pas avec le pseudo de ton mari
Bon j'y vais mollo je voudrais pas être responsable de l'arrivée prématuré du bouchon  _________________
 |
|
|
| THIERRY |
|

|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
| |
mana est couchée pour très longtemps semble t-il et ce n'est pas pour autant que ses capacités en informatique vont s'améliorer d'un coup :Diable: :et elle est dans la version mère poule !!! | LAURENCE a écrit: | | THIERRY a écrit: | merci a toutes et tous pour votre soutien je suis bichonnee par mon homme et berlioz forcement instinctif me colle me colle et me colle l air de dire t inquiete pas ca va aller c est fou comme ils nous font du bien ces bestiaux!! comme quoi c est bien normal de les aider nous aussi quand ils ont besoin
bonne nuit a vous merci encore mana |
Mana tu sais que tu as un compte à ton no
OK la fusion avec le bébé mais pas avec le pseudo de ton mari
Bon j'y vais mollo je voudrais pas être responsable de l'arrivée prématuré du bouchon  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
| |
pauvre Mana, ne te laisse pas faire!!!!
tortue... ...ça ressemble un peu à Bindu tiens ça!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| THIERRY |
|

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
| |
Elle n'a pas le choix puisque je gère les repas si elle n'était pas contente de mes services elle se retrouverait au pain sec et à l'eau et cela dans le meilleur des cas | dobydobydou a écrit: | pauvre Mana, ne te laisse pas faire!!!!
tortue... ...ça ressemble un peu à Bindu tiens ça!!!!  |
|
|
| dobydobydou |
|

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
| |
|
|
| MATHILDE |
|
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:52 am Sujet du message: |
| |
Bon courage à Mana! Il faut un peu de patience mais courage, ça vaut le coup  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |