| |
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4732 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 9:18 pm Sujet du message: KURT en accueil chez Delphine et Thierry parrainé par Zabou |
| |
KURT
Kurt est un superbe petit mâle né le 18.09.2006,vacciné , tatoué et pucé. Il a quelques rudiments d'obeissance, connait le assis couché mais le rappel ce n'est pas encore çà.... c'est si bon de courrir ,donc mon éducation est à faire . Je suis très intelligent et pour l'amour de mon maitre j'apprendrai très vite pour être un garçon bien élevé.
Je n'aime pas rester seul et j'ai tendance alors pendant l'absence de mes maitres à faire des bêtises, et j'aboie.
Il faut donc à ce chien soit une présence constante, soit des personnes très patientes et prêtes à s'investir et surtout un jardin et pourquoi pas en plus une copine
Contactez Danièle 06.03.06.66.62 ou daniele@dobermann-assistance.com
Dernière édition par DANIELE le Sam Fév 09, 2008 8:48 pm; édité 3 fois |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4732 Localisation: PACA
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
| |
Il était vraiment temps. Kurt part demain dans sa nouvelle famille qui j'en suis sûre va pouvoir le retaper, car dieu sait qu'il en a besoin
Voilà les photos faites ce soir
Il n'est vraiment pas bien gros, mais maintenant avec les bons soins qu'il va avoir nous n'allons plus le reconnaitre.
Ce matin je suis allée le chercher , à peine arrivés tous les deux à la maison je l'ai lavé, puis mis devant le chauffage. Il a englouti sa gamelle que j'avais pris soin d'humecter pour qu'il ne fasse pas de fausse route car il aspirait plutôt qu'il ne mangeait. Ensuite je l'ai laissé seul à la maison devant le chauffage , il a été très sage et n'a fait aucune bêtise et malgré le lit ouvert, n'est même pas monté dessus
Je te souhaite beaucoup de bonheur dans l'Ile de beauté et Mathilde m'a promis qu'elle te surveillerait de près, et je l'en remercie.
Ce soir c'est Peg qui va te choucouter et t'amener à ton nouveau maitre.
Au revoir mon Bonhomme, tu es un tendre et tu as un énorme besoin d'affection après tous les coups durs que tu as eu  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3219 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mar Jan 29, 2008 11:38 pm Sujet du message: |
| |
Il n'est pas épais en effet ton loulou Danièle mais je pense qu'une fois bien installé chez son maitre il reprendra du poids. Il n'en reste pas moins beau pour autant
Merci Peg pour avoir accepté de faire cet aller et retour pour déposer le beau Kurt en Corse  _________________
 |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 875 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:47 am Sujet du message: |
| |
bien comme j'ai dit sur un autre poste
Ce soir je suis aller le chercher chez ma marraine adore dany nous sommes aller diner il na pas bouger de la voiture sage comme un ange nous sommes rentrer il a vite compris ou il aller faire dodo dans mon lit je n'ai pas ce soir mes ckc pour ne pas avoir de probleme on ne sais jamais et de plus je prefere etre seule avec lui je n'ai meme pas mon mari il est dans le var comme tous les mardi donc soiree prive avec MR KURT qui a manger doucement sa gamelle car je lui ai donner petit a petit et en plusieurs fois pour qu'il n'est pas de probleme de digestion et en plus il a eu droit au dessert il est dans mon lit il prend tt la place j'ai pris des photos qui vous serons mis ici bientot il est calin d'amour cet ange la il a enfin trouver sa position et ma laisser un peu de place dans MON lit
mais c'est avec grand plaisir que je m'occupe de ce bebe qui merite pas la vie qu'il a eu _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 2077 Localisation: 92
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:27 am Sujet du message: |
| |
Tu vas enfin pouvoir poser tes valises Kurt
Merci Peg de l'emmener  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 9:32 am Sujet du message: |
| |
qu'est ce qu'il est maigre !!!
Bonne route à toi Kurt dans ta nouvelle famille
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4516 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 10:51 am Sujet du message: |
| |
Je suis sûre qu'il va devenir magnifique : il m'a toujours fait penser à mon cricri j'ai un gros faible pour lui : j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles après son périple avec peg  _________________
 |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1463 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 11:59 am Sujet du message: |
| |
Peg et
A bientôt  _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| ckcette |
|

Inscrit le: 08 Nov 2007 Age: 42 Messages: 875 Localisation: PACA (06 Vence)
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
| |
KURT est enfin dans sa famille ou il va vivre dans un espace splendide je vous raconte a mon retour tous car la je dois continuer mon chemin
 _________________ Partager ma passion pour les chiens
Bénévole dobermann assistance & nounou privé
http://mapassiondeschiens.bbactif.com/index.htm |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3219 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
| |
Merci Peg et bonne route petit Kurt  _________________
 |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 627 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 1:35 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour les infos
Bonne route Kurt et plein de bonheur à ta nouvelle famille  |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 4516 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
| |
Merci Peg et bonne chance à Kurt dans sa nouvelle maison  _________________
 |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6487 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
| |
Peg!
Voilà le tout tout beau Kurt arrivé à bon port avec sa nouvelle famille sois heureux beau garçon!!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Emilie |
|
Inscrit le: 18 Juin 2007 Age: 33 Messages: 3126 Localisation: Rennes
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
| |
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7684 Localisation: PACA
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
| |
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |