| |
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 895 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
| |
j'avoue une chose aujourd'hui que j'ai littéralement craquer pour ce beau bonne chance mon garçon soit heureux je te promet une chose dés que je peu venir en corse je demanderais la permission de venir te faire pleins de câlins tu me manque mais je sais que tu es heureux
gros ta tatie d'un soire  _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
| |
Aujourd'hui cela fait presque 15 jours que tu es dans ta famille en corse et tu me manque j'aimerais avoir des photos et tes nouvelles.  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 11:31 pm Sujet du message: |
| |
Je voulais passer le voir aujourd'hui mais cela n'a pas pu se faire, j'espère arranger celà dans les jours qui viennent. Par contre son nouveau papa m'a dit que Kurt est un chien extremement sympa et que tout se passe bien  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5312 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:23 am Sujet du message: |
| |
Comme quoi, une fois de plus, il faut attendre un peu que le chien prenne ses marques avant de s'affoler.
Merci Mathilde  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6285 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 9:04 am Sujet du message: |
| |
C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour ces pauvres loulous d'arriver en terre inconnue
Super contente que tout aille bien pour lui désormais
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
| |
Sur tout lui donner le temps de connaitre toute la famille  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 6285 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
| |
j'te dis pas si c'est une famille nombreuse papa maman papy mami, le cousin truc, la cousine chmurtz.....................................................
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:11 am Sujet du message: |
| |
Voila avec du retard les photos de MR
Voila KURT qui est arriver dans mon lit direct de plus je lui ai donner a manger en plusieurs fois car c'est un affamer il avait aussi besoin de prendre des médicaments donc nous avons passer la nuit dans les bras l'un de l'autre .
Mon D'un soir je ne t'oublie pas je te souhaite une très bonne vie tu me manque mais je pense que tu es bien la ou tu es et lorsque j'irais en corse j'espère bien te rendre une petite visite pour te câliner  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8060 Localisation: Belgique
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 12:57 am Sujet du message: |
| |
wouaw!!!! comme il est beau dis donc!!!! et il brille de mille feux!!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 1:04 am Sujet du message: |
| |
Oui grâce a Dany qui lui a donner un bon bain il en avait besoin pauvre Mais si tu savais combien je me suis régaler de ses câlins  _________________ Partager ma passion pour les chiens
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm
Dernière édition par ckcette le Ven Fév 15, 2008 8:08 pm; édité 1 fois |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Ven Fév 15, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
| |
amuses toi bien joli Kurt ! _________________
   |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
| |
Rencontre entre Ulane et Kurt aujourd'hui
C'est un chien adorable, calin à souhait et très très joueur... Ulane en a fait les frais, il est infatigable
Sinon Kurt va bien, il a l'air d'avoir une pêche d'enfer et son nouveau papa me semble bien s'occuper de lui. En tout cas, il vit dans un endroit vraiment sympa et j'échangerai bien sa place contre la mienne
Encore quelques kilogs à prendre et il sera splendide  _________________ Mathilde
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:54 pm Sujet du message: |
| |
Sinon Kurt va avoir un(e) petit(e) copain(ine) puisque la famille a fait l'acquisition d'un petit machin tout poilu, un shi-tzu je crois. _________________ Mathilde
|
|
| ckcette |
|

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 12:01 am Sujet du message: |
| |
mon beau tu as bien changer tu es super beau bien grossie ce qui me fait un immanence plaisir tu me manque beaucoup mais je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles merci tatie MATHILDE de nous avoir fait de très belle photos et de nous avoir donner de super nouvelle  _________________ Partager ma passion pour les chiens
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5312 Localisation: PACA
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:22 am Sujet du message: |
| |
Comme je te l'ai dit au téléphone, merci Mathilde de ton aide et surtout , avec tout le travail que tu as avec tes enfants d'être aller rendre visite à Kurt et à ses maitres. Encore merci. C'est vrai qu'il a déjà bien grossi par rapport au jour où je l'ai récupéré et il a un beau poil brillant. Le face à face avec Ulane est étonnant et c'est là que l'on peut constater que Kurt est encore un bébé, aussi bien morphologiquement que mentalement. à toi Mathilde et merci à ses nouveaux maitres qui ont su être patient pour amadouer le bonhomme _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |