| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 5368 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour ton gentil message Kinez, moi aussi j'ai beaucoup apprécié de faire ta connaissance, de façon très courte , il est vrai , mais vraiment très agréable. Merci à toi qui je sais a le coeur gros, mais promis, nous lui trouverons une bonne maison avec beaucoup d'amour et du jardin _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Patty |
|

Inscrit le: 08 Juin 2007 Age: 48 Messages: 1863 Localisation: Hérault - France
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:44 pm Sujet du message: |
| |
| DANIELE a écrit: | | Merci pour ton gentil message Kinez, moi aussi j'ai beaucoup apprécié de faire ta connaissance, de façon très courte , il est vrai , mais vraiment très agréable. Merci à toi qui je sais a le coeur gros, mais promis, nous lui trouverons une bonne maison avec beaucoup d'amour et du jardin |
Hvala Daniela!
Nous avons eu des nouvelles de T'Chama qui va très bien et qui profite de la plage!
Kinez _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
"...I think this dog was a Dobermann"
Patty |
|
|
| gilou de monaco |
|

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
| |
| il en a de la chance |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
| |
| gilou de monaco a écrit: | | il en a de la chance |
Oui, c'est vrai mais il mérite d'en avoir!
"Il y a un chemin vers le bonheur qui est un parcours de souffrance....."Carlos Dolto _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
"..........In the beginning God created man, but seeing him so feeble he gave him one dog........."
Toussenel
Patty |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3611 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
| |
| Patty a écrit: | Dobar dan svima!,
(Bonjour à tous!)
Je m'appelle Kinez et suis le mari de Pat. Je suis vraiment très triste de n'avoir pu adopter T'Chama définitivement. C'est un chien adorable, très gentil, intéressant et je me suis attaché à lui comme un fou.
J'espère qu'il va trouver une famille formidable!
Veliki poljubac za Danielu! (grosses bises à Dany!)
Kinez |
Bonjour kinez et bienvenu parmi nous.
"Dobar dan svima " C'est quelle langue ? _________________
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1813 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
| |
T'chamaco est superbe. Merci pour sa prise en charge en attendant sa famille définitive. _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
| |
Laurence , Kinez est Serbe _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
| |
| LAURENCE a écrit: | | Patty a écrit: | Dobar dan svima!,
(Bonjour à tous!)
Je m'appelle Kinez et suis le mari de Pat. Je suis vraiment très triste de n'avoir pu adopter T'Chama définitivement. C'est un chien adorable, très gentil, intéressant et je me suis attaché à lui comme un fou.
J'espère qu'il va trouver une famille formidable!
Veliki poljubac za Danielu! (grosses bises à Dany!)
Kinez |
Bonjour kinez et bienvenu parmi nous.
"Dobar dan svima " C'est quelle langue ? |
Bonsoir Laurence, comment vas tu?
Kinez est Serbe!
_________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
| |
| OLIVIER a écrit: | | T'chamaco est superbe. Merci pour sa prise en charge en attendant sa famille définitive. |
C'est le moins que nous pouvions faire Olivier, c'est NORMAL!
Ce soir, une dame charmante m'a appelée pour un BB Dob, je lui ai parlé de T'Chama! Qui sait???.............................
Toussenel
Patty |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1813 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:19 am Sujet du message: |
| |
Patty, si tous les dobs sans famille pouvaient attendre dans les conditions de confort de T'chamaco, nous serions moins à nous tournebouler la tête à force de chercher des solutions.
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
| |
| OLIVIER a écrit: | Patty, si tous les dobs sans famille pouvaient attendre dans les conditions de confort de T'chamaco, nous serions moins à nous tournebouler la tête à force de chercher des solutions.
 |
J'en suis consciente Olivier! Si je pouvais...........mais, avec des "SI", on met Paris en bouteilles!
Toussenel
Patty |
|
|
| Patty |
|

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
| |
Bonsoir à tous!
Un petit mess pour vous donner des news de Mister T'Cham qui se porte comme un charme, joue, dévore et monte la garde! Il adore les ballades à la plage!
Visite chez le vétérinaire prévue incessamment sous peu pour sa castration et bilan complet! _________________ Patty, Kinez, Ayrton Di Campovalano & Our Dob's Gang
Toussenel
Patty |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 8168 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
| |
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| DANIELE |
|

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 11:06 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour ces bonnes nouvelles Patricia à l'occasion quand Bernanrd peut-il nous faire de belles photos ? _________________
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |