| |
| MORON marie laure |
|
Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 149 Localisation: TOURS LE MANS
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 2:16 pm Sujet du message: Pour TITAN |
| |
Bonjour tous, je ne suis pas un jour sans penser à TITAN.... Puisque TOPAZE sa soeur est avec nous.... En faite elle a du avoir une gastro toute bête , mais qu'est ce que j'ai eu peur. Elle est tellement mignonne. Elle n'a pas encore fait amie amie avec les chattes mais elle n'a plus les yeux qui sortent de la tête quand elle les voit alors ça s'améliore. L'autre jour la véto m'a dit que le nombre 3 pour les animaux c'était pas bon en effet j'ai un chien une chienne d'un côté et un chien dans l'autre cour, j'ai essayé de décidé mon mari et lui dire qu'il fallait un autre chien, alors j'ai parlé de TITAN, mais il a dit "NON". Je lui souhaite de trouver une bonne famille et qu'il soit surtout au chaud. De mon côté j'en parle autour de moi.... _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| FABIENNE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 36 Messages: 5409 Localisation: Bretagne
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
| |
Merci pour lui Marie Laure  _________________
 |
|
|
| max |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Age: 25 Messages: 61 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
| |
bonjour a tous je cherche un dobynou a adopter j ai renvoyer le formulaire et telephoner a olivier(tres simpa au passage)j ai un grand jardin(met qui et derriere la maison)je lui et telephoner car interresser par blue met d apres mon profil me la deconseiller et ma rabattu sur titan ,j ai un enfants de 18mois il parait que titan sera calineux avec eux ,j orais souhaiter un chien plus jeune met je ne c est pas trop a 5ans c est encore sportif ?car je fer pas mal de vtt et ma femme et moi se promenon souvent a pied dans le coin (balade dans le bois ;marcher ect...)quelqu un c est si titan tire beaucoup a la laisse et si il et obeissant(les base)j ai vu aussi qu il faisait pas mal le guardien se loulou? je veut surtout qu il soit adorable avec mon fils et pas brusque surtout sans quoi il et magnifique met c est vrai que les foto de juillet et les derniere il a pas mal maigrit j espere qu il reprendra vite du poid et bonne continuation a DA  |
|
|
| LAURENCE |
|

Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 48 Messages: 3616 Localisation: Le Monde
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 8:32 pm Sujet du message: |
| |
Bonjour Max
Tu peux faire confiance à Olivier car ses conseils sont toujours très judicieux. En ce qui concerne l'âge du chien 5 ans c'est la période ou le chien est au top dans sa tête et dans son corps c'est le plus bel age du dob. _________________
 |
|
|
| max |
|
Inscrit le: 13 Jan 2008 Age: 25 Messages: 61 Localisation: PAS DE CALAIS
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
| |
quel rapiditer j attend donc une reponse aussi rapide de la famille d acceuill qui garde titan pour des new toute fraiche !!
peut etre la fin du parcour pour se bonhome?
en tout cas nous somme pret a lui donner tout l amour qu il lui faudra car je suis vraimlent decider a reprendre un dob maintenant que j ai fait le deuil du mien(sa fer 3ans)
;) |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
| |
bonjour Max. je n'ai pas l'expérience de beaucoup ici ( j'en ai même pas du tout ) mais je peux te dire qu'une chose et j'en suis sur : Bien que je ne suis pas un grand sportif, ma crapule enfin Pago je veux dire m'en fait voir de toute les couleurs, je me demande comme lui " faire tirer la langue " . il a presque 5 ans.
Ps bon bon j'suis pas au top au niveau sport j'avoue m'enfin quand meme il est pas non plus champion olympique lui  |
|
|
| Amandine |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 23 Messages: 429 Localisation: cagnes sur mer
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
| |
La seule chose qui puisse fatiguer un dob c'est un autre dob  _________________
On reconnait le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux! |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
| |
par contre quand ils dorment ...ils dorment!! _________________
.
 |
|
|
| henri |
|

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Age: 39 Messages: 616 Localisation: . Ardeche
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
| |
| Citation: | | par contre quand ils dorment ...ils dorment!! | ah bé ca aussi Tyka je l'ai vérifié à l'insu de mon plein gré  |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 7562 Localisation: VAR
|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
| |
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1798 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:07 am Sujet du message: |
| |
Titan va bien, continue de reprendre du poids, d'ailleurs il dévore toujours ses gamelles !
Au niveau de son profil : il a suivi des cours d'éducation par le passé et en a gardé de très bonnes bases...assis, couché, marche en laisse, bon rappel également.
Très gentil, pas vraiment sociable avec les chiens dominants mais cool avec les chiens tranquilles.
Titan n'a jamais cotoyé de jeunes enfants et c'est pourquoi malheureusement il ne peut être adopté par Max et sa famille.
En revanche, Titan peut vivre dans une famille avec des enfants qui ne soient pas en bas age.
En balade, il n'est pas du tout fugueur et revient facilement au rappel.
Il apprécie beaucoup la voiture également et monte naturellement la garde.
Déjà 4 mois qu'il attend une nouvelle famille...ne l'oubliez pas !!!
Merci pour lui. _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 11:49 am Sujet du message: Pour TITAN |
| |
Bonjour, j'ai adopté la soeur de TITAN au début du mois de Septembre. Ma dobinette de 13 venait de me quitter et trop dur de vivre sans elle. TOPAZE est merveilleuse.... de calins..... Elle colle un peu aux basques mais c'est bien. Elle m'empêche de mettre mes bottes le matin pour elle, elles annoncent mon départ alors ... elle fait tout de ce qu'elle peut. Quand je l'ai ramené elle a dormi tout le long du chemin avec la tête sur mon genou...On ne dirait pas qu'elle a 5 ans. Elle est très élégante et très souple et des fois même un peu vive quand elle est heureuse c'est une manière de faire déborder sa joie.... Nous n'avons pas d'enfants alors je ne sais pas comment elle se comporterait avec eux. Elle a approché nos petits enfants mais elle est très craintive dès qu'elle n'est plus dans son milieu. Elle tremble de trouille quand elle se trouve dans un lieu inconnu ça modifie tout son comportement. Je vous souhaite bonne chance si vous adopter TITAN ou un autre d'ailleurs mais ce serait une chance pour TITAN aussi..... Posez les questions que vous voulez sur TOPAZE si ça peut vous aider à prendre une décision... _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| OLIVIER |
|

Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages: 1798 Localisation: sur les traces de l'Empereur...
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:23 am Sujet du message: |
| |
Titan a été stérilisé et tout s'est bien passé.
Il n'est plus maigrichon et a repris avec coeur un rôle de gardien.
Cependant, dès qu'il est pris en mains ou a accès à la maison, c'est le dob pot de colle par excellence... _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| MORON marie laure |
|
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 2:46 pm Sujet du message: pour titan |
| |
Bonjour, je suis bien heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de TITAN, avez vous des photos ???? _________________ TOPAZE curieuse de tout !!!!!! |
|
|
| OLIVIER |
|

|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
| |
Pour le moment, pas de nouvelles photos mais dès que nous aurons l'occasion (et surtout le temps !), nous irons en faire sans oublier Bucéphale au passage.  _________________ Bénévole Dobermann Assistance
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |