| |
| isa |
|
|
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
| |
Ben desole je connais pas mais en tout cas dans notre village ils font sensation, tout le monde en parle, car maintenant beaucoup réalise que victor et nikita sont des dobs donc nous nous rigolons bien peu de gens pensaient que vic était un dobi, en plus niki est très protectrice alors cela leur fait des sujets de conversation, au moins cela les occupent à moi j'adore c'est vrai qu'ils sont beaux nos deux dobis mais bon d'accord on est pas très objectif |
|
|
| Mijo |
|

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
| |
En deux mots, je n'en aurais qu'un : "magnifiques" ces Dobs.
Et bravo pour les photos (c'est ça, le plus difficile à réussir). |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4227 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | Magnifique la vache ... quel beau couple .. |
Mais non Henri... ce n'est pas une vache c'est un dob  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2946 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 10:47 pm Sujet du message: |
| |
Nikita est devenue superbe et Victor le reste.
c'est un très beau couple que tu as là Isa  _________________
 |
|
|
| DANIELE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 67 Messages: 4227 Localisation: PACA
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
| |
J'ai téléphoné à la maitresse de Nikita pour un papier et j'en ai profité pour demander des nouvelles. eh bien !! Nikita a eu de nouveau ses chasses 3 mois après et elle est pas très sympa avec la petite chienne. Maintenant çà tire à sa fin. J'ai donc conseillé à Isabelle, sa maitresse de faire le nécessaire pour qu'elle n'ait plus ces périodes de chasses qui la rendent agressive ( comprimés ou piqures.)
Sinon tout va bien, elle est adorable et Isabelle et Stéphane l'aiment beaucoup cette mamie  _________________
" aux qualités qu'on éxige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maitres qui soient dignes d'être adoptés |
|
|
| Vidocq |
|

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
| |
ça fait longtemps que je n'étais pas venue aux nouvelles et bien je suis sur les fesses elle a sacrément changé la miss, elle est magnifique.
je ne l'aurai pas reconnu |
|
|
| NATHALIE |
|

Inscrit le: 23 Mai 2007 Age: 35 Messages: 1784 Localisation: 92
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:38 am Sujet du message: |
| |
 _________________ Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| isa |
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 11:21 am Sujet du message: |
| |
Bonjour à tous, quelques nouvelles de notre mamie qui a la super forme, les chaleurs sont enfin terminées, tout est rentré dans l'ordre par contre au niveau des injections ou cachet contre les chaleurs c'est fichu car nikita a trop de tumeurs mamaires et le veto pense que si nous lui donnons des hormones cela va accelerer le processus, donc il va falloir faire avec, nous ne voulons pas la faire partir prématurement alors qu'elle est en super forme, je pense que nous allons rester comme cela. Car en fait elle n'a été agressive avec raya qu'une dizaine de jours alors nous les sépareront, nous pensons aussi que le fait que raya soit atteinte de sénilité n'arranche pas les choses car elle a de droles de comportement mais comme au niveau santé autrement elle est en pleine forme, nous faisons avec ses droles de travers nous aussi on sera peut-etre un jour comme elle enfin j'espère pas!! on a fait un choix pour nos mamies alors on assume aussi leur petit travers qui dans la vie de tous les jours ne sont pas si dramatiques que cela à gerer, il faut juste une dose de patience, d'attention et d'amour et chacun trouve sa place après tout nous nous disputons bien entre humain. Voilà des nouvelles de notre trio de chocs bonne journée à tous. Isa  |
|
|
| MATHILDE |
|

|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
| |
Merci de ces nouvelles Isa J'espère que les tumeurs de Nikita ne sont pas trop importantes pour qu'elle puisse passer avec vous le plus de temps possible  _________________ Mathilde
Bénévole Dobermann Assistance |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 2946 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
| |
Si tous les "parents" d'animaux pouvaient penser comme toi Isa la vie serait belle  _________________
 |
|
|
| Antonio |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 1726 Localisation: Jaén (España)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 3:21 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour les nouvelles Isa! Je souhaite qu'elle vous accompagne pendant de nombreuses années et que le problème des tumeurs n'est pas du tout important, j'adore ses photos !
Antonio |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6191 Localisation: PACA
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
| |
Isa, c'est formidable ce que tu fais.  _________________
. |
|
|
| isa |
|
|
Posté le: Lun Jan 21, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
| |
Merci bien pour vos messages, le problème pour nikita est que la tumeur a un peu regrossie mais rien de catastrophique, par contre on sent à la palpation qu'il y en a d'apparues dans toute la chaine mammaire donc surveillance pour voir l'évolution si cela grossit ou pas donc pas d'hormones car en plus elle s'est bien habituée à la maison, elle a réussi maintenant je pense à trouver sa place avec nous, elle est super affectueuse surtout avec mathieu, et les petits soucis avec raya ben nous les gererons au mieux, mais imaginez votre chien qui va dans la salle de bain rentre dans le bac à douche et se met à pleurer comme si elle était enfermée dedans et si vous ne venez pas elle se met à hurler au début cela surprend toujours un peu alors je pense que nikita stresse face à ses droles de réaction et victor la regarde comme si elle était un ovni. Bonne soiree à tous Isa |
|
|
| isa |
|
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 10:52 am Sujet du message: |
| |
bonjour à tous, je viens donner quelques nouvelles de notre mamie qui n'a malheureusement pas la frite, on a été obligé de la mettre sous traitement car elle semble souffrir beaucoup et elle ne se reposait plus, le souci est que malgré les nombreux examens, elle ne semble pas etre atteinte de maladie, juste une petite infection que nous avons traité par antibiotique mais qui ne justifie pas ses douleurs, alors est-ce la vieillesse ? par contre elle garde toujours bon appetit et est toujours aussi gentille, d'ailleurs je vous mets quelques photos. Bonne journée à tous. Isa  |
|
|
| dobydobydou |
|

Inscrit le: 01 Juil 2007 Age: 65 Messages: 6099 Localisation: Belgique
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
| |
quelle jolie frimousse Nikita!!
que dit le véto pour les douleurs? est-ce que ça s'est calmé??
un gros câlin pour elle et les autres!!  _________________
"Apprenez à vos enfants ce que nous apprenons à nos enfants, que la terre est notre mère. Tout ce qui arrive à la terre arrive aux fils de la terre. Lorsque les hommes crachent sur la terre, ils crachent sur eux-mêmes." Chef Seatle |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |