| |
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1678 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 2:42 pm Sujet du message: -057-ROUCKY adopté le 17 février 2008 |
| |
ROUCKY
Je suis Roucky, mâle croisé dobermann de 4 ans dans l'attente d'une famille.
J'ai tout plein de qualités : facile à vivre, gentil, affectueux, j'aboie pour prévenir de l'arrivée des invités mais je n'oublie pas de faire la fête.
Avec les chiens, pas de soucis, on est copains et que dire de ma famille, les petits et les grands, j'aime tout le monde.
En fait, le problème est que je ne sais pas rester seul et je le fais entendre...
A part celà, je suis d'un naturel soumis, je voyage sagement en voiture et je suis en excellente santé.
Je vis en refuge depuis le mois d'août en région parisienne.
Et si vous m'adoptiez ? Remplissez SVP le formulaire de demande d'adoption et contactez
Contacter Olivier 06 79 88 41 85
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
Dernière édition par OLIVIER le Ven Fév 15, 2008 10:27 am; édité 2 fois |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3464 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
| |
Roucky qui dans son refuge en France n'arrivait pas à se faire adopter, a trouvé une famille en Allemagne grâce à notre partenaire la Nothilfe.
Michel/Gonzo a fait le trajet, pour aller le récupérer à Compiègne et le déposer directement chez nos confrères qui vont le tester avant de le confier à sa famille définitive.
Un grand merci à Michel pour avoir avalé autant de kilomètres afin de donner à Roucky une famille.
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 7272 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
| |
Gonzo.... pour le garçon!!!! sois heureux Roucky!!! _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 644 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
| |
| Alors là, chapeau bas |
|
|
| MARIE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 33 Messages: 5628 Localisation: Ardennes
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
| |
Merci Michel !!
 _________________ Benevole Dobermann Assistance
j'aurai beau tricher et fermer les yeux de toute mes forces ,
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse . |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3464 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
| |
Il faut savoir encore une fois que tout cela peut arriver grâce à vos dons, et au travail d'équipe.
Des gens disponibles et motivés avec de l'énergie et de l'argent dans les caisses.
Voilà les mots clés.
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 6980 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Dim Fév 17, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
| |
Michel _________________
 |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 36 Messages: 2613 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 9:58 am Sujet du message: |
| |
Merci Michel  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1678 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:05 am Sujet du message: |
| |
Roucky est en attente de famille depuis le mois d'aout et même s'il supportait physiquement ses conditions de vie avait tendance à perdre ses belles qualités de sociabilité avec ses congénères.
Chien "pas de chance" habitué à avoir sa maitresse et un jeune enfant toujours présents (ou presque), il n'a pas supporté la reprise du travail de madame et a engendré beaucoup de plaintes du voisinage pour aboiements ayant conduit à sa séparation avec sa famille.
Mais la roue tourne et son ancienne famille soucieuse du devenir de Roucky remercie chaleureusement DA pour son action. _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:48 am Sujet du message: |
| |
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 8474 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
| |
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 5694 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
| |
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
| |
Ca faisait un petit moment que l'on attendait d'avoir des nouvelles de notre Roucky "pas de chance" !
C'est chose faite (Michel ), il a bien posé ses valises au sein de sa nouvelle famille et est devenu copain avec le petit mâle croisé ratier déjà dans les lieux.
Tous 2 jouent dans le jardin de la maison et Roucky a la chance d'avoir en plus la présence de la maman de l'adoptante, une dame retraitée. Fini les problèmes rencontrés en France avec le voisinage.
Désolé, je n'ai pas de photos car les adoptants n'ont pas d'ordinateur, juste des news par téléphone mais bon, Roucky coule des jours heureux et c'est le plus important...  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 4157 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
| |
Merci Olivier, il commence une nouvelle vie!
 _________________ Tu aimes le dobermann? Tu aimes notre asso? Mais si tu n'es pas adhérent je ne le crois pas ...
Mes parrainés: Vedzano, Zeina et Pitchoun |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |