| |
| Caro |
|

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 8:54 pm Sujet du message: Câline, X Epagneul Breton/cocker, 11 ans, SDF (94) |
| |
Je suis une jolie chienne de 11 ans, en famille d'accueil depuis 3 mois, super câline, comme mon nom l'indique, en pleine forme et encore friande de grandes balades, malgré mon âge. Très calme à la maison et prenant peu de place, je m'adapte facilement chez n'importe qui, à condition d'avoir ma dose quotidienne de promenades et caresses . Mais j'en ai un peu marre de changer tout le temps de logement, et il devient urgent pour moi de trouver un foyer fixe
contacter l'association Anipassion, au 01 30 99 59 89 ou 06 87 04 49 93 ou 06 20 77 45 30
Même une famille d'accueil serait éventuellement acceptée, mais une adoption définitive serait évidemment préférable.
Pour l'instant, pas de frais d'adoption, mais peut-être frais véto à prévoir, car on ignore où en sont ses vaccins. Il n'est pas impossible qu'il faille les refaire complètement. Sinon, pour l'instant, elle est en parfaite santé.
Avec les enfants, aucun problème : Câline adore être caressée, embrassée, et depuis 3 mois qu'elle est chez nous, elle n'a jamais montré le moindre signe d'agacement, qu'on s'approche de sa gamelle pendant qu'elle mange, ou qu'on la dérange pendant son sommeil (mais bon, ce n'est pas une raison pour abuser, lol!). Une crème avec les humains.
En revanche, avec les chiens après un début de cohabitation légèrement houleux (à surveiller étroitement les 2-3 premiers jours), elle finit par trouver sa place et tout se passe très bien. J'ai moi-même une chienne, et aucun problème entre les deux. Mais Câline ne supporte que les chiens plus petits qu'elle. (exemple : cocker : déjà trop gros à son goût).
Pour les chats, je sais qu'il y en avait 2 dans son ancienne famille, donc a priori, pas d'agressivité envers eux. Tout dépend surtout de la réaction de ces derniers. Dans sa jeunesse, Câline a reçu un coup de griffe dans l'oeil droit. |
|
|
| tyka |
|

Inscrit le: 01 Juin 2007 Age: 44 Messages: 6039 Localisation: PACA
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
| |
l'est belle, j'adore son poil aussi...Bonne chance ma pépette _________________
. |
|
|
| rose |
|

Inscrit le: 16 Oct 2007 Age: 44 Messages: 2765 Localisation: MONTMERLE AIN
|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
| |
L'a ch'tite mère c'est vrai qu'elle mérite une vraie famille  _________________
 |
|
|
| Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© 2007-2008 Association Dobermann Assistance.
|
 |